Réchauffez votre partenaire avec une bougie de massage 🕯

massage candle

Brrrrr… Vous trouvez aussi qu’il fait si froid ? Heureusement, la chambre est l’endroit idéal pour se réchauffer mutuellement avec un massage érotique ! Que vous préfériez faire de bons massages à votre partenaire ou en recevoir, aucun préliminaire sensuel n’est complet sans une bougie de massage.

Une bougie de massage, c’est quoi exactement ?

Ces bougies ressemblent peut-être à des bougies ordinaires, mais seules les bougies de massage conviennent aux massages. En effet, lorsque vous en allumez la mèche, la cire fond et se transforme en huile de massage. L’huile est chaude, mais pas brûlante. Cette température de combustion inférieure rend l’utilisation de ces bougies sûre. C’est génial, n’est-ce pas ? Vous pouvez en profiter à fond sans vous brûler !

En plus du merveilleux parfum et de l’atmosphère romantique qu’une bougie de massage apporte à la pièce, l’huile peut également avoir un effet bénéfique sur la peau. Frotter de l’huile chaude sur le corps permet de réchauffer et de détendre les muscles. Cela rend les bougies de massage utiles non seulement dans le cadre des préliminaires, mais aussi après une séance de sport.

Types de bougies de massage

Vous vous dites peut-être maintenant : « Bon, c’est bien beau tout ça, mais quelle bougie de massage dois-je choisir ? Et quelles sont les différences ? » Pour faire le bon choix, nous vous conseillons de tenir compte des facteurs suivants.

Quel parfum voulez-vous ?

Presque toutes les bougies de massage sont parfumées, ce qui permet à votre peau et à l’espace qui vous entoure de sentir bon. Mais il existe une multitude de parfums différents, des tropicaux, fruités et floraux à la vanille, au chocolat et à l’océan. Il existe également des parfums spéciaux portant un nom original imaginé par la marque.

Avec ou sans bec verseur ?

Certaines bougies de massage sont équipées d’un bec verseur. C’est super pratique pour verser l’huile à l’endroit désiré sans risquer d’en perdre une partie. Mais aussi si vous voulez poser la bougie quelque part sans qu’elle se renverse. Ces bougies sont généralement un peu plus chères, mais vous en avez ainsi pour votre argent !


Bougie de massage ou bougie SM ?

La plupart des bougies de massage ont une température de combustion inférieure à celle des bougies SM. Cela les rend également agréables pour les personnes qui ne sont pas nécessairement adeptes du SM. Le SM (ou sadomasochisme) est le fait d’éprouver du plaisir en infligeant ou en recevant de la douleur. Si vous avez déjà un peu d’expérience en la matière, vous avez peut-être envie de pimenter un peu les choses !

Quelques conseils supplémentaires…

Si vous n’avez encore jamais essayé de bougies de massage, vous pouvez d’abord essayer une variété bon marché. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez préférer l’huile de massage. Et si vous voulez faire plaisir à quelqu’un d’autre, il existe aussi des coffrets cadeaux !

Quelle est votre bougie de massage préférée ? Faites-le-nous savoir via les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!