Yoga et Sexe – 7 postures de yoga pour des rapports sexuels explosifs

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Le yoga et le sexe vont-ils bien ensemble ? Absolument ! Dans cet article inspirant, nous vous expliquerons comment le yoga peut booster votre vie sexuelle et quels exercices vous pouvez faire à chez vous pour rendre le sexe encore meilleur. Sortez votre tapis, lisez nos conseils et namasté !

Pourquoi le yoga est bon pour votre vie sexuelle

Nous savons tous que le stress est à l’origine de divers problèmes dans la chambre à coucher. Le yoga est le moyen par excellence de se débarrasser du stress, de l’anxiété et de tout sentiment d’insécurité. De plus, il contribue de manière positive à votre santé globale.

  • Le yoga est source de paix intérieure et vous libère l’esprit et un esprit clair est important pour profiter pleinement des rapports sexuels !
  • Le yoga vous met en forme et vous rend flexible. Dans le lit, une bonne condition physique n’est jamais une mauvaise chose.
  • Avec le yoga, vous améliorez votre équilibre physique, ce qui est pratique pour certaines positions 😉
  • Le yoga vous permet de vivre davantage dans l’instant présent. Vous êtes ainsi moins sujet(te) à des pensées distrayantes et plus à même de profiter de sensations intimes et érotiques.

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Boostez votre vie sexuelle avec ces 7 postures de yoga

Bien commencer, c’est la moitié du travail ! Avant de commencer à adopter ces postures (intenses), la concentration et la paix intérieure sont importantes. Comment parvenir à bien vous détendre ? Allongez-vous confortablement sur le dos et fermez les yeux. Évitez les pensées distrayantes et concentrez-vous sur l’instant présent. Ce type de pensées distrayantes sont aussi celles qui vous empêchent de profiter pleinement de vos rapports sexuels. Essayez de rester allongé(e) tranquillement pendant au moins 5 minutes, puis adoptez les postures suivantes.

1. Le chien tête en bas

L’une des postures de yoga les plus connues est celle du chien tête en bas. Cette posture peut être un peu difficile pour vous au début, mais en réalité, elle constitue une posture de repos agréable. Elle consiste principalement à trouver le bon équilibre pendant que votre corps se réchauffe lentement. Autrement dit, c’est un bon échauffement pour le sexe !

2. Le cobra

Du chien tête en bas, vous pouvez passer à la posture du cobra. Cette posture est notre coup de cœur et ce n’est pas seulement parce que votre cœur est au centre de cette posture. Votre os pubien repose sur le tapis, ce qui donne à vos parties intimes un rôle central. Un avantage supplémentaire de la posture du cobra est qu’elle vous donne de l’énergie. Vous êtes vraiment trop fatigué(e) pour faire l’amour ? Alors, faites le cobra !

3. L’arbre

La posture parfaite pour travailler son équilibre. La posture de l’arbre teste votre flexibilité et votre stabilité. Et ne considérons-nous pas tous secrètement la flexibilité comme un grand plus dans la chambre à coucher ;) ? Voulez-vous pousser cette posture plus loin ? Alors, fermez les yeux tout en la pratiquant.

4. Le papillon

Pour la posture du papillon, vous devez ouvrir vos hanches. Et des hanches souples vous aideront certainement au lit ! L’un des avantages supplémentaires de cette posture est qu’elle permet d’échauffer les muscles de votre pubis et de votre aine.

Dans le tantra, la version à deux de cette posture est connue sous le nom de yab yum. Le but est alors de s’asseoir les jambes croisées sur les genoux de votre partenaire. Cette posture sert à rapprocher vos cœurs et votre intimité. C’est le summum de l’érotisme !

5. La planche (latérale)

On ne le penserait pas, mais la planche, où l’on s’appuie sur les deux coudes comme une planche, est une position dans laquelle on peut trouver la paix. Avantage connu des planches : elles requièrent de la force. Vos muscles abdominaux, entre autres, sont mis à rude épreuve. Votre ceinture abdominale vous aide à maintenir les muscles de votre périnée forts. Et des muscles du périnée, aussi appelé plancher pelvien, bien entraînés peuvent contribuer à des rapports sexuels intenses et à un orgasme plus intense !

En outre, la planche améliore votre condition physique en général, votre posture et votre confiance en vous. Vous voulez aller un peu plus loin ? Dans ce cas, essayez la planche latérale où vous vous appuyez sur une main.

6. Le chameau

Pour la posture du chameau, vous devez vous mettre à genoux et monter le sternum vers le plafond tout en contractant les fessiers. Penchez-vous lentement vers l’arrière avec le haut de votre dos. Vous pouvez vous appuyer sur le bas de votre dos avec vos mains. Une fois que vous avez gagné en flexibilité, vous pourrez toucher vos talons ou vos chevilles. Cette position peut être un peu effrayante. Après tout, vous devez vous laisser aller an arrière. Le chameau est donc parfait pour renforcer la confiance que vous avez en votre propre corps. Il ouvre également votre poitrine et vos muscles abdominaux, vos hanches et les muscles de vos cuisses. Cette posture crée un feu d’artifice dans la chambre à coucher !

Saviez-vous que… la posture du chameau est aussi parfaite pendant le sexe ? Cette position peut rendre votre orgasme et les rapports qui y conduisent plus intenses !

7. Le bateau

Faire l’amour pendant des heures. Vous ne diriez pas non, n’est-ce pas ? Pour pouvoir y arriver, vous avez besoin de beaucoup d’endurance. Et pour cela, la posture du bateau est votre arme de choix. Veuillez noter qu’elle peut être assez intense, mais elle aidera vraiment à renforcer votre ceinture abdominale, ce qui est un atout dans la chambre à coucher.

Vous avez envie d’essayer ces exercices ? Ou vous faites déjà du yoga ? Dites-le-nous dans un commentaire ci-dessous !

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