Un couple nous donne son avis sur les kits bondage Easytoys

kits bondage Easytoys

Je mourrais d’envie de vous écrire cet article.

Car j’ai moi-même testé de nombreux kits et coffrets coquins. Mais ma curiosité étant sans limites, je voulais savoir ce que peuvent penser ceux qui n’ont pas l’habitude d’utiliser ce genre d’accessoires.

Pour cela, j’ai montré des photos des joujoux en question à un couple

Ensuite je vous donnerais mon propre avis.

C’est parti !

Les Cordes

  • Thibault : Moi j’aime bien et je sais que ça peut être intéressant si c’est bien maîtrisé. Je suis cordiste donc forcément c’est quelque chose qui attire mon attention et m’attire un peu.
  • Gwenaelle : Je ne les utiliserais pas forcément pour attacher ou être attachée/maîtrisée mais pour faire du shibari par exemple, ça peut être intéressant. C’est sûrement un petit éveil des sens les yeux fermés.

Mon avis personnel : J’aime le brut. Alors je t’avoue que les cordes à l’ancienne m’émoustillent plus que les banales menottes. Même si j’avoue que j’aime beaucoup les liens aussi, je reste tout de même une amoureuse des cordes.

Le Fouet/martinet

  • Thibault : ça me rappelle des souvenirs d’enfance avec les papis et mamies séveres. ça laisse des marques pas très jolies ces machins là. Je veux bien en faire une lampe mais c’est tout !
  • Gwenaelle : (Rires nerveux) Noway !

Mon avis personnel : J’adore ça ! Surtout quand c’est moi qui l’ai dans les mains.

Les Menottes en métal

  • Thibault : J’aime bien, parce que c’est rigolo de faire semblant de se débattre et essayer de se détacher. Il y a un côté pervers et ça permet de prendre la température au début du jeu en voyant la réaction du partenaire. Car oui, il y a une forme de jeu et ça se pratique en confiance. Ce n’est pas le genre de truc que tu fais dès la première fois je pense.
  • Gwenaelle : Dans certaines circonstances pourquoi pas. C’est un peu du bondage simplifié. Même si personnellement ça me crée un sentiment d’angoisse.

Mon avis personnel : Je déteste ça ! Ce n’est pas agréable. Même si le sexe SM necessite parfois de se mettre dans des positions désagréables et c’est d’ailleurs cela qui est excitant. Il ne faut pas abuser non plus… En plus d’être désagréable, je trouve cela moche et inintéressant. J’en ai tout de même pour mes soumis et soumises. Certains adorent ça et comme on le sait, dans le SM, le plaisir du soumis est très important.

Le Baillon

  • Thibault : (long silence…) Heuuuuuuuuuuuuuuuu… On va en rester là hein.
  • Gwenaelle : Non mais c’est quoi ça ? Qu’est ce qu’on en fait de la bave ? A quel moment c’est sexy ? Franchement… ça ne me parait pas super excitant ce machin.

Mon avis personnel : J’aime entendre mes soumis parler, j’ai besoin d’échange et d’interactions. Alors je n’utilise pas de baillon. En revanche je sais à quel point c’est stimulant pour la majorité des domina de l’utiliser. Celui du coffret Red Dragon est vraiment bien car contrairement à d’autres il possède des aérations. Et ça c’est un plus.

La Tapette

  • Thibault : Ce truc risque de me faire rire plus qu’autre chose.
  • Gwenaelle : Ça dépend du contexte. Une fessée bien placée, pourquoi pas. Mais le combo du bandeau, les attaches et la douleur de la tapette, c’est trop. Ma limite est là.

Mon avis personnel : Même moi qui ne suis pas une soumise, j’adore cette sensation. Je serais prête à me frapper moi-même pour le plaisir que ça me procure. La tapette c’est le pied !

Le Plumeau

  • Thibault : ça peut être très sensuel et fun. Je valide
  • Gwenaelle : Eveil des sens ! Il peut être associé à des jeux de complicité. Avec le bandeau c’est intéressant.

Mon avis personnel : Un délice. Pour moi il n’y a pas de meilleur stimulant. Dans le SM, la douleur n’est pas le seul moyen de donner du plaisir. Les chatouilles et les caresses sont aussi très excitantes. Alors je valide à fond le plumeau.

Les liens

  • Thibault : Je ne veux pas mettre ma partenaire en position d’étoile de mer. En gros elle ne bouge pas, je n’aime pas beaucoup.
  • Gwenaelle – C’est typiquement l’accessoire du “Non contrôle”. Avec un partenaire avec qui tu es en confiance, ça peut être marrant et pimenter la vie de couple. Quand on se connaît trop et qu’on rentre dans la routine, un accessoire comme est intéressant.

Mon avis personnel : Ceux que je peux trouver sur le site de EasyToys sont de très bonne qualité. J’aime beaucoup ces liens.

Le Collier et la laisse

  • Thibault : Pour une soirée déguisée, ça m’amuse mais sexuellement j’imagine une partouze dans un bal costumé. Mais en y réfléchissant bien, je suis souvent partant quand on me propose quelque chose de différent. Mais si c’est un besoin pour ma partenaire, je suis prêt à le faire. Je ne suis pas fan du rôle de dominant car je ne sais pas faire ça, mais si c’est moi qui porte le collier, pourquoi pas, je pourrais aimer ça. Tant qu’on fixe des règles ! J’accepte d’être soumis mais pas touche a mon popotin. J’ai déjà expérimenté, je n’aime pas.
  • Gwenaelle : Je pense que je rigolerais plus qu’autre chose mais ça ne m’excite pas. Si quelqu’un avec qui je suis en confiance et avec qui je rigole bien me le propose, pourquoi pas, mais on va bien rigoler. Je ne me vois dans aucun des deux rôles sérieusement. J’ai la sensation que c’est plus facile pour un homme de se retrouver dans ce genre de situation à cause du contexte societale, la femme a souvent une position de somisssion et l’homme de domination.

Mon avis personnel : C’est très coquin et pervers. Tout ce que j’aime ! Je valide à fond.

Le Masque / Le bandeau

  • Thibault : C’est vraiment bien. Quand tu utilises ce genre de choses pendant l’amour, c’est sensuel et c’est intéressant.
  • Gwenaelle : J’ai testé et j’ai trouvé ça excitant car on ne sait pas où ça va nous mener. ça apporte du piment dans la sexualité sans qu’il y ai grand chose de plus.

Mon avis personnel : Ne rien voir soi même ou empêcher ton partenaire de voir ce que tu fais, ça ouvre un champ des possibilités énorme. Tu découvres et redécouvre ton corps. Sans oublier le lâcher prise que ça demande. Une belle expérience à faire dans un couple. Attention tout de même ! Ne le fait qu’avec quelqu’un en qui tu as confiance.

Et voilà pour cet article original et dynamique. Je vais vous en proposer à nouveau dans les semaines à venir. Ce genre d’échange et de découverte me passionne. Vivement le prochain.

A bientôt pour un nouvel article.

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!