Comment survivre… au sexe pendant une canicule ! 🔥

heatwave

L’effet des températures tropicales que nous connaissons parfois se répercute aussi sur notre libido. Partout autour de vous, vous remarquez que les gens portent de moins en moins de vêtements, ce qui est assez excitant. L’effet du soleil et ce défilé de personnes attirantes font qu’on est beaucoup plus excité qu’en hiver Mais faire l’amour pendant une canicule vous fait peur ? Y a-t-il un risque de « surchauffe » ? Heureusement, il y a des moyens de vous préparer. 

Gardez la tête froide quand votre corps a chaud ! Faire l’amour fait transpirer, peu importe la saison. Après tout, c’est une bonne séance de cardio ! Mais ces soirées d’été torrides impliquent que vos draps peuvent se remplir de sueur. Découvrez donc nos conseils pour vos ébats amoureux en pleine vague de chaleur.

Aérez bien votre chambre

En ouvrant les fenêtres, vous permettez à une brise agréable de circuler dans la pièce. Mais faire l’amour les fenêtres ouvertes ? Si l’un de vous se montre un tant soit peu bruyant pendant l’acte, ça n’est peut-être pas la meilleure des idées. Heureusement, vous pouvez opter pour un ventilateur. Nous avons un conseil en or pour vous : placez deux bouteilles d’eau glacée ou un bloc réfrigérant devant votre ventilateur. Cela rafraîchira la brise qu’il vous envoie ! Vous nous remercierez plus tard !

« Placez deux bouteilles d’eau glacée ou un bloc réfrigérant devant votre ventilateur pour improviser un système de climatisation ! »

Combattez la chaleur avec de l’eau

Gardez une bouteille d’eau à côté de votre lit ou optez pour une serviette imbibée d’eau fraîche. Vous risquez d’avoir soir, surtout après une séance de jambes en l’air torride. Faire l’amour, c’est comme faire du sport : vous avez besoin d’eau. Vous transpirez et votre corps se déshydrate. Le sexe lui aussi déshydrate. Faites donc le plein de liquides ! Et profitez en plus de la fraîcheur que vous procure une serviette humide. Elle est idéale pour vous tamponner le front quand vous êtes à bout de souffle.

« Faire l’amour, c’est comme faire du sport : vous avez besoin d’eau. »

temperature play

Jeux de température

Jouer avec les sensations de chaud et de froid, il n’y a rien de mieux ! S’amuser avec des glaçons est non seulement sexy, c’est aussi assez pratique ! Passez un glaçon sur le corps de votre partenaire pour le rafraîchir et éveiller des sensations intenses. Vous pouvez également utiliser des fruits congelés et les passer sur sa peau bien chaude avant de la lécher. Il existe également des sextoys spéciaux que vous pouvez mettre au frigo (jamais dans le congélateur !) ou passer dans de l’eau froide. En utilisant des jouets frais, votre soirée hot sera un peu plus amusante.

Positions pour faire l’amour dans la chaleur

Le sexe est un sport de contact, c’est vrai. Mais essayez d’éviter autant que possible le contact peau contre peau. Si vous avez envie de vous amuser, ne choisissez donc pas le missionnaire ou la position de la cuillère ! Choisissez des positions pas trop intenses, comme la levrette ou la cowgirl, pour qu’il y ait une certaine distance entre vous et que vous puissiez vous détendre.

leaning cowgirl

Et enfin…

Notre conseil bonus ! S’il y fait vraiment chaud, évitez la chambre à coucher. Le temps se rafraîchit le soir et vous pouvez donc Il est agréable de prendre l’air pour se rafraîchir, surtout le soir. Optez pour une piscine, une plage au bord d’un lac ou de la mer ! Mais vérifiez bien que vous êtes vraiment seuls.

Vous avez d’autres conseils à partager ? Faites-le via les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!