6 positions sexuelles pour des moments solo inoubliables

solo sex

La vie sexuelle célibataire est ennuyeuse ? Vraiment pas ! Les célibataires ont souvent une vie sexuelle plus excitante que les personnes en couple depuis longtemps. Mais il y a aussi des célibataires qui adorent prendre leur pied, mais n’ont pour autant aucune envie de coucher avec quelqu’un. Heureusement, la masturbation existe, et vous savez quoi ? Vous pouvez apprendre à varier les plaisirs ! Dans cet article, nous partageons avec vous quelques bons conseils pour varier vos moments intimes en solo.

Pimenter le plaisir en solo

Vous en avez un peu marre des bonnes vieilles positions qui ne changent pas ou vous masturbez toujours de la même façon ? Cet article est fait pour vous !

La levrette & la ventouse

Une position que vous connaissez bien : la levrette. Tout ce dont vous avez besoin est une surface plane et lisse. Les sols ou les murs carrelés sont les options les plus testées et approuvées. La salle de bain est donc l’endroit idéal. Fixez votre gode avec ventouse au mur et voilà ! C’est tout au niveau préparation. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez placer le gode à la hauteur idéale.

Miroir, mon beau miroir

Se regarder pendant la masturbation est vraiment très sexy ! Si vous fixez le gode à un miroir – attention ! Veillez à ce que le miroir soit solidement fixé au mur et suffisamment solide –, vous pourrez d’une délicieuse pénétration et vous regarder en même temps ! Oulalah ! Mais il est également très excitant de s’asseoir devant le miroir et d’utiliser un vibromasseur clitoridien, ou ses doigts ! De cette façon, vous pouvez vraiment bien voir ce que vous faites et l’effet que ça vous fait.

Se regarder pendant la masturbation est vraiment incroyablement sexy !

La chaise améliorée

L’un de nos coups de cœur !  En fixant le gode à une chaise avec un dossier, vous pouvez vraiment vous amuser. Vous pouvez décider de la profondeur de pénétration qui vous convient et vous pouvez utiliser vos bras pour vous soutenir et ne pas compter que sur vos jambes. De cette façon, vous ne vous fatiguerez pas aussi vite et vous pourrez vous amuser aussi longtemps que vous le souhaitez ! Utilisez votre lubrifiant préféré et c’est parti !

T’as un beau pénis, tu sais ?

Se regarder pendant qu’on se masturbe. L’idée peut sembler farfelue, mais vous devriez essayer une fois ! Vous voyez votre pénis sous un angle différent et ça vous excitera peut-être beaucoup ! Vous vous voyez en train d’y prendre du plaisir et de vous amuser avec votre pénis. T’es quand même vachement sexy !

« T’es quand même vachement sexy ! »

Le Seigneur des anneaux

Les anneaux péniens sont des anneaux que vous utilisez pour vous aider à profiter d’une érection plus ferme pendant plus longtemps. Ils sont donc agréables à utiliser pendant la pénétration, mais aussi pendant les moments intimes en solo. C’est donc une agréablement changement ! Et si vous souhaitez une stimulation supplémentaire, il existe également des anneaux qui vibrent. Beaucoup de ces anneaux vibrants sont dotés d’une extrémité spéciale qui stimule le clitoris de la femme lors des rapports sexuels avec un partenaire. Mais si vous l’utilisez en solo, vous pouvez retourner l’anneau pénien et le passer autour de vos testicules, puis placer l’extrémité vibrante contre votre périnée. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Fleshlight Fun

Vous n’avez pas encore de Fleshlight ou autre masturbateur ? Alors, n’hésitez plus ! Rien n’est jamais exactement pareil que la sensation de pénétrer un partenaire, mais un masturbateur ou un Fleshlight s’en rapproche beaucoup ! Vous pouvez profiter d’une pénétration très agréable, mais avec moins d’efforts. Vous pouvez faire glisser le masturbateur sur votre pénis, ce qui vous permet de ne pas avoir à bouger lorsque vous avez envie de fous faire plaisir sans trop d’efforts. Mais les possibilités sont infinies. Vous pouvez aussi vous tenir debout, tenir le Fleshlight contre le mur et pousser avec vos hanches… Vous pouvez aussi le faire en position allongée ou encore accroupie… c’est vous qui voyez !

Vous arrive-t-il de vous regarder pendant que vous vous masturbez ? Et quelle est votre « technique » de masturbation préférée ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

1 commentaire

Nickko
décembre 19, 2021 9:48

Merci pour cette article . Pou répondre à votre question oui je me regarde me masturber, et lorsque je sent que je vais jouir je ralentis les mouvements de ma main pour recommencer. Se qui me procure un orgasme plus intense.
Ma technique préférée est avec ma main allongée sur le dos, car j’aime me voir ejaculer.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!