5 positions sexuelles utilisant des menottes

handcuffs

Pour de nombreuses personnes, les menottes sont la première introduction aux jeux BDSM. Vous avez déjà une certaine expérience du bondage ou vous cherchez des conseils pour commencer ? Dans cet article, vous trouverez 5 façons d’utiliser les menottes dans la chambre à coucher !

1. Aux poignets

handboeien

Lorsque nous essayons d’imaginer l’utilisation de menottes, c’est la première position qui nous vient à l’esprit. L’idée est d’attacher une menotte à chaque poignet pour attacher les deux mains de votre partenaire ensemble, ou pour l’attacher au lit. Si vous choisissez de lui attacher les deux poignets ensemble, vous pouvez relier les deux menottes par une chaîne de bondage. Vous pouvez également attacher la chaîne à la tête de votre lit, si votre lit en dispose d’une, ou à quelque chose d’autre, tel qu’une rampe. Le partenaire attaché peut être allongé sur le dos ou sur le ventre.

2. La levrette avec rênes

Vos fantasmes de menottes sont limités par le type de lit que vous avez ? Alors, une position où vous prenez place derrière votre partenaire est idéale ! Le plus simple est de commencer en levrette et d’attacher les mains de votre partenaire derrière son dos. Vous avez une paire de menottes réglables ? En les serrant, votre partenaire pourra rester penché vers l’avant sans devoir supporter son poids avec les bras. Si vous laissez un peu plus de longueur entre les poignets, le partenaire qui est au-dessus peut s’y accrocher comme à des rênes. Ça va être de la folie !

« Si vous laissez un peu plus de longueur entre les poignets, le partenaire qui est au-dessus peut s’y accrocher comme à des rênes. »


3. Abandon total

Pour un jeu de bondage encore plus intense, vous pouvez ajouter des paires de menottes supplémentaires. Vous pouvez donc vous soumettre complètement à votre partenaire (ou vice versa, bien sûr !) À l’aide de deux menottes pour les chevilles, que vous pouvez attacher au pied du lit, le partenaire soumis est davantage limité dans sa liberté de mouvement. Avec un bandeau pour les yeux et des boules quies, le partenaire attaché est complètement à la merci de l’autre. Lorsque l’un ou plusieurs sens sont limités, chaque toucher et chaque action sont ressentis plus intensément.

4. Échanger les rôles

Échanger les rôles pendant votre jeu de bondage ne vous dérange pas ? Lorsque vous êtes soumise dans une position de missionnaire ou sur le dessus comme une amazone, vous pouvez tirer sur la chaîne entre les poignets pour rapprocher votre partenaire un peu plus de vous. Par exemple, vous pouvez l’embrasser dans le cou et assumer le rôle dominant pendant un moment.

« Vous pouvez tirer sur la chaîne entre les poignets pour rapprocher votre partenaire un peu plus de vous. »

polsboeien

5. Aucune échappatoire

Avec l’aide d’un kit hogtie pour attacher votre partenaire, vous pouvez restreindre encore plus sa liberté de mouvement. Le partenaire soumis s’allonge sur le ventre et a les mains et les pieds attachés derrière le dos. C’est une position fatigante, mais le partenaire soumis ne peut vraiment pas bouger, ce qui laisse à l’autre personne un contrôle total. Pour le partenaire soumis, il peut parfois être difficile de respirer dans cette position. De plus, ses muscles, eux aussi, peuvent être mis à rude épreuve. Il est donc recommandé de se mettre d’accord sur un « mot de sécurité » (on utilise aussi le mot « safeword » emprunté de l’anglais)

Vous avez déjà joué avec des menottes ? Si oui, racontez-nous votre expérience dans un commentaire ci-dessous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!