Le pegging – Une tendance sexuelle populaire

Pegging

La dernière tendance sexuelle ultime est le pegging, ou chevillage. Malgré sa popularité croissante, tout le monde ne connaît pas le terme « pegging ». Dans ce blog, nous vous donnerons les détails sur cet acte sexuel ainsi que quelques trucs et astuces pour vous familiariser avec le pegging !

Qu’est-ce que le pegging ?

Le pegging est un acte sexuel où la femme pénètre l’anus de l’homme avec un gode ceinture, ou un strap-on, pour faire court. La stimulation anale est très agréable pour les hommes car elle stimule la prostate. La prostate est située dans une zone où de nombreuses terminaisons nerveuses se rejoignent et où l’érection et l’orgasme sont régulés. Stimuler la prostate peut donc entraîner un orgasme intense !

De nombreux hommes hétérosexuels apprécient la stimulation anale, ce n’est certainement pas réservé aux homosexuels !

Pénétration avec un strap-on : de quoi avez-vous besoin ?

strap on strokeLe strap-on est composé de deux éléments : un harnais ou un corset et un gode ceinture.

Harnais à sangle

Le harnais strap-on est disponible dans de nombreuses tailles et matières. De nombreux harnais ont des bretelles réglables afin de pouvoir être portés par des personnes de tailles et de postures différentes. Les harnais en nylon, polyester ou PVC sont confortables à porter, tandis que les harnais en cuir sont moins robustes mais durent plus longtemps.

Gode ceinture

Les hommes tirent le meilleur parti d’un gode avec une extrémité spéciale qui stimule de manière optimale la prostate. Vous pouvez reconnaître un gode prostatique à sa tige incurvée et à sa tête arrondie.

Conseil ! Vous êtes nouveau dans le monde du pegging ? Alors, le strap-on du débutant est parfait pour commencer. Ce strap-on est vendu sous la forme d’un kit.

Gode ceinture double pénétration

En tant que femme, souhaitez-vous également être stimulée pendant le pegging ? Choisissez un double strap-on , un strap-on composé de deux godes. À l’intérieur du harnais se trouve un deuxième gode qui peut être inséré par voie vaginale dans la personne qui le porte. Vous achetez le harnais et les godes séparément ? Assurez-vous d’acheter un harnais avec une double attache.

Strap-ons pour couples homosexuels

Les hommes peuvent également porter un gode ceinture. Il existe par exemple des modèles spéciaux de gode ceinture creux. Le gode agit comme une manche, vous permettant d’augmenter la longueur ou la circonférence du pénis. Les hommes avec dysérection peuvent également bénéficier d’un gode ceinture creux.

Bien que le strap-on soit populaire avec le pegging, c’est aussi un jouet parfait pour les couples de femmes. Les godes strap-on à double pénétration sont un excellent moyen de stimuler les deux partenaires par la pénétration. Le strap-on sans bretelles a également été développé spécialement pour les femmes. Avec ce type, vous navez pas besoin de harnais : la section courte peut être insérée par voie vaginale tandis que l’autre partie est utilisée pour pénétrer votre partenaire.

Le strap-on sans bretelles ne convient pas très bien aux couples hétérosexuels car le design n’est pas très confortable pour l’homme qui reçoit.

Conseils pour une expérience parfaite de pegging

Le pegging vous semble une super expérience ? Alors vous devez garder à lesprit quelques points :

  • Utilisez toujours un lubrifiant pendant les relations sexuelles anales. Pour le pegging, il est vivement conseillé de choisir un lubrifiant à base d’eau.
  • Utilisez toujours le jouet avec un seul partenaire pour éviter une contamination par MST. Les préservatifs sont également une bonne forme de protection.
  • Respectez les limites de chacun.
  • Arrêtez immédiatement si la pénétration anale est douloureuse.
  • Si vous utilisez un jouet pour le sexe anal, vous devez le nettoyer soigneusement avant de l’utiliser par voie vaginale.


Que pensez-vous de cette tendance ? Avez-vous déjà pratiqué le pegging ? Dites-nous tout en commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Suivez-nous!