Sexe sous la douche : les 11 plus grosses gaffes

shower sex

L’un des meilleurs aspects du sexe est la possibilité d’essayer de nouvelles choses ensemble. Certaines se passent bien, d’autres finissent dans la catégorie « une fois, mais plus jamais ». Le sexe sous la douche se situe généralement entre les deux et a autant de chances de mal tourner que d’être une réussite. C’est pourquoi nous avons rassemblé 11 conseils que chacun devrait connaître avant de passer sous la douche avec sa ou son partenaire. 

1. Gardez à l’esprit que vous n’aurez pas vraiment l’air sexy

Les corps ont parfois un aspect étrange, surtout lorsqu’ils sont serrés dans un espace très limité et avec de l’eau chaude qui coule. Si vous pensez que vous aurez l’air aussi sexy que ce que vous pourriez voir dans une série sur HBO ou dans un film torride, vous faites erreur. Sauf si la scène en question nous montre deux personnes qui se cognent la tête à plusieurs reprise ou finissent par s’emmêler dans le rideau de douche 😉

2. Votre douche est probablement faite pour une seule personne

Si vous êtes sous la douche ensemble, il est inévitable que l’un d’entre vous aura froid à un moment ou à un autre. Essayez simplement de ne pas laisser le froid vous refroidir, si vous voyez ce que nous voulons dire.

3. Il n’y a pas besoin de lubrifiant, n’est-ce pas ?

Pourquoi prendre du lubrifiant dans la douche ? L’eau qui coule va vite l’éliminer, non ? C’est vrai, mais vous vous rendrez vite compte que l’utilisation d’eau comme lubrifiant n’est vraiment pas une bonne idée. Elle élimine l’humidité naturelle du vagin, ce qui rend le vagin douloureux à la fin de vos ébats. La prochaine fois, essayez d’utiliser du lubrifiant à base de silicone. Il a un effet durable et n’est pas éliminé aussi facilement qu’un lubrifiant à base d’eau.

« L’eau de la douche élimine l’humidité naturelle du vagin. Alors, la prochaine fois, essayez d’utiliser du lubrifiant à base de silicone. »


4. L’eau vous coule dans la bouche

Si vous, en tant que femme, avez trouvé un moyen de ne pas vous retrouver avec la bouche pleine d’eau pendant une fellation sous la douche, nous serions curieux de connaître votre secret ! Gargariser pendant une fellation, ça n’a rien de très excitant.

5. Vous sentez-vous sale sous la douche ?

En général, la douche est un endroit où l’on va seul(e) pour se laver et débarrasser son corps de la saleté accumulée. Ça n’a donc rien de romantique en soi. Il y a des éponges qui auraient dû être jetées il y a des années, des taches de moisissure au plafond et des résidus de shampooing collés qui décorent les carreaux de la salle de bains. Toutes ces choses peuvent rapidement vous couper l’envie.

sex onder de douche

6. Vous vous mettez en danger

Il n’y a qu’une poignée de positions qui fonctionnent dans la douche ; les autres sont incroyablement dangereuses ! Le fait qu’aucun casque de protection à porter sous la douche n’ait encore vu le jour est un miracle. Assurez-vous d’avoir un tapis antidérapant avant de vous lancer, car une mauvaise chute peut avoir de sales conséquences.

Astuce ! L’utilisation d’un tapis antidérapant dans la douche permet d’éviter les blessures et les glissades désagréables.

7. Vous pouvez aussi transpirer sous la douche

Si vous pensiez qu’un corps couvert de sueur n’était pas au menu du sexe sous la douche, vous avez tort. Faire l’amour sous la douche est assez éprouvant et toute cette vapeur dans un espace réduit n’aide pas non plus.

8. Il n’y a pas de mal à ne pas aimer ça

Si vous n’aimez pas faire l’amour sous la douche, cela ne veut pas dire que vous ne le faites pas bien. Il y a simplement des chances que ce ne soit pas votre truc. Certaines personnes préfèrent le faire sous la douche à chaque fois, tandis que d’autres abandonnent après quelques essais.  Vous n’aimez pas ça ? N’oubliez jamais que chacun a ses préférences et c’est normal.

9. Vous devez vous doucher juste après

Vous aurez probablement à peine le temps de vous savonner ou de vous laver les cheveux avant de terminer dans la chambre. Et le moment sera venu de prendre une nouvelle douche. Faire l’amour sous la douche trop souvent peut vous coûter cher en eau.

10. Le sexe sous la douche est un excellent préliminaire

C’est sans doute le meilleur moyen de faire du sexe sous la douche une réussite. Utilisez-le comme préliminaires et terminez tous les deux dans la chambre à coucher. Cela permet également d’éviter les factures d’eau élevées 😉

11. Vous laissez la porte ouverte

Il peut arriver que vous laissiez la porte ouverte dans le feu de l’action. Ce qui n’est pas génial si vos colocataires, vos enfants ou votre mère entrent soudainement dans la pièce. Après tout, vous ne voulez pas être traumatisé par votre expérience sexuelle sous la douche 😉

Vous êtes familière ou familier avec l’une de ces gaffes ? Ou avez-vous une autre erreur que vous voulez partager avec nous ?  Expliquez-la-nous ci-dessous dans un commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!