5 positions pour faire l’amour dans la chaleur🔥

7 sex positions for when it's hot outside

Nous savons tous que le sexe est un sport de contact et plus le contact peau contre peau est important, plus le sexe est intime. Mais lorsqu’il fait (très) chaud dehors, il peut être difficile de profiter d’un moment chaud. C’est pourquoi il vaut mieux privilégier les positions qui vous permettent de minimiser les contacts lors de soirées (ou d’après-midi) d’été. Dans notre article, vous découvrirez les 5 positions qui, selon nous, sont les plus appropriées pour faire l’amour quand il fait chaud.

Commençons par quelques conseils !

Le meilleur conseil est simple : faites l’amour le matin, car il fait plus frais. De plus, optez pour des positions plutôt faciles pour faire le moins d’efforts possible. Le sexe en lui-même est déjà un exercice physique au cours duquel votre rythme cardiaque s’accélère et vous brûlez beaucoup de calories. Et ce processus vous donne chaud et vous fait transpirer. Ne vous donnez pas trop de mal et soyez un peu paresseux lors de votre choix de positions ! Alternez entre pénétration et préliminaires oraux ou manuels pour vous permettre de reprendre votre souffle.

#1 La levrette

doggystyle

La position de la levrette est l’une des positions les plus appréciées, et ce pour de nombreuses raisons : la pénétration profonde, la vue agréable et, s’il fait chaud, un contact peau contre peau limité ! Dans cette position, vous pouvez laisser s’exprimer l’animal qui est en vous sans avoir à faire trop d’efforts. À vous de voir si cet animal est plutôt sauvage ou domestiqué et passionné. Pour ne pas avoir trop chaud, alternez entre les moments où vous y allez à fond et ceux où vos mouvements sont plus calmes. Ce ne sera pas très facile comme cette position est particulièrement agréable (nous en savons quelque chose) 😉

« Dans cette position, vous pouvez laisser s’exprimer l’animal qui est en vous sans avoir à faire trop d’efforts. »

#2 Le Cockscrew

cockscrew

Le « Cockscrew » est un jeu de mots associant les mots « Corkscrew » (tire-bouchon) et « Cock » (vous savez très bien ce que c’est ;) ). Il s’agit d’une position parfaite quand il fait chaud. La personne qui se fait pénétrer s’allonge sur une surface en hauteur telle qu’une table, un évier ou autre. Son ou sa partenaire prend place derrière elle. Si vous avez trouvé une surface à la hauteur idéale, alors monsieur (ou madame équipée d’un gode-ceinture) n’a rien d’autre à faire que de se tenir debout et de passer à l’acte. Sinon, il faudra peut-être plier un peu les genoux. Cela compliquera un peu les choses, c’est vrai, mais ça vaut vraiment le coup.

« Essayez de trouver la hauteur idéale pour le partenaire couché afin que monsieur (ou madame équipée d’un gode-ceinture) puisse juste rester debout et faire des va-et-vient 😉

#3 Le gardien

deurwachter

Le gardien est une position qui n’est pas à la portée de tout le monde, car il faut une balançoire érotique pour la pratiquer. Mais si vous en avez une, ou si vous voulez en acheter une, cette position est géniale ! Le contact peau contre peau est vraiment minime et la balançoire vous décharge d’une grande partie du travail. Autrement dit, cela vous demande un effort minimal pour un maximum de plaisir !


hete seks

#4 La cowgirl

leaning cowgirl

Yeeeehaw ! Cette position est une variante de l’andromaque classique. L’homme est allongé et la femme s’assied sur lui, mais à la différence de l’andromaque, elle se penche vers l’arrière, telle une cowgirl. Cela permet de changer l’angle de pénétration, ce qui varie les sensations et en procure de nouvelles très agréables pour les partenaires. De plus, monsieur peut profiter de la vue ! C’est une position où au moins l’un d’entre vous peut se détendre un peu.

« Avec cette position, monsieur peut profiter de la vue ! »

#5 La position de l’indolent

hot seat

Une position relax, mais vraiment sexy : la position de l’indolent. C’est vraiment la position parfaite pour faire l’amour quand il fait (trop) chaud. Imaginez-vous tous les deux assis sur le canapé. Vous avez chaud, vous êtes un peu fatigués, mais surtout très excités. Que faire dans ce cas ? C’est simple ! En ajustant un peu les choses, vous passez de la position assise l’un à côté de l’autre à la position assise l’un sur l’autre. La personne qui se fait pénétrer peut s’asseoir tranquillement sur son partenaire et bouger de haut en bas pendant que son partenaire se détend. Celui-ci peut bien sûr y mettre du sien en accompagnant son ou sa partenaire dans ses mouvements ou en le ou la soutenant avec ses bras !


Quelle est votre position préférée quand il fait très chaud ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!