Vibromasseur Mini G-vibe G-spot
Ce qu'on note immédiatement avec le vibromasseur Mini G-vibe G-spot, c'est sa souplesse. Le boîtier est vraiment doux et agréable au toucher. Le design et l'aspect sont attirants, aussi, et la couleur est amusante !
Le premier problème qu'on rencontre, c'est pour le rincer. Avant de le tester, j'ai commencé par le nettoyer. On peut allumer et éteindre le mini-vibromasseur en faisant tourner ses deux parties. C'est aussi comme ça qu'on l'ouvre et qu'on change les piles. Résultat : il s'est ouvert quand je le rinçais, parce que je poussais dessus avec les mains. Pas génial ! Pendant le test, j'ai également dû faire attention à ne pas l'ouvrir en l'allumant. En tant qu'utilisateur, on n'est pas complètement à l'aise en cours d'utilisation. Il n'a également qu'un seul mode de vibration. C'est un bon réglage, pas trop fort ni trop doux, mais bien sûr, c'est bien d'avoir le choix et de pouvoir faire quelques expériences avec les modes de vibration.
Le vibromasseur Mini G-vibe G-spot n'est pas flexible, et c'est dommage. Avec ce matériau rigide, le contact du G-spot, c'est soit trop, soit pas assez. Si vous n'appuyez pas assez, vous ne ressentez pas ce que vous voulez ressentir. Si vous appuyez beaucoup, il va vous irriter assez vite. Je préfèrerais un sex-toy souple qui génère une pression différente, plus subtile. Je ne pense pas l'utiliser beaucoup à l'avenir. Au lieu de cela, je chercherai un sex-toy souple avec plus d'options. Le nettoyage après usage a aussi fait un 'flop' : il n'est resté fermé qu'en faisant très attention.
Vibromasseur expérimental
Étonnamment, il est également très utile pour la stimulation clitoridienne, spécialement à cause de sa taille modeste et de son niveau de vibration moyen. Pour les femmes pour qui un pénis normal est un peu trop, un mini-vibromasseur est très bien pour avoir des expériences.