Les différentes formes de stimulation vaginale

love balls

Les femmes ont généralement plus de mal à atteindre l’orgasme que les hommes. Les recherches montrent même que les femmes ont beaucoup plus de chances d’avoir un orgasme lorsqu’elle couche avec une femme qu’avec un homme. Il est temps d’aborder les différentes méthodes de stimulation vaginale afin que vous ou votre partenaire puissiez atteindre un orgasme sans précédent. 

Le vagin

Lorsque les gens parlent des organes génitaux féminins, ils pensent souvent immédiatement au vagin. C’est correct, mais pas tout à fait complet. Le vagin n’est que la partie interne et constitue le lien entre l’utérus et le monde extérieur. La vulve est la partie externe des organes génitaux féminins. Il s’agit des lèvres, du clitoris, de la sortie de l’urètre et de l’ouverture du vagin.


Le vagin comme zone érogène

Pour de nombreuses femmes, le clitoris est le seul à jouer un rôle essentiel dans le plaisir sexuel et donc l’orgasme. Néanmoins, la stimulation vaginale peut rendre l’orgasme plus complet et plus intense. Ceci est dû à la présence de terminaisons nerveuses dans le vagin en combinaison avec les ramifications internes du clitoris vers le vagin.

Le point G est également situé dans le vagin, à une profondeur d’environ 3 à 5 centimètres. Les femmes qui ont la chance de savoir où se trouve exactement leur point G peuvent connaître un orgasme particulièrement intense lorsque celui-ci est stimulé. Lorsque l’orgasme est obtenu par stimulation du point G, cela peut conduire à la libération de fluides. Parfois quelques gouttes, parfois plus. Ce phénomène est également connu sous le nom de « squirter » ou « éjaculation féminine ».


Saviez-vous que… la longueur moyenne d’un vagin, mesurée depuis l’avant du col de l’utérus jusqu’à la partie externe est de 6,29 centimètres ?

Les différentes méthodes de stimulation vaginale

Il existe de nombreux jouets et techniques qui peuvent être utilisés pour la stimulation vaginale, mais une pénétration profonde peut également aider une femme à atteindre l’orgasme grâce à une stimulation de son vagin.

Boules de Geisha

Les boules de Ben Wa, boules de Geisha ou encore boules vaginales : ce sextoy est connu sous différents noms. Les boules vaginales sont des boules que l’on peut insérer dans le vagin. Il en existe de petites tailles, d’un diamètre de 2 cm, mais aussi des versions plus grosses au diamètre de 4,5 à 5 cm. Ces boules sont souvent en métal. Vous pouvez les utiliser pendant les préliminaires, mais elles représentent également l’accessoire parfait pour entraîner les muscles de votre plancher pelvien.

De plus, elles peuvent également être présentes dans le vagin pendant la pénétration. Il est possible que l’homme les touche avec son pénis, mais cela n’est dangereux ni pour l’un ni pour l’autre. Il est toutefois conseillé d’utiliser une seule grosse boule plutôt que deux petites.

Il existe différents types de boules vaginales : les boules de Kegel, les boules Ben Wa typiques et les modèles vibrants.


Œufs vibrants

Un œuf vibrant est un moyen agréable de varier votre vie sexuelle. Ce petit œuf peut procurer des sensations très agréables. Il s’agit d’un vibromasseur compact qui peut souvent être contrôlé à l’aide d’une télécommande. L’œuf peut être inséré par voie vaginale, mais peut également être utilisé comme vibromasseur clitoridien.

De plus, il peut être utilisé en solo ou avec un partenaire. Comment l’utiliser : La femme glisse l’œuf dans son vagin et donne la télécommande à son ou sa partenaire. Le succès sera à coup sûr au rendez-vous !

Gode

Un godemiché, ou simplement gode, est un jouet sexuel qui a la forme et l’apparence d’un vrai pénis. Vous pouvez l’utiliser pour vous masturber ou l’intégrer à votre séance de préliminaires. Contrairement à un vibromasseur, un gode ne produit pas de vibrations.

Dans le cas d’un gode, plus la taille est grande, plus la stimulation est intense. Vous pouvez donc choisir un gode XXL, mais vous pouvez aussi opter pour un gode réaliste. Grâce à ses veines, son aspect et son toucher réalistes, vous aurez l’impression de faire l’amour avec un vrai partenaire.

Vibromasseurs

Un vibromasseur peut être utilisé pour stimuler le vagin, le clitoris et l’anus. Il peut servir pendant la masturbation, mais il est également utilisé par les couples pendant les préliminaires ou les rapports sexuels. Un vibromasseur possède un ou plusieurs modes de vibration qui offre(nt) une stimulation supplémentaire des zones érogènes.

Ils existent dans de nombreuses formes, tailles et couleurs différentes. Pour la stimulation du vagin, il est préférable de choisir un grand vibromasseur ou un vibromasseur puissant. Le vibromasseur Tarzan est une version améliorée des vibromasseurs classiques, car il stimule non seulement le vagin, mais aussi le clitoris.


Positions à essayer pour la stimulation vaginale

La pénétration profonde peut être très agréable lorsqu’elle est pratiquée à un rythme régulier. Elle aide la femme à ressentir une stimulation au niveau du vagin et à atteindre l’orgasme. Dans certains cas, elle permet même une stimulation du point G s’il est atteint.

L’union du lotus

lotusPour cette position, l’homme doit s’asseoir les jambes croisées. La femme s’assied alors sur ses genoux, face à lui. Elle enroule ses jambes autour de l’homme et se déplace ensuite d’avant en arrière. Comme elle a ses jambes autour de lui, l’homme peut la pénétrer profondément. Lorsque cette position est utilisée, il est également possible de stimuler simultanément d’autres zones érogènes.

Le marteau-piqueur

Ce n’est pas la position sexuelle la plus facile à réaliser, mais elle permet une pénétration en profondeur. La femme est allongée sur le dos, les chevilles en l’air. L’homme se tient au-dessus d’elle et s’accroupit, pour ainsi dire, de haut en bas. Comme le sang va affluer vers la tête de la partenaire, la position sera encore plus intense pour elle.

Massage du yoni

Le massage du Yoni est un massage dans lequel le vagin est stimulé de manière optimale. Il s’agit d’un massage sensuel sans finalité sexuelle. L’objectif n’est donc pas de doigter, mais cela va beaucoup plus loin. Le massage peut conduire à l’orgasme, mais ce n’est pas son but premier. Il existe des ateliers spéciaux de massage du yoni, mais vous pouvez aussi essayer de le pratiquer vous-même.

Quelle forme de stimulation vaginale vous fait le plus d’effet ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!