Bien choisir son vibromasseur pour frémir de plaisir

Quel est le meilleur vibromasseur ? Honnêtement, il n’existe pas de vibromasseur qui vous fera à coup sûr atteindre le septième ciel puisque tout le monde a des besoins différents. L’achat d’un sextoy requiert de prendre plusieurs éléments en considération tels que la taille, la puissance et les caractéristiques. Les questions ci-dessous vous aideront à trouver le modèle qui satisfera toutes vos envies !

Table des matières


Que doit-il stimuler ?

Avant de commencer à réfléchir à la couleur, à la taille ou à l’intensité de votre nouveau jouet, il est important que vous soyez sûre de l’usage que vous voulez en faire. Quelle partie de votre corps aimeriez-vous stimuler ?

Il existe une multitude de vibromasseurs disponibles sur le marché et ils permettent de stimuler les nombreuses zones érogènes du corps. Pour vous aider à vous y retrouver parmi les options ci-dessous, nous allons diviser le corps féminin en différentes zones.

« Il est important que vous sachiez quelle partie de votre corps vous aimeriez stimuler. »

Stimulation vaginale

La plupart des vibromasseurs sont conçus pour la stimulation vaginale. L’avantage est que vous pouvez utiliser presque tous les types de vibros si vous voulez une pénétration vaginale. Notez également que la plupart intègrent également un stimulateur du clitoris.

Vous recherchez uniquement une stimulation vaginale ? Alors, le vibromasseur Yasmin est parfait pour vous. Ce modèle compact au design arrondi agréable offre 10 modes de vibration différents. Beaucoup de femmes disent qu’il a même un certain charme.

Stimulation clitoridienne : mini-vibro ou Lay-on

Il existe différentes façons de stimuler le clitoris, tout comme il existe de nombreuses façons de stimuler le vagin.

Si vous souhaitez uniquement stimuler votre clitoris, vous pouvez opter pour un mini-vibro ou un vibro de type « lay-on ». Ces adorables petits vibros se placent directement sur votre clitoris afin de le stimuler de façon très ciblée. Que demander de plus ?

Stimulation du clitoris : vibromasseur à air pulsé

En plus de la stimulation directe et ciblée, vous pouvez également faire appel à la pression de l’air pour trouver le bonheur. En effet, certains vibromasseurs utilisent simplement de l’air pulsé pour stimuler votre clitoris. Ce qui est magique, c’est que cette technique fonctionne si bien que cela provoque un orgasme exceptionnellement intense chez de nombreuses femmes. Cette stimulation par air pulsé peut prendre différentes formes et il existe beaucoup de modèles sur le marché.

« Certains vibromasseurs utilisent de l’air pulsé pour stimuler votre clitoris. »

Womanizer est le leader du marché dans le domaine de la stimulation clitoridienne au moyen d’air pulsé. La marque a été la toute première à proposer un vibromasseur de ce genre. Pour de nombreuses femmes au budget limité, la marque Satisfyer est une bonne alternative. Ses produits sont similaires à ceux de Womanizer, mais relativement moins chers. Les vibros à air pulsé sont surtout utilisés par les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme par la stimulation du point G.


Stimulation du point G

Vous voulez stimuler votre point G ? Il existe plusieurs sextoys qui vous permettent d’y arriver. Le point G est une petite zone rugueuse qui se trouve à une distance d’environ 6 centimètres de l’entrée du vagin. Il est la clé pour vous faire grimper aux rideaux. Un vibromasseur conçu pour stimuler le point G a toujours un design incurvé et/ou une extrémité prévue spécialement à cet effet.

Avant d’acheter ce type de jouet, assurez-vous d’avoir pris le temps de localiser votre point G. Une fois que vous aurez maîtrisé la stimulation du point G, la prochaine étape pourrait être d’essayer d’arriver à squirter ! Pour ce faire, vous pouvez utiliser vos doigts ou différents sextoys.


Stimulation anale

Si vous avez envie d’essayer la stimulation anale, vous devriez en apprendre un peu plus sur les tailles et les formes des jouets intimes disponibles. Un vibro conçu pour stimuler l’anus ne devrait pas être trop épais, et disposer d’une extrémité plus fine, car il doit être facile à insérer. Nous vous recommandons d’acquérir un vibro anal avec une tête effilée. Ces sextoys sont durs, fins et intègrent parfois des billes pour une stimulation particulièrement plaisante.

Si vous avez de l’expérience, vous pouvez passer au niveau supérieur et essayer un plug anal vibrant ou un plug anal plus gros. Mais n’allez pas trop vite et prenez le temps d’explorer vos limites. De plus, veillez à toujours utiliser du lubrifiant lorsque vous optez pour des sextoys pour la stimulation anale.


Stimulation de différentes zones

La notion de stimulation multiple, voire complète, est assez vague. Cependant, il existe un certain nombre de jouets qui peuvent stimuler plusieurs parties de votre corps. Pensez, par exemple, à un vibromasseur de type Wand que vous pouvez également utiliser pour les massages traditionnels.

Seule la stimulation de vos zones érogènes vous intéresse ? Alors, vous devriez opter pour un vibromasseur Rabbit. Pourquoi ne pas opter pour le Lily ? Vous pouvez aussi vous lancer un défi personnel et essayer un godemichet double ou dildo double. Des heures de plaisir à la clé !

Essayez avec votre partenaire

À deux, c’est mieux ! De nombreux vibromasseurs vous permettront de vous stimuler vous et votre partenaire en même temps. On les appelle les vibromasseurs Duo. Vous avez déjà entendu parler de la marque We-Vibe ou des vibromasseurs LELO pour couple ?

Il s’agit de sextoys que vous pouvez utiliser durant la pénétration et qui stimulent le clitoris, le vagin et même le pénis. Vous profitez donc ensemble de ces vibrations incroyablement intenses.

Quelle taille préférer ?

Tout comme un pénis peut être trop grand pour un vagin, un vibromasseur peut également être trop grand pour le vagin ou l’anus. Dans certains cas, l’utilisation de lubrifiant peut aider à régler le problème, mais faites attention au type de lubrifiant et au type de sextoy.

Un petit vibromasseur

Les vibromasseurs se déclinent en différentes tailles. Vous manquez d’expérience au niveau sexuel ou achetez un sextoy pour la toute première fois ? Dans ce cas, il vaut mieux opter pour un mini-vibromasseur. Ils ne dépassent jamais les 12 cm, mais restent tout aussi puissants et l’intensité des vibrations est la même que celle des plus gros modèles.

Le Tango de We-vibe est un bon exemple d’un vibro compact qui offre tout de même des vibrations puissantes. Ce modèle durera des années et ne fera que vous satisfaire. Il en est de même pour le modèle Touch de la même marque. Ce mini-vibromasseur de type Lay-on n’en est pas moins puissant.

« Utilisez toujours un lubrifiant à base d’eau avec des sextoys en silicone. »

Un gros vibromasseur

Les modèles plus gros ont une longueur d’au moins 20 cm et une épaisseur d’au moins 4 cm. Si vous avez envie d’en essayer un, vérifiez-en toujours la taille (généralement mentionnée dans le bas de la description du produit) pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

À titre d’exemple, prenons le Big Boss G5, un modèle de 24 cm de long. En plus d’être grand, il génère des vibrations très agréables ! Une autre option est de choisir un gode en verre comme il s’agit d’un jouet très spécial à la taille non négligeable.

Niveau intensité des vibrations, qu’est-ce qui vous plaît ?

Si vous savez ce que vous voulez stimuler, alors vous pouvez continuer vos recherches pour trouver LE vibro de vos rêves. Une fois que vous connaîtrez le type de vibro qui vous correspond, vous pouvez décider de la puissance souhaitée. De nombreux modèles ont différents niveaux de vibrations, généralement de 1 à 10, mais il en existe certains avec jusqu’à 20 niveaux différents. Cela vous permet de commencer en douceur et de jouer progressivement avec l’intensité des vibrations.

Référez-vous aux caractéristiques de nos produits en bas de la page pour déterminer si le modèle qui vous intéresse offre différents modes.

« Une fois que vous connaîtrez le type de vibro qui vous tente, vous pouvez décider de la puissance souhaitée. »

Vibromasseurs puissants

Si vous cherchez un modèle puissant, vous pouvez opter pour un vibromasseur de type Wand. Nous avons déjà parlé de l’Europe Magic Wand, un excellent choix en termes de vibromasseurs puissants.

Si vous souhaitez trouver un modèle moins cher, le EasyToys Wand sera aussi populaire auprès de votre portefeuille que de vos parties intimes. Si vous cherchez un modèle destiné à la pénétration, le Mona de LELO est un bon choix. Assez populaire, le Mona est un vibro puissant aux vibrations intenses qui ne vous décevra pas.

Vibromasseurs waterproof

Pour celles qui pensent que le vibromasseur est réservé à la chambre, nous avons une bonne nouvelle ! Si vous faites partie de ces nombreuses femmes qui aiment se masturber dans la salle de bain, vous pouvez opter pour un vibromasseur waterproof. Ce type de vibro peut être utilisé aussi bien dans la douche que dans le bain et il peut être donc judicieux d’opter pour un modèle entièrement étanche. D’autres options résistent aux éclaboussures, mais elles ne sont pas conçues pour être utilisées dans votre bain ou sous la douche. Pour plus d’informations sur l’étanchéité d’un modèle en particulier, consultez les caractéristiques en bas de la page du produit.

Vous n’êtes pas sûre du type de vibromasseur qui vous convient ? Posez-nous vos questions via les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Suivez-nous!