7 conseils hot pour un été torride

tips-for-hot-summer-sex

L’été, il fait chaud et c’est quelque chose qu’on apprécie beaucoup, mais pas toujours quand on veut faire l’amour… Parfois, il fait tout simplement trop chaud ; on a la peau qui colle et on dégouline de partout. Niveau sexy, c’est pas trop ça ! Heureusement, il y a toujours des solutions. Grâce à nos conseils, la chaleur ne sera plus un problème et vous pourrez à nouveau profiter des plaisirs de l’été !

Les meilleurs conseils pour faire face à la chaleur

1. Prenez une douche chaude

Quand il fait chaud, on a naturellement envie de prendre une douche bien froide, mais détrompez-vous ! Lorsque vous prenez une douche froide, les vaisseaux sanguins de votre peau se contractent et votre corps a plus de mal à évacuer la chaleur. Il vaut donc mieux prendre une douche chaude, car elle permet d’ouvrir ces vaisseaux sanguins et facilite l’évacuation de la chaleur.

« Lorsque vous prenez une douche froide, les vaisseaux sanguins de votre peau se contractent et votre corps a plus de mal à évacuer la chaleur. »

2. Utilisez des glaçons

Au lit, les glaçons vous rafraîchissent pendant les préliminaires tout en faisant monter la température, au sens figuré bien sûr ! Faites glisser lentement le glaçon sur ou autour des zones érogènes de votre partenaire afin de lui procurer de délicieuses sensations glacées. Vous pouvez aussi le passer sur vos lèvres avant d’embrasser votre partenaire et le ou la faire frissonner de plaisir !

Si vous n’êtes pas fan du côté peu pratique des glaçons qui fondent, vous pouvez utiliser des fruits ou un autre objet froid pour rafraîchir votre partenaire.

3. Utilisez un sextoy froid

Saviez-vous que vous pouvez refroidir les sextoys en verre et en métal ? En les mettant au congélateur ou dans un bol d’eau froide, ils seront bien froids pour vos ébats ! Lorsque votre peau entre en contact avec un objet froid, elle devient plus sensible et rend chaque contact plus intense.

Vous voulez rendre ces sensations de froid encore plus excitantes ? Placez un masque sur les yeux de votre partenaire pour le priver d’un sens et aiguiser les quatre autres. Les sensations que lui procurera l’objet froid en seront d’autant plus intenses.

4. Installez un ventilateur dans votre chambre à coucher

Si vous n’avez pas la climatisation chez vous, un ventilateur représente une excellente option. Placez-le à un endroit stratégique pour qu’il puisse vous rafraîchir tous les deux. Évitez cependant de l’orienter vers les parties génitales parce l’air soufflé peut sécher quelque peu le vagin et vous aurez besoin de lubrifiant pour compenser.

Le vent a un effet rafraîchissant sur la peau et vous fait même ressentir des effets différents lors de certaines positions. Si vous faites l’amour en levrette, par exemple, et qu’une brise fraîche souffle sur vos fesses, cela éveillera de toutes nouvelles sensations.

5. Faites-le en plein air

Il fait toujours trop chaud chez vous le soir / la nuit ? Dans ce cas, sortez prendre l’air avec votre partenaire et trouvez un endroit discret. Cela vous aidera non seulement à vous rafraîchir, mais faire l’amour dans un endroit autre que la chambre à coucher rendra aussi les choses beaucoup plus excitantes. Faites-le dans le jardin, sur le balcon ou prenez la voiture et trouvez un endroit tranquille où les risques d’être surpris sont minimes.

Astuce ! Un collant ouvert à l’entrejambe vous permet de vous rhabiller rapidement si quelqu’un arrive à l’improviste.

6. Choisissez les bonnes positions

Plus vos corps se touchent, plus vous allez transpirer. Heureusement, pendant les mois d’été, vous pouvez opter pour des positions qui minimisent le contact corporel. Essayez, par exemple, la levrette à un rythme plus lent ou privilégiez le bord du lit pour la position de l’indolent, par exemple. Pour cette position, l’homme est allongé sur le lit et ses genoux pendent au bord du lit, ses pieds touchent le sol. Sa partenaire s’assied sur lui, de dos, les cuisses écartées. En général, les positions où la femme est en position assise sur son partenaire sont les plus adaptées lorsqu’il fait chaud.

7. Profitez de la chaleur

Lorsque le soleil tape, vous allez d’office tous les deux transpirer. Tenez-en compte et amusez-vous. Une fois que vous avez terminé vos ébats, prenez une bonne douche ensemble ou utilisez une serviette que vous aurez laissée près du lit afin d’essuyer la sueur gênante. Essayez de ne pas en faire tout un plat et concentrez-vous sur votre partenaire et sur votre plaisir pour vous perdre l’un dans l’autre !

« Essayez de ne pas en faire tout un plat. Concentrez-vous sur votre partenaire et sur votre plaisir pour vous perdre l’un dans l’autre ! »

Et vous ? Vous avez vos petits trucs pour ne pas souffrir de la chaleur ? Expliquez-les-nous dans un commentaire !

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux