10 positions sexuelles pour une pénétration profonde
La pénétration en profondeur. Certaines femmes en ont besoin pour atteindre l’orgasme, d’autres peuvent la trouver un peu trop intense. Cependant, les positions facilitant la pénétration en profondeur peuvent être très utiles lorsque le pénis de votre partenaire est de petite taille, ou lorsque vous avez du mal à atteindre l’orgasme au moyen d’une pénétration classique. Une pénétration profonde peut être très agréable lorsque vous allez à un rythme plus lent, car elle permet de stimuler le point G. Les 10 positions décrites ci-dessous rendront vos rapports sexuels un peu plus intenses !
1. L’éléphant
Dans cette position, la femme est allongée sur le ventre. Son visage est dirigé vers le bas. L’homme la pénètre par-derrière et peut se soutenir avec ses deux bras. Si elle écarte légèrement les jambes, il est plus facile pour lui de la pénétrer et son point G est également stimulé.
Conseil supplémentaire ! Elle peut soulever légèrement ses hanches, ce qui offre une stimulation supplémentaire pour lui et pour elle.
2. La lapdance
Cette position permet de se regarder l’un l’autre, ce qui en fait une position très intime. Il est préférable pour l’homme de s’asseoir sur une chaise ou sur le bord du lit. La femme s’assied alors sur ses genoux et l’entoure de ses bras et de ses jambes. Elle donne le rythme en s’écartant légèrement de l’homme en poussant avec ses jambes et en faisant des mouvements de va-et-vient. L’homme peut soutenir davantage la femme en plaçant ses mains sur les fesses de sa partenaire afin de la soulever pour l’aider dans ses mouvements. Dans cette position, il peut aussi facilement stimuler d’autres zones érogènes, telles que le cou et les seins.
A lire aussi: Les 15 zones érogènes les plus courantes
3. L’union du lotus
Pour cette position, l’homme s’assied en croisant les jambes. La femme s’assied alors sur ses genoux, face à son partenaire. Avec ses jambes autour de l’homme, elle avance et recule. Étant donné que ses jambes sont autour de son partenaire, cela lui permet de la pénétrer profondément. Cette position elle aussi permet aux partenaires de se regarder dans les yeux et de stimuler d’autres zones érogènes en même temps.
4. Le missionnaire
La position du missionnaire est un classique et pour une bonne raison ! Vous pouvez vous regarder dans les yeux et il est facile de s’embrasser. L’homme est allongé sur la femme, son visage tourné vers le sien, tandis qu’elle est couchée sur le dos. Pour une pénétration encore plus profonde, l’homme peut aussi se mettre à genoux. La femme relève alors ses jambes et les passe autour des fesses de l’homme. Comme le pubis de ce dernier appuie sur son clitoris, la position devient encore plus intense !
5. Le marteau-piqueur
Ce n’est peut-être pas la position sexuelle la plus facile à réaliser, mais c’est une bonne position si vous voulez varier les plaisirs ! La femme est allongée sur le dos, avec les chevilles de chaque côté de sa tête. L’homme se maintient au-dessus d’elle et s’accroupit, pour ainsi dire, de haut en bas. Comme le sang va affluer vers sa tête, la position sera encore plus intense pour la femme.
6. La brouette
L’homme a-t-il de la force dans les bras ? Alors, c’est définitivement une position amusante (et intense) à essayer ensemble. La femme s’appuie sur ses deux bras, tandis que l’homme lui soulève les jambes. Il tient les jambes de la femme le long de son corps. De cette façon, il peut la pénétrer assez profondément. Si c’est trop difficile pour lui, il peut aussi s’asseoir sur une chaise ou sur le bord du lit. La femme peut alors également s’appuyer sur le bord du lit avec ses genoux.
7. Le bretzel
Pour la position du bretzel, la femme est couchée sur le côté. L’homme s’installe sur sa jambe inférieure tandis qu’elle serre son autre jambe autour de son corps. De cette façon, tel un bretzel, vous êtes entrelacés et pouvez continuer à vous regarder pendant la pénétration. Cela permet à monsieur de pénétrer madame profondément et de stimuler son point G de façon optimale.
8. La position de la cuillère
Après un certain nombre de positions éprouvantes, il est temps d’essayer une position qui demande moins d’efforts. Dans cette position, vous êtes tous les deux allongés l’un contre l’autre, un peu comme des cuillères qui s’emboîtent. Cette position est plus confortable pour la femme afin que son partenaire puisse la pénétrer en profondeur. Autre avantage : le point G de la femme est également très bien stimulé dans cette position !
9. La levrette
La levrette est l’une des meilleures positions sexuelles lorsque vous voulez une pénétration bien profonde. La femme se met à quatre pattes et l’homme s’assied derrière elle. Elle peut courber un peu le dos pour rendre l’expérience encore plus intense pour lui. Cela soulève ses hanches et elle se retrouve dans un angle qui facilite encore plus la pénétration. Dans la position de la levrette, il peut également se servir de ses mains pour stimuler son clitoris et ses tétons pendant la pénétration.
10. L’Andromaque
Dans cette position, l’homme est allongé sur le dos, tandis que la femme s’appuie sur ses cuisses avec ses fesses. Elle utilise ses mains pour pousser sur sa poitrine et ainsi faire des mouvements de va-et-vient. Comme ses jambes sont de chaque côté du corps de l’homme, il peut la pénétrer profondément. Avec ses mains, il peut soutenir le corps de sa partenaire. Dans cette position, la femme décide de la profondeur de la pénétration. Lui peut profiter de la vue et elle peut montrer son côté dominant !
Quelle position allez-vous essayer ce soir ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !
Répondre ou poser une question
0 commentaires