Un coup d’un soir ? Comment séparer le sexe des émotions

one night stand

Les aventures d’un soir n’en restent souvent pas là. Alors qu’un coup d’un soir peut être un excellent moyen de se détendre et de s’amuser, il se termine souvent par des sentiments, des reproches et des regrets. Il peut parfois être difficile de séparer le sexe des émotions. Prenez donc le temps de bien vous préparer grâce à nos conseils ! 

ez vos émotions sous contrôle

Ne vous imaginez pas qu’un coup d’un soir est le moyen de rencontrer quelqu’un avec qui commencer quelque chose. Ne l’utilisez que pour satisfaire vos envies de sexe, comme petit plaisir d’un soir. Soyez honnête avec vous-même et avec l’autre personne. Si vous êtes sûrs d’être sur la même longueur d’onde, cela vous évitera des situations désagréables.

Vous développez parfois des sentiments que vous ne voulez pas avoir ? Si oui, essayez de vous rappeler pourquoi vous avez eu cette aventure d’un soir en premier lieu. Rappelez-vous que ce n’était qu’UN coup d’UN soir. 

Saviez-vous que… un sondage de Durex a indiqué que 44 % des personnes dans le monde disent avoir déjà eu un coup d’un soir ?

Faites attention à qui vous choisissez

Il y a probablement beaucoup de personnes qui sont ouvertes à une nuit de passion, mais faites attention lorsque vous choisissez l’élu(e) de votre lit. Ne ramenez pas n’importe qui chez vous. Il ne faudrait pas que vous finissiez avec un stalker dérangé. De plus, une aventure d’un soir avec une connaissance peut être assez inconfortable si vous continuez à vous voir dans le futur.

Et on ne le répétera jamais assez, assurez-vous der toujours avoir des préservatifs sur vous lorsque vous prévoyez d’avoir des rapports sexuels. Il ou elle est peut-être convaincu(e) que les rapports sexuels sans préservatif sont biens meilleurs ou insiste sur le fait qu’il ou elle a récemment passé un test de dépistage, mais quoi qu’il en soit, il est important de toujours se protéger lors lors d’une aventure d’un soir.

Facilitez-vous la tâche

Lorsqu’il s’agit d’un coup d’un soir, il est préférable de rester dans le superficiel. Ne vous concentrez pas trop sur sa personnalité, ses valeurs et ses intérêts, etc. Cela réduira les chances que vous tombiez amoureux. Il est préférable de ne pas passer la nuit. Cela peut déboucher sur une certaine intimité qui peut être source de confusion. Vous avez passé la nuit chez lui ou chez elle ? Alors, ne vous attardez pas le matin.

Moins vous passez de temps ensemble, moins vous avez de chances d’apprendre à vraiment vous connaître. N’échangez pas vos numéros à la fin et ne vous ajoutez pas l’un l’autre sur les réseaux sociaux. Si vous limitez le contact, vous pouvez empêcher des sentiments de se développer.

Tournez la page

Si vous avez enregistré son numéro ou si vous ne pouvez pas résister à la tentation de chercher son profil sur les réseaux sociaux, veillez à bien tout effacer. Un coup d’un soir ne s’appelle pas un coup d’un soir pour rien. Et faites en sorte que ça le reste. Évitez de reprendre contact dans un moment de faiblesse, c’est-à-dire après une nuit arrosée.

Vous trouvez que les aventures d’un soir ne sont pas pour vous, parce que vous en attendez plus ? Il n’y a vraiment rien de mal à ça. Il vaudrait peut-être mieux chercher quelque chose de plus sérieux la prochaine fois. Alors voyez votre aventure d’un soir comme une expérience amusante et retenez la leçon.

Vous avez déjà vécu une expérience bizarre lors d’une aventure d’un soir ? Nous sommes curieux d’en savoir plus ! Racontez-nous les détails dans un commentaire ci-dessous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!