Comment… utiliser un cockring

how-to-use-a-cock-ring

De nombreux hommes constatent qu’en vieillissant, leur érection devient moins ferme et ne dure pas aussi longtemps. L’utilisation d’un cockring pendant les rapports sexuels peut être une solution. Un cockring n’est pas uniquement destiné aux hommes ayant des problèmes d’érection. Il peut également être porté pour augmenter la sensibilité du pénis, pour une stimulation supplémentaire ou comme bijou. Ça vous intrigue ? Dans ce blog, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur les cockrings !

Qu’est-ce qu’un cockring ?

Un cockring est un anneau qui se glisse autour du pénis et parfois des testicules. Comme l’anneau est assez serré, le sang peut être pompé vers le pénis, mais ne retourne pas ou retourne moins rapidement. Cela se traduit par une érection plus dure et plus longue.

Un anneau pénien peut également aider à retarder un orgasme pour éviter une éjaculation prématurée. Il existe plusieurs anneaux péniens que vous pouvez utiliser comme jouets sexuels, comme un anneau pénien vibrant qui stimule à la fois le pénis et le clitoris. Et un plug de chasteté qui fournit une stimulation anale et prostatique.

Utiliser un cockring avec une pompe à pénis

Un cockring est souvent utilisé en combinaison avec une pompe à pénis. L’utilisation d’une pompe à pénis avec un anneau pénien garantit une érection plus dure, plus longtemps. Tout comme un cockring, une pompe à pénis garantit également que le sang dans les corps caverneux ne puisse pas s’écouler. Placez l’anneau autour du pénis avant d’appliquer la pompe à pénis.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser un cockring ?

Un cockring peut être porté de différentes manières. Le plus souvent, l’anneau est placé devant le scrotum. Cependant, certains hommes aiment le mettre derrière le scrotum, contre le corps.

Devant le scrotum

cock-ring

Lorsque vous souhaitez placer un cockring sur le pénis, vous pouvez appliquer un peu de lubrifiant à l’intérieur de l’anneau. Faites glisser le cockring autour du pénis flasque. Si vous utilisez un cockring réglable et flexible, l’anneau peut également être glissé autour du pénis dur. Faites-le glisser jusqu’à la base du pénis, contre les poils pubiens. L’anneau se resserre lorsque l’érection s’installe. Il est censé être serré mais doit toujours être confortable. Après l’éjaculation, le pénis redeviend flasque et l’anneau peut être facilement retiré.

Derrière le scrotum

cock-ring

Il est conseillé d’appliquer aussi du lubrifiant à l’intérieur de l’anneau lorsque vous le placez derrière le scrotum. Faites ensuite glisser l’anneau sur chaque testicule. Faites pareil avec le pénis. Il est important que le pénis soit flasque, afin de pouvoir le rentrer. Tenez le scrotum et le pénis et tirez fermement l’anneau vers votre corps. Pour retirer le cockring, suivez ces étapes en sens inverse.

 

Expérimentez et explorez ce qui vous procure le plus de plaisir. Vous pouvez également essayer d’utiliser différents anneaux en même temps, par exemple en portant un anneau autour du scrotum et un autre à la base du pénis. Vous pouvez aussi placer le cockring directement derrière le gland. Celui-ci restera dur et votre partenaire ressentira plus intensément le pénis.

Comment choisir un cockring de la bonne taille ?

Il est très important de choisir la bonne taille de cockring. Vous ne voulez perdre aucune sensation au niveau de votre pénis, et il est également important que l’anneau pénien ne glisse pas pendant un rapport sexuel intense. Pour déterminer quelle taille vous convient le mieux, vous pouvez utiliser le guide étape par étape suivant :

  1. Tout d’abord, assurez-vous que votre pénis est dur.
  2. Utilisez un morceau de ficelle ou de lacet pour mesurer la circonférence du pénis, à l’endroit où vous souhaitez porter l’anneau pénien. Ne tirez pas trop fort, mais enroulez-le légèrement autour.
  3. Placez la ficelle ou le lacet le long d’une règle pour mesurer la longueur : ce sera la circonférence du pénis.
  4. Divisez la circonférence par π (pi). Si votre calculatrice n’offre pas cette fonction, divisez la circonférence par 3,14.
  5. Vous obtenez la taille adaptée. Il ne vous reste plus qu’à choisir le type de cockring vous voulez !

Quels types de cockring existe-t-il ?

Les cockrings sont de formes, tailles et couleurs différentes. Le cockring qui vous convient le mieux dépendra de vos préférences, mais aussi de ce que vous voulez en faire. Nous vous présentons ci-dessous différents modèles.

Anneaux péniens vibrants

Un cockring vibrant assure non seulement une érection durable, mais également du plaisir à votre partenaire. En effet, l’anneau est équipé d’une balle vibrante qui vibre contre le clitoris lors de la pénétration. Certains modèles possèdent également des stries ou des bosses qui procurent un plaisir supplémentaire lors se la vibration.

Anneaux péniens en métal

Un cockring en métal est souvent utilisé comme bijou pour les hommes qui veulent apporter une touche supplémentaire à leur pénis. La beauté du métal apporte une joli finition grâce à sa brillance. Il existe de nombreux cockrings dans cette catégorie qui conviennent au bondage et au SM. Certains modèles possèdent par exemple un œillet auquel vous pouvez attacher une chaîne ou une corde. Les anneaux avec des broches ou un plug pénien qui collent dans le pénis sont également une alternative.

Anneau pénien en caoutchouc et silicone

Les cockrings en caoutchouc et en silicone sont faciles à placer et à retirer car ils sont souples. C’est pourquoi ils sont parfaits pour les débutants ! Outre les anneaux standard, il existe également de nombreux types de formes : des anneaux avec des crampons et des stries, mais aussi des variantes avec un ballstretcher, ou plusieurs anneaux combinés.

Anneaux péniens en cuir

Un cockring en cuir possède un design sympa. Il est souvent réglable grâce à des boutons-pression, de sorte qu’il s’adapte toujours. Il est donc adapté à différentes tailles. Vous pouvez également porter ce type d’anneau pénien devant et derrière le scrotum. Certains cockrings en cuir possèdent des boucles ou des anneaux métalliques. Cela vous permet de les attacher à des cordes ou des chaînes de sorte qu’ils conviennent également au bondage.

Ensembles d’anneaux péniens

Si vous utilisez un anneau pénien pour la première fois et que vous ne connaissez pas exactement la taille dont vous avez besoin, il peut être utile d’opter pour un ensemble d’anneaux péniens. Un ensemble contient souvent des tailles différentes, afin que vous puissiez voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Il sera également très pratique si vous souhaitez porter plusieurs anneaux ou si vous souhaitez alterner leur position.

Cockslings

Un cocksling est un cockring et un ballstretcher deux deux-en-un. Un cocksling fait ressortir davantage les organes génitaux en les poussant vers l’avant. Les anneaux font gonfler davantage le pénis et le scrotum qui grossissent et deviennent donc plus sensibles.

Plug de chasteté

Si vous souhaitez combiner un anneau pénien avec un jouet pour stimuler la prostate, un plug de chasteté est peut-être fait pour vous. Ce jouet se compose d’un cockring avec une attache que vous insérez dans l’anus. Il existe différentes formes et tailles disponibles, et vous avez le choix entre différentes matières. Si vous débutez avec la stimulation anale, une petite boule suffira pour une stimulation intense. Si vous y êtes plus habitué, vous pouvez choisir un plug plus gros. La forme légèrement incurvée est la plus appropriée pour stimuler la prostate.

 

Vous avez encore des questions sur l’utilisation d’un cockring ? N’hésitez pas à nous contacter !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!