Conseils pour profiter pleinement du sexe en extérieur.

outdoor-sex

L’été est vraiment la plus agréable des saisons. Le soleil brille et il fait chaud. Les gens portent moins de vêtements et montrent plus de peau… En d’autres termes, l’été, c’est être entouré de belles personnes très peu vêtues, de quoi faire monter la température ! Cela nous donne envie de faire l’amour plus souvent et quel plaisir de pouvoir le faire en pleine nature ! Nous vous faisons donc découvrir quelques conseils pour bien réussir une « partie de jambes en plein air ».

1. Le bon endroit

Vous et votre partenaire avez envie de changement et souhaitez vous amuser en extérieur ? Mais dans ce cas, où pouvez-vous aller ? Le sexe en public est particulièrement excitant, mais il faut rester discrets. Ne choisissez donc pas un endroit où il y a beaucoup de monde (et d’enfants !).

Faites-le en toute intimité

Le sexe en plein air est d’autant plus exaltant parce que vous courez le risque que quelqu’un vous surprenne, mais cela ne veut pas forcément dire que vous avez envie de vous donner en spectacle et/ou d’être filmés par tout le monde. Veillez donc à faire un tour de l’endroit avant de vous lancer afin de ne pas vous faire surprendre par, disons, un groupe de cyclistes, par exemple !

« Veillez donc à faire un tour de l’endroit avant de vous lancer afin de ne pas vous faire surprendre par un groupe de marcheurs nordiques de plus de 65 ans qui passait par-là juste à ce moment. »

Évitez de faire l’amour sur du sable

Nous n’avons sûrement pas besoin de vous expliquer pourquoi il est déconseillé de faire l’amour sur la plage ou dans un endroit où il y a beaucoup de sable. Vous en êtes conscients mais la plage vous fait quand même envie ? Alors, préparez-vous bien. Vous pouvez, par exemple, faire l’amour au bord de l’eau où le sable est mouillé. N’oubliez pas d’emporter du lubrifiant car l’eau de mer peut rendre les choses un peu plus compliquées que d’ordinaire.

Choisissez un lieu près de chez vous

En matière de sexe, il vaut mieux ne pas trop planifier les choses au risque de perdre le côté torride de la spontanéité. En effet, 40 minutes de route avant d’arriver sur place peut tuer l’envie. Mais si vous vivez dans une ville très animée, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas trouver un endroit approprié dans le coin. Pensez donc à être prêts à tout lorsque vous êtes de sortie. Qui sait, les circonstances idéales se présenteront peut-être d’elles-mêmes ! Oh et au fait, vous avez pensé à votre balcon, jardin ou encore à la terrasse sur le toit ?

2. La préparation est la clé du succès

Pendant une promenade romantique dans les bois, il peut arriver que vous vous sautiez spontanément l’un sur l’autre et commenciez à vous déshabiller avec fougue. Mais si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons quand même de faire quelques petits préparatifs histoire de rendre l’expérience beaucoup plus agréable.

Emportez les accessoires adéquats

Prenez une couverture ou autre chose sur laquelle vous pourrez vous allonger. Cela vous évitera de terminer les fesses pleines d’épines ou de brindilles. Une fois que vous n’aurez pas à vous soucier de blessures ou de désagréments éventuels, vous pourrez vous concentrer complètement l’un sur l’autre. N’oubliez pas de vous munir de mouchoirs et de préservatifs.  Les lingettes pour bébé peuvent également être une bonne idée pour se rafraîchir.

« Une couverture vous évitera de terminer les fesses pleines d’épines ou de brindilles. »

Choisissez la tenue parfaite

Le sexe en plein air est beaucoup plus pratique si cela peut être fait en toute discrétion. Autrement dit, si vous êtes une femme, il est beaucoup plus facile de vous rhabiller à toute vitesse sous des regards indiscrets si vous êtes habillée d’une robe ou d’une jupe et de sous-vêtements simples. Pour les hommes, si vous ne portez pas de sous-vêtements, vous avez aussi un accès un peu plus facile à votre… outil. 😉

3. Envie de faire l’amour à l’extérieur, mais pas en extérieur ?

Vous voulez faire l’amour dans un lieu public, mais pas en plein air et surtout pas sur le sable ou sur l’herbe ? Alors, essayez ces endroits.

Sexe en voiture

Faire toujours l’amour au même endroit peut devenir un peu ennuyeux au bout d’un moment. Heureusement, la voiture vous permet de faire l’amour partout ou presque. En pratique, toutefois, les choses sont un peu plus compliquées. Ceux qui l’ont déjà essayé connaissent probablement les différents problèmes que cela implique. En effet, l’expérience n’est pas des plus confortables et il est difficile de trouver une position satisfaisante pour mener à bien l’opération. En règle générale, la banquette arrière est la meilleure solution, mais vous pouvez aussi rabattre les sièges avant afin de passer aux galipettes.

« Vous trouvez que la voiture reste trop étroite pour y faire l’amour ? Alors, optez pour le sexe sur la voiture. »

Vous trouvez que la voiture reste trop étroite pour y faire l’amour ? Alors, optez pour le sexe sur la voiture. La femme peut s’asseoir sur le capot et passer ses jambes autour de l’homme. Pour une pénétration encore plus profonde, la femme peut s’allonger dos sur le capot. L’homme peut alors lui soutenir les jambes ou alors les faire reposer sur ses épaules.

Le sexe dans un cinéma

Le sexe au ciné : le meilleur cadeau dans le noir. S’il est clairement déconseillé de s’adonner à ses envies dans une salle de cinéma bondée, le cinéma est un endroit très excitant pour faire l’amour. Si les autres personnes sont plongées dans le film, elles ne feront pas attention à vous donc profitez-en. Allez donc vous asseoir à l’arrière de la salle, glissez lentement votre main dans son pantalon et laissez les choses suivre leur cours. Veillez bien à choisir un film que ni l’un ni l’autre n’a envie de voir, pour ne pas regretter de l’avoir manqué.

« Si les autres personnes sont plongées dans le film, elles ne feront pas attention à vous donc profitez-en. »

La cabine d’essayage

La cabine d’essayage est également un excellent choix pour faire l’amour dans un lieu public. Personne ne peut y entrer à l’improviste et personne n’est surpris lorsque vous, le petit ami ou la petite amie, venez « approuver » la nouvelle tenue de votre partenaire. En général, les cabines d’essayage sont suffisamment spacieuses pour que vous puissiez vous y amuser confortablement. De plus, la musique du magasin peut même aider à dissimuler un petit gémissement occasionnel. Une cabine avec un miroir peut également vous fournir ce petit plus qui rend tout d’autant plus excitant.

4. Soyez conscients des risques liés aux rapports sexuels en plein air

Le sexe dans un lieu public est très excitant et particulièrement agréable, mais c’est aussi illégal. Cet aspect illégal rend les choses encore plus excitantes, c’est vrai, mais il implique aussi des risques dont vous devez avoir conscience. Essayez donc d’estimer les probabilités que vous tombiez sur un policier (ou plutôt qu’un policier tombe sur vous) ou que quelqu’un puisse vous filmer. C’est une chose à laquelle vous devez tous les deux penser et que vous devez accepter. Si vous avez pensé à tout au préalable et que vous êtes discrets, il ne reste plus qu’une chose à faire : jetez-vous l’un sur l’autre et profitez-en !

Que pensez-vous du sexe en plein air ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!