Offrez un massage érotique en 4 étapes EAZY !

massage

Vous avez envie de vraiment impressionner votre partenaire ou votre aventure d’un soir ? Du yoni au lingam, en passant par le point p et le corps à corps, il existe tellement de massages différents. Mais si vous utilisez les techniques et conseils qui suivent, vous apprendrez les bases d’un merveilleux massage érotique !

Étape 1. Préparez-vous

Les préliminaires commencent bien avant que vous n’entriez dans la chambre à coucher. Comment ça ? Flirtez… draguez… séduisez ! Pensez aux regards sensuels, aux allusions et contacts subtils avant le massage. Mettez-vous dans l’ambiance en parlant de choses coquines, ou en vous déshabillant lentement…

Avant de commencer votre massage sensuel, il est important que vous aidiez votre partenaire à se détendre. Trouvez un endroit agréable, comme sur le lit ou le canapé, et invitez-le ou invitez-la à s’installer confortablement. Si vous voulez vraiment en faire un moment spécial, réchauffez des serviettes ou utilisez une huile de massage chauffante.

Étape 2. Faites monter la tension

Offrir un massage érotique digne de ce nom nécessite bien plus que de grandes mains ou des doigts rapides. Il est encore plus important que vous compreniez ce qui excite votre partenaire, et comment vous pouvez faire monter progressivement la tension.

Si nous avons un conseil utile à vous donner, c’est de veiller à garder les endroits les plus intimes pour la fin. Vous pouvez, par exemple, commencer par le cou et les épaules, puis descendre le long du dos ou de la poitrine. L’idée est de ne pas (encore) vous concentrer sur les zones érogènes 😉

Puis remontez le long des mollets, des cuisses et des fesses. Caressez, faites des mouvements circulaires avec vos mains et appuyez plus fort à certains endroits pour voir ce qui lui fait de l’effet. Vous voulez rendre les choses encore plus excitantes ? Dans ce cas, embrassez, sucez, mordez ou griffez doucement la peau de votre partenaire.

N’oubliez pas d’utiliser le pouvoir de suggestion. Pour votre partenaire, le simple fait de sentir vos doigts s’approcher de ses zones les plus sensibles ou de sentir votre souffle chaud peut être terriblement excitant.

Étape 3. Le point culminant

Les gens ont souvent tendance à oublier que le sexe ne se limite pas nécessairement à l’orgasme. Il en va de même pour les massages érotiques. Si le massage débouche sur un orgasme, c’est génial. Mais le voyage érotique qui y mène peut être tout aussi, sinon plus, agréable. Pour faire court : ne vous précipitez pas vers la ligne d’arrivée et vous en profiterez de manière optimale.

Progressez graduellement vers les zones les plus érogènes, comme les seins, les mamelons et les organes génitaux. À cet effet, pensez à utiliser un vibromasseur de type Wand, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, car il ajoutera une dimension supplémentaire au plaisir !

Pour un homme, vous pouvez, par exemple, caresser le pénis d’une main. Déplacez la paume de votre autre main autour du gland, et/ou frottez votre pouce en cercle sur celui-ci. Frottez et pressez doucement son scrotum, ou exercez une légère pression sur son périnée. Jetez aussi un œil au massage du lingam.

Pour la femme, vous pouvez d’abord caresser doucement ses lèvres. Pressez-les doucement et stimulez le clitoris avec votre doigt. Faites des mouvements circulaires tout autour du vagin et/ou passez lentement à la pénétration. De cette façon, vous pouvez aussi atteindre son point G. Jetez aussi un œil au massage du yoni.

Étape 4. Relaxation

Après une séance longue, excitante et peut-être même orgasmique, il n’est pas surprenant que vous ayez besoin de temps pour récupérer. Vous ressentez une tension à la fois mentale et physique. Prenez donc tous les deux le temps de récupérer, en restant allongés un moment et en vous faisant des câlins, par exemple.

Alors, c’était comment ? Si vous voulez aller plus loin la prochaine fois, n’hésitez pas à découvrir ces autres techniques de massage érotique. Ou prolongez la prochaine séance de massage avec de la peinture et des huiles pour le corps, un drap-house spécial ou un coffret de massage !

Vous avez un autre conseil qui pourrait être utile ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous!