Il fait toujours un peu froid dehors ? Essayez ces préliminaires pour vous réchauffer !

foreplay

Le soleil printanier arrive enfin et les gens portent de moins en moins vêtements et cela vous plaît. Votre libido s’éveille, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Quoi de mieux pour en profiter que des préliminaires aussi agréables qu’intenses ? Suivez nos conseils pour en profiter à fond !

Donnez le ton…

Les préliminaires peuvent commencer bien avant que vous n’entriez dans la chambre à coucher. Vous pouvez montrer que vous avez envie en vous montrant plus tactile que d’habitude avec votre partenaire ou en envoyant des messages coquins. Quelques allusions subtiles au cours de la journée suffisent à faire monter la tension.

Veillez à faire attention à vous et à votre environnement La dernière chose dont vous ayez envie est que votre partenaire trébuche sur une pile de vêtements sales ou soit distrait(e) par une odeur désagréable.  Faites un effort pour créer une atmosphère romantique en mettant de la musique agréable et en allumant des bougies.

Et portez quelque chose qui vous met en valeur, histoire de lui donner envie. Laissez-lui entrevoir vos sous-vêtements sexy, par exemple. Le moyen idéal de le/la mettre dans tous ses états. 😉

Un jeu stimulant

N’enlevez pas tout de suite tous vos vêtements ! Le but des préliminaires est de faire monter progressivement la tension. Pensez aux baisers un peu partout. L’idée est de faire plaisir à l’autre, tout en vous retenant de faire exactement ce dont il ou elle meurt d’envie afin de l’exciter le plus possible.

Pour ce faire, pensez à vous concentrer sur ses zones érogènes. Essayez de lui caresser la cuisse, de l’embrasser sensuellement dans le cou ou de stimuler la zone juste autour de son sexe, histoire de lui faire beaucoup d’effet, mais pas trop. Vous devez trouver sa limite sans la dépasser. Cela varie d’une personne à l’autre. Après tout, il serait dommage de le ou la faire jouir avant même de passer vraiment à l’action.

Laissez vos mains faire le plus gros du travail.

Et s’il ou elle aime ça, n’hésitez pas à lui dire des trucs coquins. Chuchotez-lui à l’oreille ce que vous avez envie de lui faire, tout en soufflant doucement dans le cou. Mais attention à ne pas trop parler ou à ne pas utiliser de clichés stupides. Cela pourrait avoir l’effet inverse. Il est préférable de profiter de l’instant pour voir la tournure que prennent les choses.

voorspel tips

Passez à la vitesse supérieure !

Les doux baisers et les caresses ne sont pas assez à votre goût ? Mordez-lui l’épaule ou donnez-lui une bonne tape sur les fesses. Passez vos ongles dans son dos et laissez des marques. Parfois, une petite douleur rend le plaisir encore plus intense !

Vous pouvez également choisir d’alterner les rôles. Donnez-lui le contrôle pour voir comment évolue la soirée 😉. Et s’il ou elle est d’accord, jouez sur les rôles dominant(e)/soumis(e) histoire de pimenter les choses !

Il existe différents jouets qui peuvent rendre les préliminaires encore plus excitants. Faites-vous, par exemple, plaisir avec un œuf vibrant télécommandé ou amusez-vous avec un plumeau !

Vous avez déjà entendu parler des jeux de température ? Essayez de le ou la surprendre agréablement avec quelques gouttes d’huile chaude d’une bougie de massage. Ou refroidissez la bouche avec un glaçon avant de lui déposer de recouvrir son corps de baisers glacés.

Ou alors, pourquoi ne pas essayer un massage sensuel ? Il existe des huiles de massage pour tous les goûts et dans de nombreux parfums différents. Et en guise de cerise sur le gâteau, utilisez de la crème fouettée afin de satisfaire vos différents appétits !

Enfin…

Si l’un de vous n’a pas envie ou préfère s’abstenir, ce n’est pas un problème. Les gens sont différents. Les moments et les conditions dans lesquels nous avons envie de faire l’amour peuvent donc aussi être différents. Ce qui compte, c’est de s’aider l’un l’autre.

Alors, quel genre de préliminaires aimez-vous avec votre partenaire ? Nous sommes curieux de le savoir. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!