6 conseils pour une fellation inoubliable

blowjob-tips

De plus en plus de femmes s’interrogent sur la meilleure façon de faire plaisir à leur partenaire. Elles se demandent souvent comment faire la fellation parfaite à leur petit ami, sexfriend, ou mari. C’est pourquoi nous répondrons à la question : comment faire une fellation ? Lisez ces 6 conseils et découvrez comment vous pouvez le faire frémir de plaisir.

1. Ne sautez pas directement sur son membre

Croyez-le ou non : les hommes ont eux aussi besoin de faire monter la température. Commencez par le haut et descendez petit à petit. Embrassez-lui le cou, léchez-lui les tétons et massez-lui les épaules et le ventre avec vos mains. Allumez-le et faites monter la tension en ne vous jetant pas directement sur son membre. Essayez aussi de l’embrasser sensuellement tout autour de son sexe et de lui tripoter les fesses.

Une fois que vous êtes prête à vraiment passer à l’action, il y a de fortes chances qu’il soit bien excité ! Commencer à mettre son pénis en bouche ne veut pas dire que vous devez immédiatement passer en mode gorge profonde ! Saisissez son membre fermement et titillez tout doucement son gland avec vos lèvres. Jouez ensuite avec votre langue pour stimuler lentement le gland tout en déplaçant votre main de haut en bas. Ensuite, si nécessaire, intensifiez le rythme.

2. Techniques alternatives

Vous pouvez choisir de continuer à faire la même chose, cela le fera sûrement jouir, ou faire durer le plaisir. En effet, il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour vraiment profiter tous les deux de l’expérience ! L’une des options est de tenir le pénis plus (ou moins) fermement avant de continuer ou encore commencer à le sucer plutôt que le lécher. Pourquoi ne pas essayer de rentrer le pénis autant que vous le pouvez dans votre bouche plutôt que de vous limiter à l’utilisation de vos lèvres et de votre langue ?

Vous pouvez également partir des testicules et, avec votre langue, remonter jusqu’au gland, comme lorsque vous léchez une goutte de glace qui dégouline le long du cône. Enfin, vous pouvez titiller l’ouverture de son urètre (l’endroit d’où sortent l’urine et le sperme) du bout de votre langue et l’y enfoncer (mais pas trop). Vous voyez ! Il y a beaucoup de choses à essayer !

Conseil : vous voulez vous amuser un peu plus ? Essayez un lubrifiant parfumé !

3. Faites attention à ses testicules

Les testicules d’un homme sont des zones sensuelles que beaucoup de femmes ignorent. C’est vraiment dommage, car les hommes aiment souvent qu’on s’en occupe ! Le simple fait de les tenir en main peut être très excitant pour votre partenaire. Vous pouvez ensuite les masser doucement et tirer légèrement dessus. Ne les serrez pas et ne tirez pas trop fort, car cela peut être extrêmement douloureux.

Si vous voulez aller un peu plus loin, vous pouvez aussi les embrasser ou les lécher. Après tout, l’un des plaisirs ultimes de nombreux hommes est de se faire sucer les testicules. Vous pouvez le faire en rentrant l’une d’elles dans votre bouche ou en suçant simplement la peau. Faites-le tout en continuant à le masturber avec votre (autre) main.

pijp tips

4. N’oubliez pas ces zones sensibles

Comme nous vous l’expliquons, les testicules sont une zone riche en sensations pour lui. Mais il y a d’autres zones auxquelles vous pourriez également vous intéresser. Voici quelques détails qui pourraient vous aider à lui faire prendre son pied.

  • Stimulez son frein. Le frein du pénis, ou frenulum, est le morceau de peau très fin qui relie son prépuce à la tête du pénis. Passez-y votre langue d’un point à l’autre, c’est une stimulation assez agréable.
  • Le dessous de son gland est également une zone sensible au plaisir. Vous pouvez l’atteindre avec votre langue en tirant doucement le prépuce vers le bas. Passez lentement votre langue juste sous le gland pour voir l’effet que ça lui fait.
  • Ce n’est pas du goût de tous, mais certains hommes aiment qu’on leur masse le périnée. Le périnée est la peau située entre son scrotum et son anus (pour les femmes, le périnée est situé entre le vagin et l’anus). Lorsqu’il est clair que cette zone n’est pas « interdite », vous pouvez placer votre (vos) doigt(s) sur son périnée et le caresser en douceur. Vous pouvez appuyer dessus pour plus de stimulation.

5. Regardez-le dans les yeux

Les hommes recherchent également l’intimité pendant les rapports sexuels. Vous pouvez rendre cet échange d’autant plus intime en le regardant dans les yeux pendant que vous lui faites plaisir. Vous n’avez pas besoin de le fixer du début à la fin, mais échanger un regard de temps en temps peut être très excitant ! De plus, en le regardant, vous pouvez voir comment il réagit à vos talents « spéciaux ». N’oubliez également pas de rester attentives à ses gémissements pour savoir s’il aime ce que vous (lui) faites !

Conseil ! En le regardant dans les yeux, vous pouvez voir ses réactions. Est-il fan du dernier coup de langue que vous venez d’essayer ? Est-ce que la stimulation d’une zone en particulier le fait gémir davantage ?

Les hommes font généralement du bruit pendant les rapports sexuels, tout comme les femmes. S’il gémit lentement ou que sa respiration devient occasionnellement plus forte, c’est un très bon signe. Vous pouvez également lui faire comprendre, en le regardant et en gémissant vous-même, que vous y prenez aussi du plaisir. Il y a de fortes chances que ça l’excite encore plus !

6. Ce qu’il faut éviter

Maintenant que vous savez ce que vous devez faire pendant une fellation, il est également bon de savoir ce que vous feriez mieux d’éviter :

  • Utiliser vos dents. Pour les hommes, le pénis est une zone sacrée et très sensible. Faites attention à vos dents parce qu’elles pourraient rapidement rendre l’expérience douloureuse. Essayez de ne pas toucher son pénis avec vos dents, sauf s’il vous le demande explicitement.
  • Sucer trop fort. Pour beaucoup d’hommes, se faire sucer trop fort n’a rien d’agréable. Son gland est presque aussi sensible que votre clitoris. Si vous le sucez trop fort, cela peut être désagréable, voire douloureux.
  • Avoir la bouche sèche. Les hommes aiment le côté doux, humide et chaud de votre bouche, tout comme votre vagin, en fait. Si votre bouche est déshydratée, l’expérience sera moins agréable pour lui. Cela crée plus de frictions et c’est exactement ce que vous voulez éviter. L’idée est que votre bouche glisse tout en douceur. Vous n’avez pas assez de salive ? Essayez d’utiliser un peu de lubrifiant.
  • Être trop brusque. Tenir son pénis fermement en main est une bonne chose, mais si vous tirez dessus, le pressez ou sucez trop fort, ça n’aura vraiment rien d’agréable. Après tout, cela reste une zone très sensible pour lui et il faut que vous la traitiez avec respect !

 Vous avez un bon tuyau à partager sur le sujet ? Dites-le-nous dans un commentaire !

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux