Top 10 des meilleurs jeux sexuels que vous devriez essayer

sex-games

Vous avez l’impression que votre vie sexuelle avec votre partenaire a besoin d’un peu de piment ? Nous vous recommandons d’essayer des jeux sexuels exaltants ! En y jouant avec votre partenaire, vous apprendrez à vous redécouvrir l’un l’autre et découvrirez même des choses à son sujet que vous ignoriez jusque-là ! Les 10 jeux sexuels ci-dessous vous permettront de passer une (ou des) soirée(s) des plus torrides !

#1 Lancez les dés

Tout ce dont vous avez besoin est d’un bloc-notes ou d’une feuille de papier, un stylo et un dé. Prenez note de six endroits qui sortent de l’ordinaire où vous n’avez jamais eu de relations sexuelles et numérotez-les. Vous pouvez par exemple choisir des endroits en plein air comme le parc, dans la voiture ou encore dans une cabine d’essayage. Vous pouvez également choisir des endroits chez vous comme le comptoir de la cuisine ou le dessus de la machine à laver.

Lancez les dés à tour de rôle et jouez aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous voulez corser un peu plus le défi ? Lancez les dés une fois par jour pendant une semaine. Vous vous en sentirez d’autant plus excité chaque jour ! Conseil : en manque d’inspiration pour de nouveaux endroits ? Les dés Kamasutra peuvent vous inspirer sous la forme de positions et d’endroits excitants. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lancer les dés.

#2 Cache-cache – la version coquine

Le but de ce jeu sexuel n’est pas de vous cacher, mais de cacher toutes sortes d’objets excitants que vous pouvez utiliser l’un avec (ou sur) l’autre. Cela peut être différents sextoys ou encore des menottes, par exemple. Vous pouvez également cacher de l’huile de massage ou un bandeau pour les yeux. Cachez-les dans la maison et donnez une minute à votre partenaire pour se mettre à la recherche du trésor.

Quand il ou elle a trouvé l’un des objets avant que le temps ne soit écoulé, c’est à vous d’utiliser celui-ci pour faire plaisir à votre partenaire. Si il ou elle n’a rien trouvé, alors c’est à vous de choisir ce qui vous fait envie ! Il y a tellement d’options possibles que vous êtes sûrs de ne pas vous ennuyer !

#3 Massages érotiques

Massez-vous l’un l’autre à tour de rôle. Pour pimenter un peu les choses, achetez différentes huiles de massage (comestibles) ou des bougies de massage. Commencez à lui masser les pieds, les mollets, les épaules ou le dos. Ne commencez pas tout de suite par les zones intimes, allez-y petit à petit.

Vous y êtes presque ? Caressez et massez d’abord la zone tout autour de son sexe, sans toucher celui-ci. Cela renforcera la tension sexuelle. Utilisez de préférence du lubrifiant pour masser le pénis ou le vagin, car les huiles de massage ordinaires peuvent irriter ces zones intimes.

#4 Bocal à fantasmes

Écrivez un certain nombre de fantasmes sur des petits morceaux de papier et placez-les dans un bocal. Convenez du nombre d’activités que vous ferez ensemble. Le moment venu, piochez chacun un papier et réalisez le fantasme qui y est inscrit. N’oubliez pas de toujours tenir compte des limites de votre partenaire et écrivez donc des fantasmes réalisables pour tous les deux. Vous pouvez piocher tous les morceaux de papier au cours d’une soirée ou prendre votre temps ! Le jeu érotique peut durer des mois si vous décidez de ne piocher des fantasmes que de temps en temps. 

#5 Jeux de rôle

Pourquoi ne pas essayer un jeu de rôle sexy ? Les possibilités sont infinies ! Pensez à l’infirmière et son patient, à l’écolière et l’enseignant, ou encore au policier et à la reprise de justice. Ce qui est bien dans les jeux de rôle, c’est que l’on peut simplement s’évader et devenir un personnage différent, ce qui peut être très libérateur. Autrement dit, vous pourriez oser des choses dont vous n’avez pas l’habitude. Assurez-vous de choisir un jeu de rôle qui vous plaît à tous les deux.

Vous pouvez rendre les choses encore plus amusantes en portant un costume ou un ensemble de lingerie correspondant à votre rôle. Une fois que vous vous sentez dans l’ambiance et avez envie d’incarner quelqu’un d’autre, piochez dans votre collection de costumes / articles de lingerie et amusez-vous !

#6 Strip-poker

Jouer au strip-poker va lentement augmenter la tension sexuelle entre vous. Le perdant doit enlever un vêtement. Vous pouvez aller plus loin en ajoutant les défis sexuels une fois que tous les vêtements sont tombés. Vous n’aimez pas le poker ? Vous pouvez simplement choisir un autre jeu de cartes tel que le huit américain, par exemple. Vous pouvez aussi penser à jouer à un jeu vidéo ou à faire une bataille d’oreillers.

Ce qui importe, c’est que l’un de vous peut gagner et que vous pouvez jouer plusieurs tours. Vous pouvez apporter votre touche personnelle au jeu de strip-poker. Astuce : les jeux de cartes Kamasutra de la marque Tease & Please comptent non seulement les chiffres et nombres habituels, mais également différentes positions. Ces cartes peuvent vous inspirer et vous exciter !

#7 Les yeux bandés

Utilisez un foulard, un vêtement, une cravate ou un vrai bandeau pour couvrir les yeux de votre partenaire. Si elle ou il ne peut rien voir, ses autres sens seront plus aiguisés. Vous pouvez vous amuser en utilisant un fouet à plumes pour la ou le chatouiller ou en lui massant certaines parties du corps. Utilisez vos mains, votre langue ou ce que vous voulez pour stimuler chacun des recoins de son corps.

Ensuite, échangez les rôles. Vous pouvez également combiner ce jeu des yeux bandés à de délicieux aphrodisiaques. Faites-lui manger des fraises avec du chocolat ou faites-lui goûter quelque chose que vous auriez préalablement disposé sur votre corps…

#8 Tic toc

Ce jeu sexuel nécessite un sablier, une minuterie ou un réveil. Dès que le décompte est lancé, vous pouvez embrasser, caresser et faire tout ce qui serait considéré comme des préliminaires. La pénétration est la seule chose interdite qui est interdite pendant ce laps de temps déterminé ! Cela va augmenter la tension entre vous, et il y a de fortes chances que vous ayez envie de vous sauter dessus une fois le temps écoulé.

Vous pouvez décider du temps que vous voulez consacrer aux préliminaires, mais accordez-y au moins 15 minutes pour que le jeu reste stimulant. Vous verrez qu’un jeu sexuel « allumeur » est un bon moyen d’apprendre à connaître le corps de l’autre. Vous pourriez aussi en découvrir plus sur ce qui plaît à votre partenaire. Une fois que le temps est écoulé, plus besoin de vous retenir !

#9 Action ou vérité

Vous pouvez facilement transformer ce jeu (pour enfants) bien connu en jeu coquin ! Rédigez à l’avance des cartes avec des questions et des défis afin de ne jamais manquer d’inspiration une fois dans le feu de l’action. À présent, posez-lui la question : « Action ou vérité ? » Votre partenaire peut choisir l’un des deux, après quoi vous pouvez lui poser une question ou lui donner un défi à relever. Ensuite, inversez les rôles.

C’est une façon amusante d’explorer vos limites sexuelles et d’essayer de nouvelles choses ! Mais cela vous permet également d’en apprendre davantage l’un sur l’autre. À vous deux de décider si ce jeu sexuel sera légèrement érotique ou chaud chaud chaud !

Astuce : vous n’avez pas d’idée pour des questions ou défis coquins ? Le jeu Mission Intime contient 100 cartes avec toutes sortes de questions et d’activités !

#10 Jeux de société érotiques

Enfin et surtout, achetez des jeux de société érotiques ! Certains des conseils ci-dessus offrent déjà une série de suggestions, mais il existe beaucoup d’autres jeux (de société) érotiques, de cartes (avec des défis) et de dés sexuels qui peuvent rendre votre soirée torride. Ces jeux peuvent s’avérer utiles si vous ne vous sentez pas très inspirés ou si vous voulez simplement tester de nouvelles choses.

Vous pouvez opter pour un jeu de société complet comme Mission Intime, au cours duquel vous vous adonnez à de nombreuses activités différentes, ou pour quelque chose de plus simple comme les dés Kamasutra, qui présentent une variété de positions différentes.

Vous avez déjà essayé des jeux érotiques ? Ou est-ce toujours sur votre liste de choses à essayer un jour ?

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux