7 conseils pour faire l’amour sous la douche

shower sex

La douche est l’endroit idéal pour un moment d’intimité à deux. Vous êtes tous les deux nus, debout l’un près de l’autre, et l’eau chaude ruisselle sur vos corps sexy. Faire l’amour sous la douche peut être un changement agréable par rapport à votre endroit habituel ! 

Faire l’amour sous la douche : nos conseils

Si dans les films, les scènes d’amour sous la douche ont toujours l’air naturelles et torrides, la vérité est que faire l’amour sous la douche peut être assez laborieux. Un accident peut survenir à tout moment et l’espace restreint limite parfois (beaucoup) vos mouvements. Il est important de savoir ce que vous pouvez faire pour rendre les rapports sexuels sous la douche aussi faciles et agréables que possible. Nous aimerions vous faire découvrir 7 astuces et conseils utiles pour que votre moment intime sous la douche soit non seulement sexy et sûr, mais aussi inoubliable !

1. Veillez à l’intimité de l’espace

Pour vous mettre d’humeur tous les deux, il peut être utile de créer une certaine ambiance dans la salle de bains. La chambre à coucher est naturellement sombre, ce qui aide, mais ce n’est pas le cas de la salle de bains. Vous trouvez que la lumière de votre salle de bains est trop vive et cela vous met mal à l’aise ? Dans ce cas, utilisez une jolie bougie parfumée, placez des bougies chauffe-plats un peu partout dans la pièce ou couvrez votre lampe de papier crépon. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur ce qui vous entoure et éviter une mauvaise chute.

Astuce ! La lumière de votre salle de bains est trop forte ? Dans ce cas, utilisez une jolie bougie parfumée, placez des bougies chauffe-plats un peu partout dans la pièce.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre une musique agréable, décorer la salle de bains avec des pétales de rose ou brûler de l’encens. On parie combien que votre partenaire comprendra tout de suite où vous voulez en venir ? Il y a de fortes chances que vos efforts soient récompensés sous la douche !

Nettoyez à l’avance !

De toute évidence, une salle de bains propre contribue également à créer l’ambiance adéquate. Assurez-vous que votre cabine de douche est propre et retirez tout objet inutile. Vous libérerez ainsi un maximum d’espace, ce qui est bien sûr une bonne chose. Un siphon de douche qui sent mauvais ou qui est rempli de cheveux n’a rien de très excitant, et une tache (de moisi) sur le mur, encore moins !

shower sex

2. Les préliminaires sous la douche

Mesdames, n’hésitez pas !

Dans presque tous les cas, de bons préliminaires conduisent à de meilleurs rapports sexuels. La douche vous offre de nombreuses occasions de faire monter la température afin de profiter de moments partagés plus qu’agréables. Taquinez votre partenaire, par exemple, en entrant vous-même dans la douche la première et en le faisant attendre un peu. Le simple fait de vous voir vous déshabiller et être nue sous la douche l’excitera énormément, surtout si vous avez tamisé l’éclairage de la salle de bain.

« Le simple fait de vous voir vous déshabiller et être nue, sous la douche ou non, est déjà très excitant pour lui. »

Gardez un peu vos distances tout en vous savonnant de manière sensuelle. Une fois qu’il est excité et n’arrive plus à se retenir, rapprochez-vous l’un de l’autre. Prenez le temps de vous savonner mutuellement et faites glisser vos doigts là où ça lui fait de l’effet. Explorez chacun le corps de l’autre de façon sensuelle et torride. Une fois que vous vous serez suffisamment bien savonnés, vous serez impatients de vous mettre au travail !

Jouer avec le pommeau de douche

Vous avez un pommeau de douche amovible ? Si vous êtes un homme, laissez votre partenaire régler le jet et la température et vous aurez un joli jouet pour l’exciter. Vous pouvez la savonner, la caresser et la masser en même temps. Par exemple, tenez-vous près d’elle et commencez à l’embrasser lentement dans le cou. Si nécessaire, prenez le pommeau de douche afin qu’elle ait les mains libres pour s’occuper de vous également.

« Laissez-la régler le jet et la température et vous aurez un joli jouet pour l’exciter. »

3. Sexe oral sous la douche

Avant de passer aux choses sérieuses, il peut aussi être agréable de se satisfaire oralement l’un l’autre sous la douche. Vous êtes tous les deux propres et l’eau courante permet, entre autres, une fellation plus douce. Déplacez le pommeau de douche légèrement vers le mur afin que votre partenaire puisse se mettre confortablement à genoux, sans que l’eau lui entre dans les yeux en permanence.

Si vous avez un rebord plus haut dans la douche, il peut être utile pour madame d’y placer au moins une jambe. De cette façon, monsieur pourra plus facilement atteindre vos parties intimes. Si nécessaire, n’hésitez pas à utiliser un tabouret ou un repose-pieds dans la douche.

4. Choisir les meilleures positions

La douche est moins confortable et accueillante que votre lit ou tout autre endroit plus traditionnel. Il n’est pas toujours facile de changer de position. Restez d’humeur et évitez l’inconfort en vous en tenant à une ou deux position(s). Gardez aussi à l’esprit que toutes les positions ne sont pas adaptées à une pratique sûre dans la douche. Comme il peut parfois y avoir des différences de hauteurs et que le sol est souvent glissant, il est conseillé de procéder avec prudence.

La levrette verticale

Cette position verticale est très similaire à la levrette traditionnelle, sauf qu’elle ne se fait pas à quatre pattes, mais en position debout. C’est sans aucun doute l’une des positions les plus adaptées au sexe sous la douche. La femme plie un peu les genoux et les garde rapprochés pour garder l’équilibre. L’homme peut également lui tenir les hanches pour plus de stabilité.

staande doggy

La mystérieuse entrevue

Vous avez tous les deux plus ou moins la même taille ? Alors, il vous est également possible de faire l’amour debout, sans trop d’acrobaties. Laissez madame s’appuyer le dos contre le mur de la douche. Aidez-la en soulevant légèrement l’une de ses jambes. De cette façon, vous pouvez maintenir un contact visuel pendant que vous faites l’amour. Cela repose également sur la confiance, car c’est vous qui la soutenez.

staande kaars

5. Utilisez un sextoy

Si vous voulez que faire l’amour sous la douche soit encore plus spécial, il existe également différents sextoys que vous pouvez utiliser. Savonnez votre partenaire avec une éponge vibrante, ou menottez-la ou -le avec des menottes imperméables et pratiquez un jeu de rôle sous la douche. Vous pouvez bien entendu choisir de prendre votre vibromasseur étanche avec vous.

6. Du lubrifiant sous la douche

On pourrait penser que toute cette eau serait suffisante pour rendre madame très humide, alors qu’en réalité, c’est tout le contraire. Bien souvent, l’eau qui coule va emporter avec elle les sécrétions vaginales servant de lubrifiant naturel. Autrement dit, elle élimine l’humidité naturelle du vagin. Si vos mouvements ne sont pas aussi fluides qu’ils le devraient, nous vous recommandons d’utiliser un peu de lubrifiant à base de silicone. Ce lubrifiant ne peut pas être rincé à l’eau et a un effet longue durée pour que vous puissiez en profiter tout au long de votre séance intime.

Astuce ! Veillez à ne pas faire tomber de lubrifiant sur le sol. Quelques gouttes peuvent rapidement transformer le bac à douche en une véritable patinoire.

7. Accessoires de salle de bains pratiques

Si vous voulez vous sentir plus en sécurité, vous pouvez penser à installer un tapis antidérapant dans votre bac à douche. De cette façon, vous ne risquez pas de glisser et de mettre un terme prématuré à votre petite partie de plaisir. Avec un repose-pieds, certaines positions deviennent plus faciles à réaliser, de sorte que vous pouvez faire l’amour malgré une différence de taille. Pour plus de confort, il peut également être une bonne idée d’utiliser des gants de toilette sur lesquels reposeront plus confortablement les genoux ou d’autres parties du corps.

Astuce ! Avec un tapis antidérapant, vous ne risquez pas de glisser et de mettre un terme prématuré à votre petite partie de plaisir.

Vous avez un conseil à partager pour faire l’amour sous la douche ? Si oui, nous serons ravis de vous lire dans nos commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!