Comment réaliser un massage du yoni parfait

Sexy woman

Vous voulez gâter votre partenaire de la meilleure façon qui soit ? Alors, nous vous recommandons un massage du yoni. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Il s’agit d’un massage relaxant et excitant du vagin. Dans cet article, nous vous expliquons en quoi il consiste et vous apprendrez à offrir à votre petite amie le meilleur massage du yoni qui soit.

Qu’est-ce qu’un massage du yoni ?

Le mot « Yoni » vient du sanskrit et signifie plus ou moins « vagin », mais avec une bonne dose de spiritualité en plus. Un massage du yoni ne désigne certainement pas le fait de tripoter le vagin et c’est bien plus qu’un simple doigté. Il a une fonction bien spécifique. Ce massage pourrait faire disparaître les inquiétudes, les insécurités et les peurs de votre partenaire, lui permettant de se sentir à nouveau féminine et pleine d’assurance. Le but n’est pas de lui procurer un orgasme, mais plutôt de lui faire vivre l’expérience du massage.

« Ainsi, avec ce massage, vous pourriez faire disparaître ses inquiétudes, ses insécurités et ses peurs, lui permettant de se sentir à nouveau féminine et puissante. »

Mais n’oublions pas non plus que pour elle, avant tout, c’est incroyablement agréable et délicieux. En effet, c’est un massage au cours duquel elle est le centre d’attention. La pénétration n’entre pas en jeu et vous ne devez donc pas vous attendre à ce qu’elle fasse quelque chose en retour. Elle reçoit et vous donnez. En bref, c’est le moment pour elle de se laisser aller. Et soyons honnêtes, la voir en profiter ne sera pas non plus ce qu’il y a de plus désagréable pour vous…

Préparer un massage du yoni

Assurez-vous que vos ongles sont propres et coupés. Touchez vos ongles pour voir s’ils ne sont pas pointus. De plus, avant toute chose, il est également important que vous discutiez ensemble du fait qu’il s’agit d’un massage du yoni et non de préliminaires. Le sexe et l’orgasme ne sont pas le but !

1. Créez les conditions agréables

Un espace confortable et douillet est important pour créer une atmosphère relaxante. Tamisez les lumières, allumez quelques bougies et de l’encens et installez des oreillers et des couvertures à l’endroit où vous effectuerez le massage pour qu’elle soit aussi à l’aise que possible. Mettez une musique de fond relaxante. N’oubliez pas de préparer du lubrifiant. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser une huile de massage ordinaire pour son vagin, car elles ne sont pas conçues pour les parties intimes et peuvent être irritantes. Il existe des gels de massage qui conviennent également comme lubrifiants.


sexy roodharige vrouw in bed

2. Dirigez-vous lentement vers son yoni

Les femmes ont besoin de temps pour être excitées et « s’ouvrir » à vous. Aidez-la à bien se détendrez en massant d’abord le reste de son corps. Massez tout sauf son vagin. Commencez par ses jambes et ses bras, puis remontez jusqu’à sa poitrine. N’oubliez pas d’inclure son aine et ses seins. Ce sont des zones érogènes sensibles qui sont reliées à son clitoris.

3. Explorez délicatement son vagin

Prenez place entre ses jambes pour avoir une bonne vue de son yoni et pouvoir l’atteindre facilement pendant le massage. Si nécessaire, faites-lui des compliments pour la mettre à l’aise. Placez délicatement la paume de votre main sur son mont de Vénus. Placez votre autre main sur son cœur. Déplacez le bout de vos doigts très légèrement de haut en bas, du mont de Vénus jusqu’à ses lèvres. Cela permettra de « réveiller » les terminaisons nerveuses à l’intérieur et autour du vagin, pour ainsi dire.

4. Utilisez du lubrifiant

Réchauffez un peu de lubrifiant dans vos mains. Si vous en versez directement sur son vagin, la sensation ne sera pas agréable et elle risque de ne plus se sentir aussi détendue. Veillez à ce que le lubrifiant soit suffisamment réchauffé. Ensuite, appliquez-en suffisamment sur l’ensemble de son vagin. N’oubliez pas d’en appliquer sur ses petites et grandes lèvres.

5. Commencez par ses lèvres.

Commencez par les grandes lèvres. Avec vos doigts, caressez-les de haut en bas et de bas en haut. Vous pouvez le faire, par exemple, en déplaçant votre index et votre majeur vers le bas et avec vos pouces vers le haut. Faites ensuite glisser vos doigts entre ses grandes lèvres et massez ses petites lèvres. Pour ce faire, vous pouvez reproduire les mêmes mouvements. N’oubliez pas d’inclure son périnée dans le massage. Il s’agit de la zone située entre l’entrée du vagin et l’anus. Le périnée est aussi présent chez l’homme et est très sensible.

6. Massez sa zone la plus sensible

Vous allez maintenant masser la partie la plus importante de son vagin : le clitoris. Faites attention, car ce petit organe charnu est super sensible. Il renferme pas moins de 8000 terminaisons nerveuses. À titre de comparaison, le gland du pénis n’en compte « que » 4000. Touchez son clitoris très légèrement et utilisez le moins de force possible. Par exemple, faites tourner votre doigt autour de son clitoris, faites des mouvements de haut en bas ou d’avant en arrière. Veillez à ne pas appuyer plus fort ou aller plus vite. Maintenez le même rythme lent tout au long du massage du yoni.

7. Distribuez l’énergie sexuelle

Dans le monde spirituel, la croyance veut qu’il soit possible de distribuer dans tout le corps l’énergie sexuelle qui est libérée lors d’un massage du yoni. Que vous y croyiez ou non, c’est une belle façon de penser ! Pour ce faire, vous pouvez glisser de temps en temps la paume de votre main vers son cœur en partant de son vagin. En plus de répartir l’« énergie » sur son corps, vous ne vous concentrez pas exclusivement sur son yoni. En plus de caresser sa poitrine de temps en temps, vous pouvez aussi utiliser votre autre main pour son aine, par exemple.

sexy red head

8. Entrez dans son yoni

Ne vous contentez pas d’introduire votre doigt à l’intérieur. Faites-lui savoir que vous voulez la pénétrer et placez votre doigt devant l’ouverture de son vagin. Donnez-lui une chance de vous donner la permission, puis insérez très doucement votre doigt à l’intérieur. Faites tourner lentement votre doigt et explorez l’intérieur de son vagin. Si nécessaire, insérez un deuxième doigt et laissez vos doigts s’y reposer pendant un moment. Toujours si nécessaire, continuez à masser son clitoris avec votre pouce.

9. Massez son point G

Placez les ongles de vos doigts vers le bas. Recourbez ensuite vos doigts en forme de banane – l’idée est de faire un mouvement de « viens par ici » à l’intérieur. Appliquez une légère pression et faites des mouvements circulaires avec vos doigts contre la paroi de son vagin (côté ventre). Une fois que vous rencontrez une zone nervurée plus épaisse à environ 5 cm de l’entrée du vagin, vous saurez que vous avez probablement trouvé son point G. Soyez attentif à sa réaction lorsque vous frottez le point G. Certaines femmes adorent cette sensation, mais d’autres trouvent cette zone trop sensible. Continuez également à masser doucement le clitoris.

10. La fin de votre massage du yoni

Après un bon moment, vous pouvez terminer le massage du vagin. Veuillez noter que l’orgasme n’est pas indispensable. Si vous êtes tous les deux prêts à terminer le massage sans atteindre l’orgasme, c’est tout à fait possible. Après tout, l’orgasme n’est pas le but du massage. Ne retirez pas immédiatement vos mains de son yoni et de son corps, mais allez-y doucement pour terminer en douceur. Passez plusieurs fois la paume de vos mains sur son mont de Vénus et faites des mouvements vers le haut.

Vous pouvez terminer le massage en vous allongeant à côté d’elle et en pressant votre corps contre le sien. Cela lui donnera un sentiment de sécurité. Vous pouvez aussi décider de passer à d’autres actes sexuels ou à la pénétration, mais celle-ci ne fait pas partie du massage du yoni.


Est-ce que lui faire un massage du yoni vous a plu ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!