Love Lessons #3 – La masturbation pour les experts

masturbating-for-experts

Passionnés de la masturbation, bienvenue ! Nous supposons que vous avez lu notre article sur la masturbation pour les habitués et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis pour pimenter vos séances intimes en solo. Dans cette publication, nous vous parlerons de la masturbation en couple, des exercices de masturbation que vous pouvez faire à deux et de certaines techniques de masturbation pour l’expert(e) que vous êtes !

La masturbation en couple

L’idée de se masturber à deux peut sembler gênante ou effrayante au début, mais c’est une façon très intime de partager une forme d’amour en solo et c’est aussi une excellente forme de préliminaire. Vous masturber en même temps que votre partenaire peut être une expérience terriblement excitante !

Cela vous permet aussi d’apprendre à connaître exactement ce que chacun de vous préfère afin de vous aider tous les deux à vous épanouir sexuellement dans votre vie de couple. Et une fois que vous savez ce qui lui fait le plus d’effet, cela sera parfait comme préliminaire !

Concours de masturbation

Vous êtes en couple et n’arrivez pas à vous masturber ? Pimentez les choses en organisant un concours avec votre partenaire. Vous pouvez vous lancer des défis amusants l’un l’autre pour faire grimper la température. Cela vous donne des objectifs à atteindre en plus de l’objectif ultime : l’orgasme.

Vous avez envie de commencer un défi masturbation ?
Alors, jetez un œil à nos défis masturbation pour les hommes et ceux pour les femmes.

La masturbation masculine

Sextoys pour hommes – Élargissez vos horizons !

Stimulateurs de prostate

Vous avez bien usé vos masturbateurs ? Alors, il est temps d’élargir votre collection de sextoys ! Pourquoi ne pas essayer un autre style de stimulation ? Nous aimerions vous faire découvrir les jouets conçus pour la stimulation de la prostate ! Comme son nom l’indique, un stimulateur de prostate est conçu pour stimuler… la prostate. Également connue sous le nom de point G masculin, ou plutôt point P (pour prostate), la stimuler au moyen d’un jouet adéquat peut déboucher sur un orgasme intense. Les stimulateurs de prostates, qu’il s’agisse d’un gode ou d’un vibromasseur, ont un design incurvé et/ou une extrémité arrondie afin d’exercer une pression suffisante sur votre point P.

Avant d’en essayer un, il est très important d’avoir assez de lubrifiant sous la main. Utilisez, de préférence, un lubrifiant à base de silicone. L’effet d’un lubrifiant à base de silicone dure plus longtemps qu’un lubrifiant à base d’eau et vous devez donc en réappliquer moins souvent. Notez que vous devez en appliquer sur votre anus ET sur le sextoy lui-même. Veillez à ne jamais utiliser de lubrifiant à base de silicone avec des sextoys en silicone, car le matériau du sextoy risquerait de s’effriter.

 

Pour pouvoir atteindre la prostate, la meilleure position est allongé sur le dos, les genoux pliés. Insérez ensuite doucement le sextoy, avec l’extrémité dirigée vers le haut. La prostate se trouve dans votre rectum, à environ 5 cm de l’anus, et ressemble un peu à une noix au toucher. Si vous stimulez bien cette zone, vous ressentirez un plaisir intense qui peut même aller jusqu’à l’orgasme !

Techniques de masturbation pour les hommes

Stimulation du plancher pelvien

Vous insérer quelque chose dans l’anus vous fait peur ? Vous pouvez également stimuler votre prostate de l’extérieur en massant votre plancher pelvien. Celui-ci, aussi appelé périnée, se situe entre le scrotum et l’anus et c’est une zone très sensible, surtout chez les hommes. Les massages du périnée peuvent vous faire atteindre le nirvana et même provoquer une éjaculation particulièrement intense !

  • Utilisez deux doigts pour faire pression sur votre périnée et maintenez la pression pendant un moment.
  • Petit à petit, déplacez-les pour vous rapprocher de l’anus.
  • Pour beaucoup d’homme l’endroit le plus sensible est la zone située juste derrière l’anus, donc allez-y doucement.
  • Un certain nombre de stimulateurs de prostate sont dotés d’un petit « bras » qui est conçu pour stimuler le périnée.

Stimulation de la prostate

S’il est vrai que vous pouvez stimuler votre prostate à l’aide de stimulateurs adéquats, sachez que vous pouvez aussi y arriver juste avec vos doigts ! Dans ce cas aussi, veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant. Si vous n’aimez pas l’idée d’insérer un doigt directement dans votre anus, vous pouvez aussi le recouvrir d’un préservatif ou vous faire un lavement au préalable. Le lavement anal vous permet de rester bien propre pendant que vous vous amusez 😉

La façon la plus simple d’atteindre la prostate est de vous allonger sur le dos et de plier les genoux. Détendez-vous et utilisez une bonne quantité de lubrifiant anal sur vos doigts et autour de votre anus. Placez votre main entre vos jambes, la paume dirigée contre le périnée, et insérez un doigt tout doucement. Déplacez-le vers votre nombril jusqu’à ce que vous sentiez une zone un peu plus épaisse, de la taille d’une noix, à une profondeur d’environ 5 centimètres : c’est votre prostate !

Vous pouvez la stimuler en la massant ou en la tapotant doucement et avec un rythme constant. Ce faisant, concentrez-vous sur cette stimulation et ne pensez à rien d’autre et avec un peu de chance, vous atteindrez (très) rapidement la petite mort !

La masturbation féminine

Sextoys pour les femmes – le niveau supérieur

Dans notre publication intitulée La masturbation pour les débutants, nous vous avons parlé de certains sextoys avec lesquels vous pouvez faire vos premiers pas. Cette fois-ci, nous allons vous parler de jouets qui vous offrent une stimulation un peu plus poussée (et plus agréable), mais qui ne sont pas faits pour les débutants.

Vibromasseur de type Wand

Un vibromasseur de type Wand – le mot anglais pour baguette magique – est un sextoy puissant et multifonctionnel. À l’origine, ces baguettes magiques étaient conçues pour masser la nuque, mais avec le temps… leur utilisation s’est diversifiée ! Elles permettent de stimuler l’extérieur du vagin. Ce modèle émet des vibrations puissantes qui peuvent être trop intenses pour celles qui n’ont (presque) pas utilisé de sextoys auparavant. Une expérience en la matière est donc préférable (sauf si vous l’utilisez pour votre nuque…) !

Un vibro Wand a une tête ronde et flexible qui s’adapte parfaite aux contours du corps. En outre, il existe toute une panoplie d’accessoires différents conçus pour votre vibro Wand afin de vous aider à trouver ce qui vous fait le plus d’effet. Vous aimeriez trouver un vibromasseur de type Wand qui vous stimule aussi le point G ? Il est tout à fait possible d’utiliser un accessoire conçu pour la stimulation interne afin de titiller votre point G !

Vibromasseurs Point G

Les femmes qui jouissent par simple pénétration sont rares. Le plus souvent, elles ont aussi besoin d’une stimulation du clitoris afin d’atteindre l’extase. Vous n’avez jamais (ou n’êtes pas sûre d’avoir) connu l’orgasme vaginal et êtes curieuse ? Dans ce cas, pensez à essayer un vibromasseur conçu spécialement pour stimuler le point G.

Le point G se trouve dans le vagin, à une profondeur d’environ 3 à 5 centimètres, côté ventre. Pour beaucoup de femmes, la stimulation du point G est particulièrement excitante et permet d’atteindre un orgasme incomparable. Un vibromasseur conçu pour stimuler le point G a toujours un design incurvé et/ou une extrémité arrondie, prévue spécialement à cet effet. Si vous insérez votre vibro dans votre vagin, vous ressentirez une petite zone rugueuse/spongieuse côté ventre : c’est votre point G. Essayez les différents modes de vibration et voyez ce qui vous fait le plus d’effet.

Double stimulation !

Un vibromasseur Rabbit est conçu pour une stimulation internet du point G, mais comporte aussi une petite partie qui va vous titiller le clitoris. Les vibromasseurs Tarzan sont également conçus pour combiner la stimulation du clitoris avec celle du point G. Pour les reconnaître, il vous suffit de prêter attention à leur forme. Si un vibro est incurvé, il peut servir à stimuler le point G. Si vous souhaitez stimuler les deux zones érogènes en même temps, alors optez pour un vibro Tarzan !

Techniques de masturbation pour les pros

Stimulation du point G

La façon la plus simple de trouver votre point G est de vous allonger sur le dos ou sur le ventre. Placez la paume de votre main sur votre vulve et insérez un doigt dans votre vagin. Courbez le doigt ou faites un mouvement de « viens par ici » à l’intérieur.  À l’arrière du clitoris, vous sentirez une zone, de la taille d’un haricot, où la muqueuse est un peu plus rugueuse et épaisse. Ceci est votre point G et vous pouvez le stimuler en appuyant dessus ou en le frottant doucement.

Lorsque vous appuyez sur le point G, cela peut vous donner l’impression d’avoir envie d’uriner. C’est parce que le point G et votre vessie font partie du même réseau de nerfs. En termes de sensation, vous aurez du mal à vous détendre les premières fois, donc assurez-vous de faire un petit détour par les toilettes avant de commencer.

Le saviez vous ? Il est possible de squirter en stimulant le point G ?

Squirter

Chez certaines femmes, une stimulation adéquate du point G peut conduire à une éjaculation. Lorsqu’une femme éjacule, on dit généralement qu’elle « squirte » et cela ne se produit que lorsqu’elle est suffisamment détendue et excitée. Si vous essayez de stimuler votre point G manuellement, mais que vous avez du mal à y arriver avec vos doigts, vous pouvez utiliser un vibromasseur point G.Lorsque vous êtes suffisamment stimulée et que vous êtes à la limite de l’orgasme, poussez sur les muscles de votre périnée (comme lorsque vous voulez uriner plus rapidement) au lieu de les contracter afin d’augmenter les chances d’éjaculation. Vous aurez ainsi plus de chances de squirter !


Vous pouvez maintenant commencer à vous masturber ! Vous avez aimé cette leçon sur la masturbation ?

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux