Conseils pour un massage érotique parfait

massage oil

Que ce soit pour vous aider à vous détendre, à titre de prévention contre les maladies ou pour aider en cas de raideurs musculaires, il y a toujours une bonne raison de profiter d’un bon massage. Il existe aujourd’hui d’innombrables types de massages différents, mais pour la plupart d’entre eux, vous devez faire appel à un spécialiste ou vous rendre dans un centre de bien-être. Vous préférez faire plaisir à votre partenaire sous la forme d’un massage érotique ? Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour le préparer correctement et masser votre partenaire de façon à lui procurer un orgasme intense !

Préparation d’un bon massage érotique

Échauffement

Pour commencer, allumez le chauffage pour faire monter la température, de préférence sur le réglage « tropiques » pour qu’il fasse bien chaud. Si vous le souhaitez, vous pouvez réchauffer quelques serviettes à l’avance et les disposer sur le corps de votre partenaire. Faites également chauffer de l’huile de massage, par exemple en la passant au micro-ondes, sur le réglage le plus bas.

Astuce ! Prenez une bonne douche chaude ensemble avant de commencer pour vous réchauffer. Les pores s’ouvrent davantage, ce qui permet à l’huile d’être absorbée par la peau.

Confort

Pour le massage, choisissez un endroit où vous pouvez facilement atteindre toutes les parties du corps de votre partenaire. Par exemple, sur le lit, sur le sol ou sur la table. Si vous choisissez une surface dure, veillez à ce qu’il ou elle puisse s’y allonger confortablement. À cette fin, vous pouvez utiliser un coussin ou une couverture.

Techniques de massage pour un massage érotique relaxant

Pensez à l’avance aux techniques de massage que vous utiliserez et, bien sûr, aux parties du corps que vous masserez. Par exemple, commencez par le dos, le cou, les épaules et les bras, puis descendez vers les parties inférieures comme les fesses et les jambes. Demandez ensuite à votre partenaire de se retourner et massez à présent l’avant de la même façon, en gardant les parties les plus sensibles pour la fin. Dans tous les cas, veillez à bien vous occuper des différentes parties de son corps.

Utilisez de l’huile de massage

Prenez environ une cuillère à soupe d’huile de massage chaude dans vos mains et répartissez-la sur toute leur surface en les frottant l’une contre l’autre. Laissez ensuite vos mains glisser sur le corps de votre partenaire, comme si elles se déplaçaient d’elles-mêmes. Effectuez des mouvements longs et fermes sur tout son corps, de haut en bas puis de bas en haut, à la fois à l’avant et à l’arrière.

Le point culminant du massage érotique

Bon, vous avez tout préparé. Il fait chaud dans la pièce, vous avez de l’huile de massage à portée de main, vous avez pensé aux techniques de massage et vous êtes en train de chouchouter votre partenaire. La température monte entre vous deux ! Mais, comment faire pour que ce massage érotique débouche sur un orgasme ?

Déclencher un orgasme au travers du massage érotique

En expérimentant avec vos doigts, vos pouces, vos paumes ou vos mains entières, vous ajoutez une dimension supplémentaire au massage. Après tout, cela vous permet d’appliquer différents niveaux de pression. Par exemple, vous pouvez jouer sur les frictions et les mouvements circulaires.

Astuce ! Utilisez un sex-toy Le vibromasseur de type wand est parfait pour les massages !

La poitrine

Si vous massez la poitrine de votre partenaire, partez du ventre, puis faites glisser vos mains entre ses seins. En restant à la périphérie des seins, ramenez vos mains en faisant un mouvement circulaire et fluide. Déplacez vos doigts doucement vers les mamelons et terminez en appuyant légèrement dessus.

Les fesses

Placez une main sur chaque fesse et déplacez vos mains dans des directions opposées. Vous pouvez également vous accroupir au-dessus de votre partenaire pour masser l’intérieur de ses cuisses. Massez des cuisses aux fesses et inversement.

erotic massage

Les zones intimes

Rajoutez un peu d’huile dans vos mains pour masser les zones intimes de votre partenaire. Pour l’homme, vous pouvez tourner autour du gland avec une main et caresser le reste du pénis de l’autre. Puis faites glisser votre main lentement de haut en bas. Vous pouvez également inclure l’anus dans le massage. Pour les femmes, vous pouvez effectuer un massage du yoni : massez délicatement les lèvres, pressez-les doucement, puis caressez ou massez le clitoris. Vous pouvez alterner en faisant le tour de l’ensemble du vagin avec la paume de votre main. Massez-lui également l’anus si cela lui plaît.

L’orgasme

Vous avez peut-être envie de faire jouir votre partenaire. Après un massage érotique de ce genre, cela ne sera pas bien difficile. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez finir par vous allonger sur votre partenaire pour un orgasme partagé !

Vous avez des conseils pour un massage érotique parfait ? Nous serions ravis de vous lire dans un commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!