Le jour où j’ai menti sur mon expérience sexuelle

mon expérience sexuelle

Bon, quand j’écris ça,je  dois avouer que j’ai honte de moi. Mais à ma décharge j’étais très jeune. Ce n’est certes pas une excuse puisque à l’époque j’avais déjà entamé ma carrière de sexothérapeute… Mais son assurance m’a intimidé et m’a poussée à faire ce que je qualifie aujourd’hui d’impardonnable.

Nous avions une très belle relation avec du partage, de l’humour, une superbe complicité et une sexualité épanouie. Il m’apprenait beaucoup de choses et il avait la sensation d’être une sorte de modèle ou de mentor pour moi. Cette relation a tout de même duré près de 2 ans. Deux années où j’ai pu évoluer et en apprendre beaucoup sur moi-même grâce à lui.

Je voulais être « Normal »

Cet homme était un dominateur dans la vie de tous les jours (personnel ou professionnel), mais surtout dans l’intimité.

Il m’a abordé avec douceur pour ensuite me montrer ça part dominante et forte, sans aucune agressivité. Et toujours dans le but de me donner énormément de plaisir et m’aider à découvrir davantage mon corps.

A cette époque j’avais l’air plus jeune que mon âge et j’avais surtout l’air si fragile. Mais je cachais bien mon jeu.
Je me suis bien gardé de lui dire que les apparences étaient parfois trompeuses et je l’ai laissé imaginer qu’il avait vraiment beaucoup de choses à m’apprendre et que j’étais bien moins expérimenté que lui.

Malgré tout, son attitude charismatique m’a impressionné.

Je pense clairement avoir été intimidé par sa prestance et sa confiance en lui.

Il avait 20 ans de plus que moi et énormément d’expérience en matière d’intimité. Malgré mes grandes connaissances de l’époque, je savais qu’il avait plus d’expérience que moi. Je lui ai laissé entendre que j’étais novice. Et ça, je ne recommande à personne.

Je ne recommande à personne de faire semblant d’avoir plus ou moins de connaissances dans un domaine. Quoi qu’il en soit, je ne recommande à personne de mentir. Car cela n’avance à rien.

Mais en y réfléchissant bien je n’ai pas réellement le souvenir d’avoir menti. J’ai plutôt le souvenir de m’être laissée bercée par cette aventure avec cet homme plein de charisme.

C’était très excitant d’avoir la sensation d’être normal.

Car aux yeux de nombreuses personnes j’étais celle qui connaissait beaucoup de choses. Celle qui avait une grande expérience en matière de sexualité. Alors mes rapports avec mes partenaires étaient différents. Pour une fois, j’avais l’impression d’être sur un pied d’égalité ou d’être fragile.

Telle une proie face à un prédateur.

Je fais peur aux hommes

Les hommes me disent souvent qu’ils ont peur de moi.

Ils ne se rendent pas compte à quel point ils ont tort de ressentir cela. Je n’ai absolument rien d’impressionnant et je ne suis absolument pas une espèce de déesse absolue de la sexualité. Nous avons tous beaucoup de choses à apprendre constamment.

Tout au long de notre vie nous découvrons une quantité innombrable de choses sur nous et sur les corps qui partagent notre intimité. Je n’ai jamais eu le sentiment d’être supérieur à mes partenaires. Mais lorsque l’on est une femme qui a confiance en elle et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Une femme qui aime le sexe et le dit tout haut… Et surtout qui exerce une profession dans laquelle elle donne des conseils sur la sexualité… ça peut parfois en intimider.

Pour une fois, j’ai eu la sensation d’être de l’autre côté du mur et je dois avouer que ce fut très agréable.

Mes regrets ?

Aujourd’hui, même si je suis radicalement contre toute forme de vérité cachée, je dois reconnaître que j’ai peu de regrets. Je ressens cela pour la simple bonne raison que j’ai appris qu’il m’a lui-même menti durant toute cette relation. Alors bien évidemment, la culpabilité à soudainement disparu.

Je sais aujourd’hui que même si nous nous sommes menti l’un et l’autre, nous avons tout de même partagé des moments uniques et vécu des choses merveilleuses.

Alors non, je ne regrette pas cette relation.

————————————————————————————–

Voilà pour cette petite story time.

Comme promis, vous en aurez une chaque mois.
Alors rendez-vous le mois prochain pour la suivante. A bientôt les amis.

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!