Les meilleures positions pour les hommes qui ont un gros pénis
Il existe des pénis de toutes les formes et de toutes les tailles. Certains sont courts et gros, d’autres longs et fins. Un petit pénis peut être problématique, c’est vrai, mais en avoir un gros peut aussi être un défi. Nous avons répertorié les meilleures positions pour vous, afin que vous et votre partenaire puissiez vous amuser au mieux !
La taille est importante
De prime abord, on pourrait croire qu’un gros pénis semble être le rêve de tout homme, mais ce n’est pas forcément le cas. Pour certains hommes, avoir un gros pénis est plus une malédiction qu’autre chose. Tout comme chaque pot a son couvercle, chaque pénis a son vagin. Et un gros pénis n’est pas idéal pour toutes les femmes ! Il suffit de penser à la fois où, en le faisant en levrette, il est allé un peu trop loin. Pousser de cette façon contre l’utérus n’a rien d’agréable. Vous avez un gros pénis et vous avez peur de pénétrer votre partenaire trop profondément, ou vous n’avez pas envie de vous retenir parce que vous voulez y aller à fond ? Alors, ces positions sont parfaites pour vous !
Oh au fait, pourquoi ne pas essayer les anneaux de confort sexuel Ohnut ? Ils vous permettent de contrôler la profondeur afin que vous puissiez essayer n’importe quelle position sans vous retenir.
« Plus le pénis est gros, mieux c’est » n’est certainement pas toujours vrai.
Positions avec la femme sur le dessus
Toutes les positions où la femme est au-dessus lui permettent de décider elle-même de la profondeur de la pénétration. C’est pourquoi ces positions sont idéales pour les hommes ayant un gros outil. Cela ne signifie pas que ces positions ne permettent pas une pénétration profonde, au contraire. Si la femme le souhaite, elle peut s’abaisser complètement sur le pénis dans presque toutes ces positions.
Le siège passager
Le siège passager est une position merveilleuse que vous pouvez adopter dans de nombreux endroits. Comme son nom l’indique, cette position est très sexy en voiture, mais vous pouvez également la pratiquer à la maison, sur le canapé. Comme l’homme a les mains libres, il peut les utiliser pour la toucher partout.
La lapdance
Si vous aimez vous embrasser pendant l’amour, alors, la lapdance est parfaite. Dans cette position, la femme est au-dessus, et donc, encore une fois, c’est elle qui le contrôle. L’homme peut bien sûr l’aider en lui soulevant un peu les fesses.
« Quand la femme est au sommet, elle peut décider de jusqu’où elle se sent à l’aise. »
La cowgirl
Chaque variation de la cowgirl offre à la femme un contrôle total. Elle peut choisir de laisser son partenaire ou non la pénétrer en profondeur. C’est elle qui a le contrôle et qui fait le plus gros du travail. Et l’homme ? Il peut profiter de la vue magnifique.
Le lotus
Zen et sexy, c’est le lotus. Dans cette position, vous pouvez vous regarder profondément dans les yeux. Cette position permet une pénétration profonde, mais de manière prudente. Comme la femme déplace ses hanches, le mouvement sera plutôt d’avant en arrière que de haut en bas. De cette façon, elle peut mieux contrôler la profondeur de la pénétration.
Conseil : veillez à ce qu’elle soit toujours humide ou utilisez un lubrifiant.
A lire aussi: 5 positions sexuelles utilisant des menottes
Positions debout
Les positions où vous êtes tous les deux debout fonctionnent souvent bien pour éviter une pénétration très profonde. (Sauf si vous le faites en levrette debout, bien sûr, car il est plus facile pour l’homme de pousser avec plus de force). Dans ces positions, vous êtes tous les deux debout, de sorte que le pénis de l’homme ne pénètre pas aussi profondément et pénètre le vagin sous un angle différent de celui de la plupart des positions horizontales.
La liane
Comme l’homme se tient devant la femme dans cette position, la pénétration se fait moins de bas en haut et plus d’avant en arrière (il faut le sentir pour bien comprendre). Le pénis monte et descend avec moins de force. Comme la femme passe sa jambe autour de l’homme, celui-ci sent qu’elle a besoin de lui, et les nombreux contacts peau contre peau rendent la position de la liane très intime.
La mystérieuse entrevue
Pour la mystérieuse entrevue, vous vous tenez debout l’un derrière l’autre. Cette position est un peu plus compliquée si l’homme est beaucoup plus grand, car il doit alors plier les genoux. Une autre solution est que la femme se tienne sur la pointe des pieds ou mette une paire de talons hauts sexy. Cette position fonctionne mieux si vous êtes à peu près de la même taille. Il s’agit d’une pénétration par derrière, mais comme la femme se tient debout, il ne pourra pas pousser aussi fort et aussi profondément qu’en levrette.
A lire aussi: 7 conseils pour faire l’amour sous la douche
Positions créatives
Les positions que vous pouvez adopter sont vraiment innombrables. Parfois, il suffit d’être créatif et surtout de faire preuve de considération pour l’autre. Les positions créatives suivantes sont tout à fait adaptées et valent vraiment la peine d’être essayées. Elles sont également très agréables et amusantes.
La levrette à plat ventre
La levrette à plat ventre est idéale pour les amateurs de levrette qui doivent toujours se retenir à cause d’un gros pénis. Dans la version allongée, la femme bascule son bassin pour faciliter la pénétration, mais de cette façon, elle peut aussi garder le contrôle sur la profondeur. Si la femme a des fesses généreuses, elles serviront d’amortisseur. La version allongée de la levrette est également considérée comme plus intime, car l’homme peut s’allonger complètement sur la femme de sorte que leurs corps se touchent partout.
La jambe relevée
La jambe relevée est une position où aucun des deux n’a à faire trop d’efforts. La femme est allongée sur le dos et l’homme se trouve à côté d’elle, allongé sur le côté. Elle passe une jambe autour de lui et, avec cette jambe, la femme peut décider de rapprocher son partenaire d’elle (et donc de permettre une pénétration en profondeur) ou de maintenir une certaine distance. Par ce mouvement, elle peut également l’aider à trouver le bon rythme en fonction de ce qu’elle aime. Peu d’efforts, un maximum de plaisir !
Une règle d’or pour chacune de ces positions : faites ce qui vous convient et ce qui est agréable pour vous deux ! Le sexe, c’est donner et recevoir. Parfois, vous devez faire un compromis pour que l’autre personne en profite davantage, et d’autres fois, c’est l’inverse. Ensemble, vous trouverez la solution, notamment grâce à nos conseils.
Selon vous, quels sont les principaux avantages et inconvénients d’un gros pénis ?
Répondre ou poser une question
0 commentaires