Les meilleurs sextoys pour débutants

love couple

Si vous décidez d’utiliser un sextoy pour la première fois, la quantité de jouets disponibles peut être assez intimidante. Par où ou plutôt par quoi devriez-vous commencer ? Après tout, il y en a tellement ! Si vous n’êtes pas sûr(e) de ce à quoi vous devez faire attention lors de l’achat d’un sextoy, cet article pourra vous être utile. Notre guide ci-dessous vous aidera à trouver le jouet qui répondra le mieux à vos besoins.

Contenu de cet article

Vibromasseurs pour débutants

La plupart des femmes trouvent que la stimulation du clitoris est le meilleur moyen pour elles d’atteindre l’orgasme. Pour cette raison, le vibromasseur est l’un des sextoys les plus populaires auprès de la gent féminine. Celui-ci émet des vibrations qui stimulent les nerfs du clitoris et du vagin : l’orgasme est donc presque inévitable !

« Un vibromasseur émet des vibrations qui stimulent les nerfs du clitoris et du vagin. »

Il existe des centaines de vibromasseurs différents. Le plus connu est le vibromasseur Rabbit ou « lapin » en français. Ce jouet comporte une partie principale que l’on introduit dans le vagin et un petit stimulateur vibrant conçu pour cajoler le clitoris. Autrement dit, le vibromasseur Rabbit vous offre une double stimulation (vaginale et clitoridienne). De plus, ce type de vibromasseur possède souvent plusieurs modes de vibration afin que vous puissiez découvrir par vous-même ce que vous aimez.

Le meilleur vibromasseur pour débutants

Ne choisissez pas automatiquement le vibromasseur le plus coûteux ou celui équipé de 50 fonctionnalités différentes. Il est préférable de prendre votre temps pour trouver le modèle qui vous conviendra le mieux. Le vibromasseur Lily de la collection EasyToys Online Only est un excellent choix pour débuter dans le monde des sextoys. Ce vibromasseur Rabbit n’est pas très cher, est fabriqué en silicone souple et est facile à nettoyer. Par ailleurs, son extrémité incurvée vous permettra également de stimuler votre point G. En résumé, c’est un excellent vibromasseur pour commencer.

Plus de vibromasseurs

Si le Lily ne vous intéresse pas plus que ça, vous pouvez bien sûr choisir vous-même un vibromasseur Rabbit. Si le vibromasseur Rabbit n’est pas ce que vous recherchez, il existe de nombreux autres types de vibromasseurs. Les vibromasseurs pour point G et les mini-vibromasseurs, par exemple, sont des modèles populaires auprès des débutants.

Vibromasseur à air pulsé

La stimulation par air pulsé est une technologie relativement nouvelle pour la stimulation du clitoris. Un vibromasseur à air pulsé stimule le clitoris non pas au moyen de vibrations, mais utilise des ondes de pression d’air. En fait, ce type de vibromasseur a une tête en forme de petit « capuchon » que l’on place sur le clitoris. Le jouet lui-même n’entre donc pas directement en contact avec le clitoris, mais le stimule au moyen d’ondes de pression d’air. Cela donne une sensation de succion qui peut peut-être être comparée au sexe oral. Un vibromasseur à air pulsé est un excellent jouet pour faire ses premiers pas, car il stimule le clitoris en douceur. Les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme devraient vraiment l’essayer !

Godes pour débutants

Contrairement à un vibromasseur, un godemiché ou plus simplement « gode » ne vibre pas. Les godes sont parfaits pour toutes celles qui aiment une stimulation vaginale plus poussée. Si vous voulez également stimuler votre point G, alors, vous devriez chercher un gode dont l’extrémité est légèrement recourbée. Le point G est situé du côté du ventre, ce qui explique que cette extrémité recourbée est idéale pour le stimuler.

Notre choix de gode pour les débutantes

Si vous souhaitez acheter votre tout premier gode, nous vous conseillons d’opter pour un modèle réaliste. Les godes réalistes ressemblent à un vrai pénis. Ils ont souvent un scrotum de forme réaliste et des veines le long du membre lui-même.

« Ne commencez pas trop gros et optez pour un gode avec une profondeur de pénétration d’environ 15 centimètres. Pour commencer, c’est un excellent choix. »

Ne commencez pas trop gros et optez pour un gode avec une profondeur de pénétration d’environ 15 centimètres. Pour commencer, c’est un excellent choix. De nombreux godes sont également équipés d’une ventouse, ce qui vous permet de vous amuser tout en gardant les mains libres.

Si nous pouvons faire une autre suggestion…

Un gode en verre est une bonne alternative au gode réaliste. Les godes en verre sont fabriqués dans un matériau lisse, sûr et facile à nettoyer. À l’aide d’eau chaude ou froide, vous pouvez également les réchauffer ou les refroidir facilement, ce qui vous fera découvrir des sensations supplémentaires !

Jouets anaux pour débutants

L’anus possède de nombreuses terminaisons nerveuses qui aiment être stimulées ! Il existe trois types de jouets anaux : les perles anales, les godes ou vibromasseurs anaux et les plugs anaux.

Perles anales

Si vous voulez vous lancer dans la stimulation anale, les perles anales constituent une excellente option. Ces jouets se composent de boules ou « perles » de tailles croissantes afin de vous permettre d’y aller progressivement.

Jeux de plugs anaux

Un autre choix excitant et assez soft est de commencer par un jeu de plugs anaux. Celui-ci vous permet de jouer avec des plugs de différentes tailles afin de vous aider à déterminer celle qui vous convient le mieux. Faites toujours attention à commencer par le plug le plus petit. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez toujours passer à une taille supérieure.

Vibromasseur anal

Enfin, vous pouvez aussi commencer par un vibromasseur anal. Choisissez un modèle avec une tête étroite, il est plus facile à insérer. Les vibrations détendent les muscles de votre anus et facilitent l’insertion du jouet. Un vibromasseur à forme recourbée peut également être utilisé pour stimuler la prostate.

Un dernier conseil

Quel que soit le jouet que vous choisissez, veillez à toujours à en prendre un qui soit spécifiquement destiné à l’anus. Ces sextoys ont toujours un anneau, une base plate ou une autre caractéristique l’empêchant de rentrer tout entier dans l’anus, afin qu’il n’y reste pas coincé. Admettons-le, si cela venait à arriver et que vous deviez vous rendre chez le médecin, ça serait vraiment embarrassant !

Anneaux péniens pour débutants

Un anneau pénien permet à un homme de bénéficier d’une érection ferme et durable. L’anneau se glisse sur le pénis jusqu’à la base. De cette façon, il va retenir le sang pompé dans le corps caverneux et prolonger l’érection. Autrement dit, un anneau pénien peut également représenter une solution pour les hommes qui ont des problèmes d’érection.

Par où commencer

Il est facile de comprendre que les hommes ne connaissent généralement pas la circonférence exacte de leur pénis. Pour cette raison, un ensemble d’anneaux péniens représente un premier choix judicieux. Celui-ci se compose de plusieurs anneaux de différentes tailles. Vous voulez faire profiter votre partenaire de sensations supplémentaires ? Alors, optez pour un anneau pénien vibrant ! Les vibrations stimulent son clitoris et vous en profiterez vous aussi

La taille de l’anneau pénien

Il existe une infinité d’anneaux péniens différents. En plus des modèles en silicone, il existe également des anneaux en métal, en caoutchouc et en cuir. Avant d’en acheter un, pensez toujours à mesurer l’épaisseur de votre pénis afin d’être sûr de prendre un anneau de la bonne taille.

Masturbateurs pour débutants


Il est monnaie courante pour les hommes de faire des blagues entre eux sur les accessoires de masturbation, mais une chose est sûre, c’est qu’au moins un homme dans chaque groupe d’amis a un Fleshlight ou un œuf Tenga dans sa table de chevet !
« Les masturbateurs sont amusants, procurent un plaisir intense et peuvent être facilement rangés après utilisation. »

Il n’y a aucune raison d’en avoir honte : ils sont amusants, procurent un plaisir intense et peuvent être facilement rangés après utilisation. Les masturbateurs sont la preuve que les jouets sexuels ne sont pas réservés qu’aux femmes.

Commencez simplement avec œuf Tenga

Il existe aujourd’hui des collections entières de sextoys spécialement pour les hommes. Elles sont aussi variées que diversifiée, de quoi trouver à coup sûr votre bonheur ! Du modèle super-réaliste au super-pratique, vibrant et massant. Mais par quoi commencer ? Nous vous recommandons d’essayer un œuf Tenga. Il s’agit de petits masturbateurs jetables qui peuvent être achetés à un prix relativement bas.

Gaine de masturbation

Les gaines de masturbation abritent une structure stimulante. Souvent, les gaines sont dotées de petits picots et de stries très rapprochés pour stimuler davantage le pénis. Essayez d’abord un vagin artificiel ou un anus artificiel à bas prix. Les masturbateurs de la marque FPPR, par exemple, entrent dans cette catégorie.

« Souvent, les gaines sont dotées de petits picots et de stries très rapprochés pour stimuler davantage le pénis. »

Si vous aimez la sensation de ces masturbateurs, vous pouvez passer à un jouet plus coûteux comme le Fleshlight. Dans le cas de ce type de masturbateur, vous pouvez choisir entre une ouverture modelée d’après une bouche, un vagin ou un anus. De plus, les masturbateurs Fleshlight ont parfois des gaines différentes, chacun ayant sa propre structure stimulante.

Alors, quel sextoy pour débutants vous attire le plus ? Dites-le-nous dans un commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!