La liste EasyToys spéciale pour un été des plus sensuels🍉

EasyToys sexy bucketlist

Préparez-vous à passer l’été le plus sexy de votre vie. Une liste ? Mais une liste de quoi ? Eh bien une liste de choses à faire avant de mourir ! Enfin… disons plutôt avant la fin de l’été ! Il est bien entendu plus amusant de faire votre liste personnelle, mais nous vous en avons préparé une en guise d’inspiration.

Votre été, vos choix

Cet été est le vôtre ! Vous pouvez faire ce que vous voulez, sans vergogne et sans jugement… du moins de notre part. Vous êtes en couple monogame ? Alors, ne sautez pas dans le lit de quelqu’un juste parce qu’« EasyToys vous a dit de le faire » ! 😉

Et nous le soulignons encore une fois, cette liste est supposée vous inspirer. Ne la suivez pas à la lettre. Autrement dit, si aucune de ces propositions de vous botte, cela ne veut pas dire que vous êtes ennuyeux/se ou prude. L’été est fait pour s’amuser et en profiter au maximum, alors, avant l’été, il est bon de faire une liste des choses que vous aimeriez faire. Fixez-vous des objectifs et faites enfin certaines des choses que vous aviez envie de faire depuis longtemps.

« Cet été, vous allez enfin faire ce que vous aviez toujours eu envie de faire. »

🍨La liste EasyToys spéciale🍉

N° 1 – Sexe dans un endroit excitant (en plein air)

Nous ne pouvions dresser une liste EasyToys pour un été sensuel… sans suggérer de faire l’amour dans un endroit insolite et excitant. C’est donc notre numéro 1 ! Beaucoup de gens trouvent l’idée d’être pris en train de faire l’amour très excitante. Il arrive donc régulièrement que des gens fassent l’amour en public. Mais attention, l’idée de faire l’amour en public et l’idée de faire l’amour devant un public sont deux choses différentes. La plupart des gens n’ont bien sûr aucune envie de se faire surprendre les fesses à l’air.

Faites attention à l’endroit que vous choisissez. Par exemple, choisissez un balcon, où les gens peuvent vous voir, mais où le bas de votre corps est caché derrière la balustrade. Ou portez des vêtements qui couvrent vos fesses afin de ne pas être entièrement exposé(e) lorsque quelqu’un vous attrape en flagrant délit.

N° 2 – Utilisez de la peinture corporelle

Demandez à votre partenaire de peindre intégralement votre corps. Vous avez un jardin avec beaucoup d’intimité ? Alors, faites-le au soleil. Ou faites-le le soir à la lumière des bougies. Les mouvements doux et fluides de la brosse sur votre corps et la concentration de votre partenaire vous exciteront à coup sûr.

Cela peut vous surprendre, mais les séances de peinture corporelles (ou « body painting » en anglais) peuvent donner lieu à des conversations très agréables.  La seule distraction possible, c’est l’autre. Vous serez complètement concentrés l’un sur l’autre, tant physiquement que mentalement. Combinez la peinture corporelle avec un jeu de questions-réponses sexy et apprenez à vous connaître encore plus intimement. Pour trouver l’inspiration en matière de body painting, regardez cette vidéo.

N° 3 – Masturbez-vous au soleil

Il existe une substance appelée l’hormone du bonheur ; la fameuse endorphine. Les endorphines sont produites par votre corps pendant l’exercice, le rire, la méditation, quand vous mangez quelque chose de bon ou que vous faites l’amour. Et il se trouve que la production d’endorphines est stimulée par le soleil ! Autrement dit, si le fait de déguster de bons plats sur une terrasse ensoleillée vous rend si heureux, ça n’a rien de surprenant. Combinez le sexe ou la masturbation avec les rayons chauds du soleil et vos endorphines monteront en flèche !

Saviez-vous que la production d’endorphines est également stimulée par la douleur ? C’est peut-être pour ça que souvent une fessée, des pinces à tétons ou d’autres douleurs légères sont agréables pendant l’acte sexuel. Ça fait du bien quand ça fait mal 😉

« Douleur et plaisir : un équilibre subtil. »

N° 4 – Du roller lors d’un (premier) rendez-vous

Être actif au soleil est un vrai bon bonheur. Découvrir ensemble des endroits magnifiques et tranquilles en roller lors d’un (premier) rendez-vous est vraiment quelque chose que vous devriez essayer. Laissez l’agitation de la ville derrière vous et explorez des petites routes de village. Le roller fait appel à des muscles que vous n’utilisez pas en temps normal, c’est donc aussi un bon entraînement pour vos fessiers et vos jambes. Et cerise sur le gâteau : vous pouvez vous tenir la main en patinant. C’est peut-être même nécessaire si vous n’êtes pas très expérimenté ou que vous manquez de pratique. Cela vous donne une bonne excuse pour vous rapprocher (et vous toucher) souvent.

Vous vous demandez peut-être ce que le patinage peut avoir de sexy. Eh bien, cela ne l’est pas vraiment en soi, mais le fait de vous amuser ensemble vous permet de tisser des liens plus profonds l’un avec l’autre. Et cette connexion profonde, ça, c’est très sexy !

« Découvrir ensemble des endroits magnifiques et tranquilles en rollers est vraiment quelque chose que vous devriez essayer. »

N° 5 – Le bain de minuit

C’est peut-être un peu cliché, mais tellement amusant ! Le bain de minuit est excitant parce que vous êtes nus, et il a un côté libérateur et excitant car ce n’est pas autorisé partout et parce que vous ne savez pas qui peut vous voir. Vous avez donc trois éléments qui vous procurent un sentiment agréable : l’excitation, la libération et la tension. Combinez cela avec votre partenaire ou votre rencard et le bonheur est garanti ! On parie que vous sortirez de l’eau le sourire aux lèvres ?

Le bain de minuit peut bien sûr être pratiqué en toute saison, mais tout le monde n’a pas la discipline nécessaire pour relever le défi de l’ours polaire 😄 En été, l’eau est juste un peu plus agréable et vous pouvez y rester ensemble un peu plus longtemps pour vous câliner et vous embrasser.

N° 6 – Utilisez un glaçon pendant les rapports sexuels

Le jeu des températures consiste à expérimenter les sensations de froid et de chaud pendant l’acte sexuel. En hiver, il est très agréable de se réchauffer avec de l’huile de massage chaude et de la cire de bougie spéciale. Mais en été, on a envie de se rafraîchir, non ?

Utilisez des jouets froids ou un glaçon pendant les rapports sexuels ! Un simple glaçon vous donnera la chair de poule de la bonne manière. Passez-le sur vos tétons, le long de votre cou ou de votre aine… Utilisez-le pour stimuler chacune de vos zones érogènes et profitez de l’agréable sensation de la glace qui fond sur votre peau chaude. Une idée très sexy pour vos moments intimes en solo, mais aussi avec un partenaire.

N° 7 – Faire l’amour dans une chambre d’hôtel ou une tente

Optez pour le luxe et plongez dans le bling-bling et le glamour le temps d’une nuit. Réservez une chambre d’hôtel de luxe, promenez-vous toute la journée en peignoir avec une bouteille de prosecco et des fraises recouvertes de chocolat. Faites comme si vous étiez une riche star de cinéma et profitez du luxe et de l’autre. Cela vous donnera l’occasion de faire l’amour dans un environnement différent, mais avec l’intimité et le confort d’un grand lit.

Le luxe, c’est pas votre truc et vous aimez la nature ? Dans ce cas, réservez une nuit dans un camping situé dans une magnifique réserve naturelle. Prenez votre tente et quelques jolies petites lumières et profitez d’une soirée sous les étoiles !

« Réservez une chambre d’hôtel de luxe, promenez-vous toute la journée en peignoir avec une bouteille de prosecco et des fraises recouvertes de chocolat. »

N° 8 – Aimez-vous surtout vous-même

Accordez-vous un peu plus d’amour cet été et planifiez une journée rien que pour vous. Faites une longue promenade ou un voyage, par exemple. Lorsque vous réalisez une activité seul(e), cela vous donne beaucoup de temps pour penser et réfléchir. Avant tout, pensez à la fierté que vous pouvez éprouver à l’égard de votre situation actuelle. Écoutez votre musique ou votre podcast préféré(e), prenez un carnet avec vous pour écrire ce dont vous êtes fier ou fière et faites-vous plaisir. Achetez quelque chose de beau, faites quelque chose de fou. Profitez de la vie et de votre corps 💖

N° 9 – Offrez-vous un (mini) relooking

Le changement est une bonne chose. Et un mini relooking vous permet de vous apprécier encore plus ! Une nouvelle coupe de cheveux, une couleur différente ou quelques mèches subtiles, de nouveaux vêtements… À vous de décider de l’ampleur du changement, mais faites quelque chose qui vous permette de vous apprécier encore plus et de booster votre confiance en vous. Une nouvelle lingerie ou une belle montre feront également l’affaire ! Faites-vous pousser la barbe, essayez un nouveau produit ou type de maquillage… Faites-vous faire un piercing ou un tatouage… les possibilités sont infinies !

N° 10 – Sortez alors que vous portez un œuf vibrant en vous

Cette liste ne serait pas complète sans mentionner un œuf vibrant. Il y a de fortes chances que vous en ayez déjà essayé un. Mais si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous !? Insérez un œuf vibrant dans votre vagin, donnez la télécommande à votre partenaire et sortez ensemble quelque part. Une belle promenade, une terrasse, un après-midi de shopping… Laissez les vibrations de l’œuf vous surprendre. Veillez à ne pas vous absenter trop longtemps de chez vous, car il sera difficile de ne pas vous sauter l’un sur l’autre après ces préliminaires torrides.

Partagez votre liste personnelle de choses sexy à faire dans un commentaire, cela nous intéresse !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!