Les différentes formes de stimulation des tétons

nipple clamps

Le sexe va bien au-delà de la stimulation du vagin, du clitoris, du pénis ou de l’anus. La liste des zones érogènes est longue. Cela signifie qu’il existe beaucoup de formes de stimulation différentes ! Les tétons sont très sensibles pour de nombreuses personnes, notamment les femmes, et il vaut donc vraiment la peine de les inclure pendant les préliminaires. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la stimulation des tétons. 

Le téton comme zone érogène et l’orgasme des tétons.

Pendant la puberté, les seins et les tétons de la femme se développent sous l’influence, entre autres, des hormones féminines. Ils deviennent alors plus sensibles que chez les hommes. Certaines femmes trouvent même excitant le fait qu’on leur touche les tétons. Il n’est pas donc surprenant qu’ils soient souvent mentionnés comme l’une des zones érogènes préférées de la femme.

Fait : les recherches montrent que la stimulation des tétons active les mêmes zones du cerveau que la stimulation du clitoris.

La stimulation des tétons et la stimulation du clitoris se « chevauchent » sur le plan neurologique, ce qui implique que les femmes peuvent jouir grâce à la seule stimulation des tétons. Cela s’appelle aussi un orgasme des tétons.

Stimulation des tétons : comment s’y prendre

Il existe plusieurs façons de stimuler agréablement les tétons. Vous pouvez, bien entendu, le faire à l’aide de vos doigts, de votre bouche ou de votre langue. Ils peuvent aussi être pressés ou aspirés. Mais en plus de ces moyens naturels, il existe aussi des sextoys conçus spécialement à cette fin.

Vibromasseur pour tétons ou stimulateur de tétons

  • Vibromasseur spécialement conçu pour la stimulation des tétons
  • Design spécial
  • Convient également à la stimulation clitoridienne

tepel vibrator

Il existe des jouets vibrants spéciaux qui stimulent les tétons de manière ciblée. Le vibromasseur pour tétons ou le stimulateur de tétons est conçu pour s’adapter parfaitement aux tétons. Les vibrations du jouet procurent une sensation des plus agréables. Bien que le vibromasseur pour tétons soit destiné à stimuler les tétons, il peut également être utilisé pour la stimulation du clitoris.

Saviez-vous que… vous pouvez parfaitement stimuler les tétons avec n’importe quel stimulateur clitoridien ou mini vibromasseur ?

Pinces à téton

  • Limite le flux sanguin vers le téton
  • Populaire dans le monde BDSM, car elles permettent de jouer sur la douleur.
  • Différents types, y compris des modèles réglables et vibrants.

tepelklemmen

Les pinces à tétons sont spécialement conçues pour stimuler les tétons. La pince provoque une stimulation des terminaisons nerveuses du téton et limite l’apport sanguin. Le résultat est simple : le téton devient très sensible.

Comme les pinces à tétons peuvent provoquer une douleur au niveau du téton, ces pinces sont très populaires parmi les adeptes du BDSM. Cependant, tout dépend de la façon dont vous les utilisez. Les pinces à téton sont facilement réglables, de sorte que vous pouvez déterminer vous-même la pression exercée sur le téton (et donc aussi le niveau potentiel de douleur). C’est pourquoi les pinces à tétons conviennent aussi très bien à ceux qui ne sont pas adeptes du BDSM.

Aspire-téton

  • Effet de succion
  • Augmentation de l’apport sanguin
  • Parfait pour une utilisation avant toute autre forme de stimulation des tétons

tepelzuigers

Avec un aspire-téton, vous pouvez en quelque sorte « gonfler » le téton et le rendre rigide. Comme son nom l’indique, ce jouet aspire le téton, ce qui implique que le sang circule davantage vers le téton. Cet apport sanguin accru rend le téton plus sensible. Toute forme de stimulation sera alors encore plus excitante. Utilisez donc un aspire-téton principalement avant la stimulation réelle du téton.

Saviez-vous que… L’utilisation régulière d’un aspire-téton peut entraîner une fermeté permanente des tétons ?

Autres façons de stimuler les tétons

  • Vous pouvez utiliser un plumeau pour caresser doucement les tétons. Cette légère sensation de chatouillement peut suffire à vous satisfaire.
  • Une façon bien connue de jouer avec les tétons est d’utiliser des glaçons. Jouer avec le chaud et le froid (les jeux de température) procure des sensations assez particulières.

Vous avez de l’expérience en termes de stimulation des tétons ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!