5 positions sensuelles pour célébrer le printemps !

sex couple

Le printemps est arrivé ! Et quel meilleur moyen de fêter ça qu’en chamboulant sa routine sexuelle ? Nous vous faisons découvrir 5 positions sensuelles avec lesquelles vous pourrez surprendre votre partenaire ! Laquelle allez-vous essayer en premier ?

1. L’union suspendue

olympus seks standje

Cette première position demande un peu de puissance ! Mais elle en vaut la peine, car l’union suspendue permet une pénétration délicieusement profonde. L’homme se tient debout et soulève la femme. Celle-ci passe ses jambes autour de lui et s’appuie sur ses épaules. Comme aucun objet ou surface particulière n’est nécessaire, vous pouvez faire l’amour dans cette position presque partout. Vous pouvez également vous embrasser dans cette position, ce qui la rend encore plus intime !

2. Le flipper

aquarius seks standje

Vous souhaitez profiter du soleil printanier, mais vous avez peur de trop vous faire remarquer ? Le flipper est presque silencieux et donc la position parfaite à adopter en plein air. L’homme soulève la femme par le bassin (en la tenant fermement) afin qu’elle puisse faire le pont avec son dos et s’appuyer sur le sol avec ses coudes. Elle passe ses jambes autour sa taille pendant que son partenaire lui soutient le bas du dos. Dans cette position, le point A de la femme peut être facilement atteint !

Astuce : Utilisez un anneau pénien vibrant pour une stimulation encore plus intense.

3. La cuillère
lepeltje lepeltje seks standje

La cuillère la une position idéale lorsque vous vous êtes déjà en train de vous faire des câlins et/ou que vous faites l’amour pour la première fois. C’est bien entendu une position très romantique, mais aussi confortable ! Elle permet également aux deux partenaires de bien contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration. Le pénis peut stimuler le point G de la femme, ce qui lui procure du plaisir supplémentaire. Faites-la grimper aux rideaux !

4. Le grand X

stopcontact seks standje

Un petit manque d’énergie ? Cette position vous aidera à en retrouver en un rien de temps ! Comme la femme est assise sur l’homme, elle a le contrôle. C’est elle qui détermine le rythme et la profondeur de la pénétration. En même temps, il peut profiter d’une belle vue, surtout si elle a des hanches souples.

Astuce : Utilisez vos talents de twerking pour exciter encore plus votre partenaire !

5. À genoux

kneeling

La position à genoux est une variante de la levrette, une position classique que nous n’avons probablement pas besoin d’expliquer ! L’homme et la femme se mettent à genoux, lui se plaçant juste derrière elle. Avec vos mains libres, vous pouvez lui faire plaisir. Vous pouvez vous embrasser, vous caresser doucement ou y aller un peu plus fort.

Enfin, tout comme les positions précédentes, vous pouvez rendre celle-ci encore plus excitante avec un sextoy tel qu’un vibromasseur ou une cravache.

Alors, vous avez envie d’essayer l’une de ces positions ? Nous sommes curieux de le savoir !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!