« Elle veut que je l’attache, à l’aide ! » – BDSM pour les mecs bien

bondage

Vous avez eu plusieurs rencards intéressants et vous commencez à mieux vous connaître. Et plus le temps passe, plus vous vous dites que vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde. Seulement voilà, le moment arrive de vous découvrir intimement. Vous vous embrassez et vous vous déshabillez lentement… vous mettez la main sur un préservatif et c’est là qu’elle sort sa cravache en cuir. Euh… pardon ?

De nos jours, il est beaucoup plus facile qu’avant de partager nos préférences au lit. Cependant, certains penchants et objets fétiches restent encore tabous. Bon, si elle sort une cravache ou un fouet de nulle part, il est normal que vous soyez pris au dépourvu. Mais le BDSM est-il vraiment quelque chose dont il faut avoir peur ? Et est-ce une pratique vraiment aussi dégradante pour les femmes que vous le pensez ?

Le BDSM en quelques mots

BDSM signifie Bondage and discipline (BD), Domination et soumission (DS) et Sadomasochisme (SM). Il peut s’agir de l’acte de restreindre les mouvements d’une personne au moyen de cordes, d’entraves ou de vêtements restrictifs, de donner ou de suivre des ordres (avec punition ou récompense), d’exercer une autorité ou de se soumettre à une autorité et/ou d’infliger ou de subir de la douleur.

Cela peut sembler assez intense, mais le BDSM est, en quelque sorte, un jeu de rôle. La façon dont il se déroule dépend de vos préférences. Si certains trouvent excitant l’idée de s’amuser les yeux bandés ou de recevoir une fessée, d’autres aiment chauffer ou complètement humilier leur partenaire. Vous ne pouvez pas savoir exactement ce dont elle a envie tant que vous n’en discutez pas !

« Ce qui vaut pour tout vaut aussi pour le BDSM : ne jugez pas un livre à sa couverture ! »

Pourquoi le BDSM est aussi pour les mecs bien

Bon, il se peut que vous soyez un peu réticent et lorsque vous l’essayez, il est normal de se sentir un peu mal à l’aise au début. Mais si vous prenez le temps d’en discuter, de parler de ce dont chacun a envie et n’a pas envie, vous pouvez être sûrs de savoir dans quoi vous vous engagez. Et si votre partenaire est assez enthousiaste à l’idée, imaginez le plaisir que ça lui procurera ! Alors, ce n’est pas si dégradant, si ?

Comme pour toute autre activité sexuelle, il est important d’être ouvert et d’écouter son partenaire. Après tout, l’idée est de passer un bon moment ensemble ! En adoptant un certain rôle et en vivant votre fantasme à fond, cela vous aidera à atteindre des orgasmes incroyablement intenses. Et encore une fois : ce n’est pas parce qu’elle aime le BDSM qu’elle s’attend nécessairement à quelque chose d’extrême de votre part.

Que dois-je faire ?

Commencez par en discuter. Parlez de vos fantasmes et de choses que vous aimeriez essayer, aussi bien pour vous que pour elle. Vous êtes plutôt dominant (dom) ou soumis (sub) ? Quels sont les fantasmes que vous avez en commun ?

Si vous vous montrez ouvert et la laissez vous guider, vous pourrez aussi découvrir progressivement ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Par exemple, achetez un ensemble BDSM pour débutants afin d’essayer ensemble et de découvrir ce qui vous intéresse. Si nécessaire, mettez-vous d’accord sur un « mot de sécurité » (on utilise aussi le mot « safeword » emprunté de l’anglais) pour le cas où les choses vont un peu trop loin. Il vous permettra de faire une pause et de voir où vous en êtes !

Une fois que vous avez terminé, même si la session a été intense et agréable, il est toujours sage de prendre un moment pour réfléchir ensemble. De cette façon, vous vous ramenez mutuellement à la réalité et vous vous assurez que vous êtes tous les deux en bonne santé émotionnelle et physique. Avez-vous chacun répondu aux besoins et aux désirs de l’autre ? Tout ne doit pas être nécessairement une réussite la ou les première(s) fois.

L’important c’est d’oser !

Et à part si vraiment vous n’aimez pas ça… donnez une chance au BDSM ! Donnez-vous l’un à l’autre la possibilité de découvrir et d’essayer de nouvelles choses. Ça rendra aussi le sexe plutôt « classique » d’autant plus spécial. Faites preuve d’ouverture d’esprit et vos rapports sexuels deviendront non seulement plus intimes, mais aussi plus intenses. Et si cela n’est pas votre truc, au moins vous aurez essayé ! Ne faites que ce qui vous convient à tous les deux.

Vous avez de bons conseils pour découvrir le BDSM ? Partagez-les dans les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!