Comment utiliser le double gode ?

double dildo

Force est de constater qu’un double gode peut paraître assez intimidant. Le risque est donc réel que vous n’ayez pas daigné le regarder jusqu’à présent. Et c’est franchement dommage. Car le double gode est un formidable jouet sexuel pour vivre de grands moments de plaisir, seul(e) ou à deux. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a de si formidable aux doubles godemichets et comment les utiliser.

Dans cet article :

Que pouvez-vous faire avec un double gode ?

Les possibilités offertes par le double gode sont infinies ! Il peut être utilisé par voie vaginale et anale. Utilisez-le en solo pour faire l’expérience d’une double pénétration. Ou utilisez-le à deux pour vous faire plaisir mutuellement. Vous pouvez aussi l’utiliser dans des positions très variées. Le double gode, un sextoy qui se prête à merveille pour de nombreuses expérimentations. Terriblement intrigant, il est secrètement intimidant aussi. Où commencer quand tout est possible ? Nous vous expliquons les bases pour que vous puissiez faire vos premiers pas, seul(e) ou à deux, dans le monde du double godemichet.

dubbele dildo standjes

La préparation

De bonnes galipettes demandent une bonne préparation. Et le sexe avec un double gode n’est certainement pas une exception à cette règle. Dans tous les cas, assurez-vous d’avoir suffisamment de lubrifiant à portée de main. Avez-vous l’intention d’utiliser votre godemichet également par voie anale ? Alors, optez pour un lubrifiant anal et profitez davantage de l’expérience. Vérifiez toujours la composition de votre sextoy. S’il est en silicone, n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone sous peine de l’abimer. Pas certain(e) de sa composition ? Optez pour un lubrifiant à base d’eau. Pour améliorer votre expérience tout en limitant un maximum les risques de lésion sexuelle, utilisez autant de lubrifiant que nécessaire.

L’histoire du lubrifiant étant dite, passons à l’étape suivante. Une bonne préparation consiste à prendre le temps pour les préliminaires. Faites en sorte que vous et votre éventuel partenaire êtes suffisamment excité(e)s. Vos ébats n’en seront que plus jouissifs et plus faciles. Décidez-vous ensemble d’utiliser un double gode ? Au cours des préliminaires, parlez de ce que vous aimeriez ou n’aimeriez pas tenter. Excitantes, ces quelques palabres seront aussi d’une grande utilité. Souhaitez-vous tenter le sexe anal ? Dans ce cas, n’oubliez certainement pas de préparer l’anus pendant les préliminaires.

Sexe en solo avec un double gode

Le double gode est particulièrement adapté aux séances de sexe en solo. De nombreux doubles godes sont disponibles, les uns étant plus adaptés au sexe en solo que les autres. Ici aussi, la préférence personnelle joue un rôle indéniable. Le double gode à ventouse est plus facile à utiliser en solo ; le double gode en forme U est le deuxième favori. Nous approfondirons davantage les différents types de doubles godes plus loin dans cet article 😉

Vous avez des masses de lubrifiant à portée de main et n’arrivez plus à cacher votre excitation. Introduisez maintenant l’une des deux extrémités du godemichet dans le vagin ou l’anus. Ensuite, introduisez doucement l’autre extrémité. Ne soyez pas trop économe en lubrifiant, surtout si vous optez pour une pénétration anale. En effet, l’anus ne produit pas de lubrifiant naturel. Ne vous précipitez pas, ce n’est pas une course de vitesse ! Décontractez-vous et prenez votre temps. Expérimentez. Qu’est-ce qui vous fait du bien ? Qu’est-ce qui vous donne du plaisir ? Familiarisez-vous avec votre nouveau jouet sexuel !

zuignap

 

# 1 Double gode en U

La courbe du gode en U peut parfaitement être utilisée comme poignée. Il est encore plus facile à utiliser si vous vous allongez sur le dos ou le ventre.

#2 Double gode à ventouse

Êtes-vous l’heureux(se) propriétaire d’un double gode à ventouse ? Profitez de ses multiples usages. Fixez la ventouse sur n’importe quelle surface lisse. Choisissez par exemple le sol de la salle de bain, une chaise ou un miroir pour varier infiniment les positions auxquelles vous aimeriez vous adonner. Un conseil si vous choisissez le miroir : assurez-vous qu’il est bien fixé au mur. Il coule de source que vous avez envie de vous regarder sans que le miroir se détache pour autant du mur !

lesbische seks

Utiliser un double gode ensemble

Utiliser un double gode à deux. Pas une évidence à première vue. Cela demande un peu de pratique, mais profiter ensemble d’un double gode n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air ! Chaque couple peut en profiter, c’est ce qu’il y a de plus intéressant au double gode. En effet, ce sextoy peut aussi bien être introduit par voie vaginale que par voie anale.

Conseil ! Vous souhaitez introduire l’extrémité du godemichet dans votre vagin après l’avoir introduit dans votre anus ? Nettoyez-le entre-deux pour prévenir tout type d’infection !

Positions

Les positions suivantes sont bien adaptées aux débutants qui n’ont pas ou peu d’expérience avec les doubles godes. Une fois que vous jouirez de plus d’expérience, vous vous rendrez compte que les possibilités sont bien plus étendues encore. Le message est donc de vous en donner à cœur joie !

#1 Face à face

Asseyez-vous, face tournée vers votre partenaire, jambes ouvertes. Introduisez une à une les extrémités du double gode. Prenez votre temps, ce n’est pas une course de vitesse ! Ne précipitez pas les choses lorsque vous introduisez le gode de manière anale. Utilisez un lubrifiant et ne forcez pas. Lorsque le gode a été introduit de bout en bout, pénétrez-vous mutuellement en effectuant des mouvements de hanches de l’arrière vers l’avant. Essayez de trouver ce qui vous fait du bien.

#2 Fesses contre fesses

Cette position est presque le contraire de la position face à face. Mettez-vous à quatre pattes, fesses contre fesses. Introduisez une à une les extrémités du gode. Prenez votre temps, utilisez suffisamment de lubrifiant et ne forcez rien. Lorsque le gode a été introduit de bout en bout, pénétrez-vous mutuellement en fléchissant légèrement les genoux. Commencez doucement et accélérez progressivement le rythme. N’hésitez pas à communiquer afin de découvrir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

#3 Levrette

Adoptez la position que vous adopteriez si vous faisiez une levrette « normale ». Vous vous mettez ou votre partenaire se met à quatre pattes tandis que l’autre se tient derrière debout ou assis. La personne qui se tient derrière introduit d’abord une extrémité du gode. Ensuite, elle peut pénétrer la personne de devant à l’aide de l’autre extrémité. La pénétration est possible par voie anale comme vaginale. Lorsqu’un couple hétéro s’adonne à cette position et que la femme pénètre l’homme par voie anale, on parle de « pegging ». Ici aussi, n’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant 😉

dubbele dildo's

Votre meilleur double gode

Pour trouver le double gode qui vous correspond le mieux, il faut surtout savoir à quelles fins vous l’utiliserez. Pour des plaisirs en solo ? Pour des plaisirs partagés ? Ou pour des plaisirs en solo et à deux ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu pratique de différents types de doubles godes dans notre gamme. Le double gode de vos rêves est à portée de main.

Gode en U

Un gode en U peut être utilisé seul(e) ou en couple. La courbe peut servir de poignée. En plus, ce gode dispose souvent d’une extrémité plus fine, parfaite pour une pénétration anale. Pas tout à fait fan de la couleur ? Aucun souci, ces sextoys se déclinent en une multitude de coloris et de tailles !

Double gode droit

Le double gode droit est parfaitement adapté aux utilisations partagées. Vous et votre partenaire pourriez simultanément introduire une extrémité. Flexible, ce type de godemichet offre d’innombrables possibilités de jouissance. Il se décline aussi en une multitude de couleurs et de tailles. De petit et mignon à immense et puissant !

Double gode à ventouse

Le godemichet à ventouse est le sextoy par excellence pour le plaisir en solo. Pouvant être fixé sur un sol, une chaise, un bord de baignoire ou toute autre surface lisse, vos mains sont entièrement libres de caresser d’autres zones de votre corps. Cette manière ressemble peut-être le plus au sexe à deux. La plupart des godes à ventouse peuvent être fixés dans un harnais de gode afin d’également en faire profiter votre partenaire !

Gode pegging

Les godes pegging ou « godes de harnais » se déclinent en différentes formes et tailles. Les doubles godes pour le pegging sont également appelés « strap-ons ». Toutes sortes de variantes sont disponibles. Dans certaines, les deux godes sont fixés au harnais qui est porté par le donneur. Dans d’autres, la femme introduit une extrémité du gode par voie vaginale et pénètre son partenaire avec l’autre partie.


Vous avez d’autres bons conseils pour des galipettes avec un double gode ? Partagez-les !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!