Les meilleures positions sexuelles à pratiquer avec un gode à ventouse

suction cup dildo

Vous aimeriez pouvoir vous faire plaisir sans les mains ? Alors, le gode à ventouse est le sextoy idéal pour vous, que vous l’utilisiez seul(e) ou avec un(e) partenaire. Les possibilités sont infinies ! Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, vous vous faisons découvrir plusieurs positions pour commencer. 

Comment utiliser un gode à ventouse ?

Un gode à ventouse, comme son nom l’indique, est un gode qui est muni d’une ventouse à sa base. Celle-ci vous permet de le fixer très facilement sur toute surface plane et lisse. Autrement dit, vous bénéficiez de beaucoup plus de flexibilité, car vous pouvez utiliser le jouet de différentes manières et à différents endroits. Vous pouvez, par exemple, le fixer au mur de la douche, au sol, à la table de la cuisine, à l’évier, à une chaise, et à tellement d’autres endroits ! Pour vous inspirer encore plus, nous avons dressé une liste de positions sexuelles que vous pouvez essayer avec un gode à ventouse.

La levrette

L’un des avantages du gode à ventouse est que vous pouvez essayer toute une série de positions sans votre partenaire. La levrette est l’une des positions les plus populaires à essayer. Pour cela, il vous suffit de fixer le jouet au mur. Si nécessaire, vous pouvez placer un tapis sous vos genoux. Réglez la hauteur à votre convenance et déterminez l’angle, la profondeur et la vitesse à laquelle vous souhaitez atteindre l’orgasme.

Debout

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une surface plane et lisse et le tour est joué ! Les sols ou les murs carrelés sont les options les plus testées et approuvées. La salle de bain est donc l’endroit idéal.

Fixez le gode à ventouse sur une surface lisse et régulière.

Par exemple, vous pouvez le placer sur le bord de la baignoire, ce qui vous permet de vous baisser et de donner le rythme. Le mur de la douche fonctionne tout aussi bien. Dans la salle de bains, vous pouvez aussi utiliser le pommeau de douche pour une petite stimulation supplémentaire. 😉 Ressentir l’eau couler sur son corps nu est déjà très excitant en soi. Tant que nous parlons de la salle de bain, sachez que les toilettes sont aussi un lieu idéal ! Abaissez la lunette, puis placez le gode à ventouse. La hauteur du siège de toilette est déjà prévue pour que l’on s’y asseye, ce qui fait que s’abaisser sur votre gode n’aura rien d’inconfortable, au contraire.


Utilisez une chaise

Les chaises ont l’avantage de vous permettre de vous tenir à quelque chose pendant que vous jouez avec votre gode. Placez votre gode sur le siège de la chaise et asseyez-vous en faisant face au dossier de la chaise. Vous pouvez maintenant utiliser le dossier comme soutien supplémentaire et ainsi soulager la pression exercée sur vos jambes.

Attention ! Les chaises avec un revêtement en tissu ne sont malheureusement pas adaptées à l’utilisation d’un gode à ventouse.

Contre le miroir

Les miroirs constituent la surface parfaite pour y fixer votre gode. Posez le miroir sur le sol et regardez-vous pendant que vous montez et descendez sur le gode. Vous pouvez également fixer le gode à un miroir placé sur le mur, mais assurez-vous que celui-ci soit solidement fixé. La vue sera superbe !

« Regardez-vous pendant que vous montez et descendez sur le gode. »

Avec un gode-ceinture

Les godes à ventouse sont non seulement pratiques, mais aussi super polyvalents ! La plupart des godes à ventouse peuvent également être combinés avec un strapon ou gode-ceinture.

Ce type de harnais se porte autour de la taille et il comporte un anneau qui retiendra le gode par sa base. Cela donne aux femmes la possibilité de pénétrer leur partenaire, homme ou femme.

Avec votre partenaire

Si l’idée d’un plan à trois vous excite, mais que votre partenaire n’est pas vraiment enclin à inviter une autre personne, alors un gode à ventouse peut, là aussi, vous être utile. Par exemple, vous pouvez utiliser le gode tout en lui donnant oralement du plaisir. Il y a tellement de possibilités !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!