Comment faire une fellation

blowjob

Faire ou se faire faire une fellation est peut-être la partie la plus intime d’un rapport sexuel avec un partenaire. Alors que la pénétration peut être assez brutale et parfois même détachée, le sexe oral est, lui, toujours très intime. Peu importe votre rôle dans la fellation, cela vous met dans une position très vulnérable. En effet, si c’est vous qui la faites, il est possible que vous ressentiez certaines insécurités par rapport à votre performance. Est-ce que je me débrouille bien ? Il aime ça ? Je continue ce que je fais ? Combien de temps ? Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils de base pour faire une fellation inoubliable.

Une pipe, c’est quoi au juste ?

Faire une fellation, faire une pipe, tailler une pipe, sucer ou encore, moins poétique, faire une turlutte… il existe de nombreuses façons de décrire l’acte de stimuler oralement un pénis. Toutes ces façons de décrire l’acte ont une origine qui leur est propre. « Tailler une pipe », par exemple, est une expression qui est née au début du XXe siècle, dans le milieu des prostituées. En anglais, on parle de « blow job » alors que blow (souffler en français) signifie le contraire de sucer. Mais nous savons tous en quoi ça consiste. L’idée est de mettre le pénis en bouche et de faire un mouvement de va-et-vient. Mais… ceci n’est pas une pipe ! Comme nous le dirait Magritte. Les noms prêtent à confusion, c’est vrai. Il est donc normal que vous vous posiez des questions sur l’acte sexuel oral. Nous partageons quelques conseils avec vous afin que vous sachiez comment commencer.

Comment faire une fellation ?

Si vous faites une fellation, c’est pour faire plaisir à votre partenaire, c’est vrai, mais n’oubliez pas que vous le faites d’abord pour votre propre plaisir ! Quoi que vous fassiez, vous pouvez – ou plutôt vous devez – en profiter vous-même. Certaines personnes n’aiment pas du tout faire des fellations et il n’y a rien de mal à ça. Si c’est votre cas, vous n’avez pas à le faire.

Vous voulez faire une fellation à votre partenaire, mais vous ne savez pas par où et comment commencer ? Alors, lisez nos conseils.

« N’oubliez pas que tout acte sexuel que vous entreprenez est d’abord pour vous-même ! »

blowjob

Lentement mais sûrement

Comme pour tous les actes sexuels, rien ne sert de courir, il faut partir à point. En effet, vous devez prendre le temps de bien faire et ne pas vous acharner dès le début dans le but de le faire jouir. Concrètement, si vous lui arrachez son pantalon et lui faites une gorge profonde d’un coup, vous en faire trop, trop vite. Prenez plutôt le temps de glisser votre main sur son pénis pendant que vous vous embrassez. Sortez-le et descendez lentement votre tête. Tout en la descendant, embrassez-le au niveau de la mâchoire, dans son cou, dans la nuque, sur son ventre… Lorsque votre bouche est enfin à hauteur de son pénis, continuez à y aller en douceur.

Embrassez d’abord son aine et le dessous de son pénis. Embrassez et léchez ensuite lentement le pénis dans sa longueur, puis stimulez le gland avec votre langue et vos lèvres humides avant de prendre son pénis entièrement dans votre bouche. Continuez et déplacez-vous lentement avant de passer au point suivant. Ça lui donnera envie de plus !

Communiquez

Le sexe est une chose délicate, mais tout devient plus facile lorsqu’on en parle. Les gens ne sont pas tous pareils, il n’y a donc pas de formule ou de technique magique qui fonctionnent pour tout le monde. Ce qui fait beaucoup d’effet à l’un peut laisser l’autre complètement indifférent. La communication est donc également très importante pour réussir une fellation digne de ce nom. Certains aiment la stimulation rapide, d’autres préfèrent y aller en douceur. Autrement dit, n’hésitez pas à lui demander s’il aime ce que vous faites ou si vous devez y aller moins fort/plus fort/plus vite/plus lentement.

Faites aussi savoir que vous y prenez du plaisir. Gémissez de temps en temps et montrez que ça vous fait de l’effet.

« Personne n’est pareil, donc malheureusement il n’y a pas de formule magique qui fonctionne pour tout le monde. »

Un vrai délice

Après vous être lentement rapproché de son pénis, prenez-le dans votre bouche. Ce qui est bien, c’est que votre bouche est naturellement humide et qu’elle ne fera que s’humidifier davantage pendant la fellation. C’est plus facile pour vous et plus agréable pour lui ! Maintenant, tout ce qu’il vous reste à faire est de monter et descendre. C’est un peu comme si vous veniez de découvrir le sucre d’orge le plus savoureux du monde. Vous avez envie de le lécher partout, de le sucer de haut en bas et votre langue ne se fatigue pas tellement c’est bon. Vous ne voulez pas manquer un centimètre de ce délice !

« C’est un peu comme si vous veniez de découvrir le sucre d’orge le plus savoureux du monde. »

Blowjob

Les mains, mais pas les dents

Lorsque vous faites une pipe, n’oubliez pas d’utiliser vos mains. Utilisez-les pour lui caresser les testicules et pour le branler pendant que vous le sucez. Pensez à votre main comme à une extension de votre bouche et laissez l’une compléter le mouvement de l’autre. N’utilisez jamais vos dents !

Oh et autre petit détail… n’hésitez pas à utiliser votre main libre pour vous toucher. Vous pouvez lui demander ce qu’il en pense, mais la plupart des hommes sont très excités par le fait que vous vous masturbiez pendant que vous le sucez.

Sucez pendant que vous… sucez

Ajouter un petit effet de succion pendant que vous faites une fellation rend les choses plus agréables. Mais il ne s’agit pas de faire comme si vous suciez un milk shake épais ! Si vous sucez légèrement, vous refermez votre bouche sur sa verge, ce qui rend la sensation plus intense pour lui. Si vous ne sucez pas, votre bouche n’est rien de plus qu’un espace creux. Si vous sucez, vos lèvres se ferment autour de son pénis et cet orifice serré lui fait vachement plus d’effet. Plus vous sucez, plus ça se resserre.

Contact visuel

Essayez d’établir un contact visuel de temps en temps pendant la fellation. Vous verrez que cela l’excitera encore plus. Le fait de vous voir savourer son pénis le fera probablement jouir plus rapidement. En outre, cela vous permet de voir l’effet que vous lui faites.

Vous êtes le boss

Il peut arriver que vous remarquiez que votre partenaire bouge un peu avec vous pendant la fellation. Cela peut être agréable et vous aider avec le rythme à adopter. Mais certains hommes y vont beaucoup trop fort et vous poussent leur pénis jusqu’à la gorge. N’oubliez pas que c’est toujours vous qui êtes le boss alors si vous n’aimez pas ça, vous pouvez et devez le dire. Vous ne voulez pas refroidir l’ambiance ? Alors, arrêtez de sucer, regardez-me sensuellement et dites-lui : « Laisse-toi faire, je m’occupe de tout » ou quelque chose du genre. Ça vous permet de faire passer le message de façon sexy.

Avaler ou ne pas avaler ?

Et soudain, LE moment. Votre dur labeur a porté ses fruits et vous remarquez qu‘il est sur le point de jouir. À vous de décider si vous souhaitez qu’il jouisse dans votre bouche ou non. Vous n’êtes en aucune façon obligé(e) d’accepter. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée, vous pouvez lui dire. En général, les hommes vous font savoir qu’ils sont sur le point de jouir, auquel cas vous pouvez terminer le travail avec votre main.

Vous voulez qu’il jouisse dans votre bouche ? Dans ce cas, continuez à sucer lentement. Lorsque vous sentez qu’il jouit et que vous sentez le sperme dans votre bouche, ne vous arrêtez pas immédiatement, mais continuez tout doucement pendant un moment. Le sperme sort en plusieurs fois et si vous vous arrêtez trop vite, vous réduisez l’intensité de son orgasme.

Quel est votre meilleur conseil pour faire une fellation ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!