Strap On Me – Le gode ceinture sans ceinture

gode ceinture

Je suis veritablement surprise de ne jamais avoir parlé de ça ici. C’est pourtant un de mes chouchoux. Pourquoi n’avoir jamais sorti d’article sur le Strap On Me ? Rétablissons la situation de suite. Il le mérite bien.

Le Strap On Me

Comme vous le savez (parce que je ne vous cache rien),je suis bisexuelle. Alors il m’arrive d’explorer ma sexualité avec autant de partenaires feminines que masculins.
J’ai donc testé la marque Strap On Me en me penchant plus précisément sur l’heure produit phare le gode ceinture sans ceinture.

  • Convient aux femmes
  • Comporte 3 mini vibromasseurs bullet
  • Télécommande incluse
  • Facile à utiliser
  • Parfait pour les couples
  • Le gode peut être rechargé à l’aide d’un câble USB
  • Silicone doux et flexible
  • Couleur : Noir
  • Matériau : ABS, silicone
  • Modèle sans bretelles

Voilà pour ces petites particularités.

Ce que j’en pense

J’aime cette petite innovation pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas encombrant. Une fois porté, il est comme une extension de soi. J’ai vraiment l’impression d’avoir un penis et j’avoue adorer ça.

Je me sens à l’aise et je peux le porter longtemps sans aucun problême. Il est agréable et surtout j’aime sa diversité en matière de sensation. Car il est vibrant ! Il y a la stimulation interne et clitoridienne pour moi mais aussi la stimulation interne du partenaire. C’est tout simplement magique de pouvoir avoir autant de sensations en même temps. Bien évidemment il existe une version non vibrante, mais aussi une version télécommandée. Le pied !

Il y a la stimulation interne et clitoridienne pour moi mais aussi la stimulation interne du partenaire. C’est tout simplement magique de pouvoir avoir autant de sensations en même temps.

La matière me plaît beaucoup car il faut le dire, il est très très doux. Pour ce qui est de la performance, il est puissant et il n’y a rien à redire sur l’autonomie. Ce gode tient la route sans problème.

En revanche je dois reconnaître qu’il est un peu dur et manque de souplesse et qu’il faut avoir un périnée sacrément costaud pour le maintenir. Il est censé tenir tout seul mais pour une débutante, il est peut-être légèrement lourd. Quelqu’un avec ma morphologie assez forte trouvera sûrement l’opération un peu plus délicate.

Rien de bien grave, ce ne sont que des petites choses à revoir, mais globalement c’est un excellent produit.

Ce que mes partenaires en ont pensé

Je pense surtout à ma partenaire féminine principale, qui l’affectionne fortement lorsque c’est moi qui le porte. Je sais qu’elle aime la nudité et le contact… Elle veut pouvoir toucher mes hanches et mes fesses sans sentir le moindre petit bout de tissu ou la moindre petite matière gênante. Alors pour elle, ce jouet est le St Graal ! Elle aime aussi savoir que je prends également du plaisir pendant la pénétration. Encore un point positif pour lui.

La majorité de mes partenaires féminines l’aime énormément. En revanche, mes partenaires masculins ne sont pas tous emballés. Je dirais que c’est 50/50. Certains l’adorent et d’autres préfèrent un gode plus souple.

Chacun son truc.

Verdict

Je l’aime et je suis impatiente de découvrir les prochaines versions de ce jouet. Je suis persuadé que mes partenaires et moi ne sommes pas les seuls à avoir remarqué ces petits détails insignifiants mais à prendre en compte tout de même. Je rêve d’un Strap On Me souple et plus léger pour redécouvrir ce produit. Et si je peux me permettre de rajouter une information non négligeable, il est très accessible en matière de prix chez EasyToys. Pour l’avoir moi-même acheté il y a 2 ans à un prix exorbitant, je te recommande vivement de sauter sur l’occasion si l’envie te prend de découvrir cette petite beauté.

Voici le lien pour en savoir plus : Strap On Me

Sur ces bonnes paroles je te souhaite de passer à merveilleux moment coquin avec Strap On Me et je te dis à bientôt pour un nouvel article.

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!