Sexe Horreurscope d’Halloween 2022
Joyeux Halloween ! 🎃 Nous avons mis nos chapeaux de sorcière, dépoussiéré la boule de cristal et demandé aux étoiles des conseils effrayants sur votre signe astrologique. Êtes-vous un danger entre les draps ? Allez-vous manger votre partenaire tout(e) cru(e) ? Qu’est-ce qui vous fera bouillir le sang ce mois-ci ? Découvrez ci-dessous votre horreurscope, mais à vos risques et périls…
Sexe horreurscope : Verseau (21 janvier – 20 février)
Les Verseaux, vous aimez essayer de nouvelles choses, c’est un fait. Mais encore une fois, votre nature rebelle pourrait compliquer les choses. Vous êtes tombé(e) sur le mauvais partenaire ? Alors, il se peut que vous finissiez par vous étrangler mutuellement. Mais ce n’est pas pour vous déplaire, n’est-ce pas, Verseau ? Avec le hentai comme source d’inspiration, vous n’aurez pas peur du sexe plus intense avec un côté pervers ! Quel plaisir de s’abandonner complètement l’un(e) à l’autre ! Et pour terminer en beauté ? Des conversations intelligentes ! Cela vous aidera à vous sentir comme un poisson dans l’eau et votre partenaire pourra vous entraîner sans peine dans un océan de plaisir. Tant que votre partenaire ne limite pas votre liberté, vous êtes à 100 % partant(e).
Votre match d’horreur est… Cthulhu de L’appel de Cthulhu (1928).
Sexe horreurscope : Poissons (21 février – 20 mars)
Les Poissons, vous croquez la vie… ou plutôt votre partenaire à pleines dents, tel un requin qui a senti du sang. Votre personnalité intuitive et sensible vous permet de dévorer votre partenaire au lit, même si vos personnalités ne sont pas compatibles. Vous goûterez alors à la mort, mais à la petite ! C’est terriblement excitant. Mais veillez à ne pas trop pêcher des partenaires dans le même étang, car vous finirez vite par avoir dévoré tout ce qui en vaut la peine et vous terminerez frustré(e).
Votre match d’horreur est… Bruce, le grand requin blanc des Dents de la mer (1975).
Sexe horreurscope : Bélier (21 mars – 20 avril)
Personne n’est aussi fougueux que vous, les Béliers. Vous brûlez de désir et de passion et c’est parfois trop pour vos partenaires potentiels. Mais s’ils ne peuvent pas le supporter, alors n’hésitez pas à vous faire l’avocat du diable. Pour vous, partir en quête d’un nouveau ou d’une nouvelle partenaire est plus un préliminaire qu’autre chose et le fait que ça vous excite terriblement n’est pas un secret. Mais vous n’aimez pas quand les choses ne vont pas assez vite. Vous aimez plutôt prendre le contrôle et transformer ce petit ange en diable entre les draps. Plus le sexe est bestial, mieux c’est.
Votre match d’horreur est… Black Phillip de The VVitch (2015).
Sexe horreurscope : Taureau (21 avril – 20 mai)
Vous êtes un véritable animal au lit, Taureau, tout le monde le sait. Mais vous avez tout de même du mal à rester concentré(e) par moments. Il suffit qu’un beau gosse ou une belle gosse vous fasse signe pour que vous changiez de cap ! En plus de cela, vous n’hésitez pas à montrer les crocs si quelqu’un d’autre en fait de même. Malgré des revers de temps en temps, vous foncez toujours avec détermination. Si vous essayez davantage d’être moins têtu(e) et de prendre le temps de vous attacher réellement à quelqu’un, il n’y aura personne d’aussi loyal que vous. Et si quelqu’un ose se mettre en travers de votre chemin, gare à lui ! Vous vous en débarrasserez, quel qu’en soit le prix.
Votre match d’horreur est… le Minotaure de la mythologie grecque.
Sexe horreurscope : Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Idéalement, vous aimeriez qu’on joue avec vous toute la journée, Gémeaux, car vous avez l’énergie d’un homme possédé ! D’un côté, c’est génial, car vous atteignez des orgasmes surnaturels. Mais si ces sentiments de luxure continuent de hanter votre esprit, vous ne pourrez jamais trouver la paix non plus. De même, ne maudissez pas votre partenaire s’il a du mal à satisfaire votre soif incessante de liquides corporels. Réfléchissez-y en toute honnêteté Il se peut que la monogamie ne soit pas pour vous, ou que vous puissiez vous amuser autrement. Qui sait, votre partenaire et vous serez peut-être sur la même longueur d’onde !
Votre match d’horreur est… Norman Bates de Psycho (1959).
Sexe horreurscope : Cancer (22 juin – 22 juillet)
Tout dur à l’extérieur, tout doux à l’intérieur. C’est vous en quelques mots, Cancer. Les sensations fortes ne vous dérangent pas, bien au contraire. Surtout quand l’autre utilise une paire de pinces à tétons ! Le sexe kinky, ça ne se refuse pas. Si quelqu’un réussit à gagner votre cœur, les choses passent rapidement d’une petite caresse à une relation sexuelle (orale) passionnée. Mais si quelqu’un vous fait du mal, alors les choses dégénèrent et vous devez vous retenir de le bouffer vivant !
Votre match d’horreur est… le monstre de Fog (1980).
Sexe horreurscope : Lion (23 juillet – 22 août)
Vous avez la chasse dans le sang, Lion. Vous êtes une personne énergique, sûre de vous, créative et faites preuve d’une détermination sans relâche. Votre proie n’a donc aucune chance de résister à vos charmes. Après tout, on ne se laisse pas distraire quand un chat noir croise son chemin. Parce qu’une fois que vous avez goûté à quelque chose, vous ne le lâchez pas facilement. Même si vous vous assurez toujours que vos partenaires de lit quittent votre chambre à coucher en rugissant de plaisir, vous savez exactement ce que vous voulez et vous en parlez toujours ouvertement. Vous aimez prendre les choses en main et les autres ne devraient pas essayer de vous pousser à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie, car vous n’hésiterez pas à montrer les crocs.
Votre match d’horreur est… le lion de Prooi (2016).
Sexe horreurscope : Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous pouvez avoir une apparence soignée et pudique, Vierge, mais au fond de vous, une passion ardente brûle. Vous sacrifiez parfois votre propre plaisir pour éviter les conflits et les confrontations, mais vous avez également une limite claire. Si quelqu’un la franchit, vous pouvez vite vous transformer en démon. Vous aimez percer les secrets des autres et savez donc exactement ce que vos partenaires potentiels désirent. Cependant, vous ne partagez vos propres sentiments et désirs qu’avec une personne en qui vous avez vraiment confiance. Et si vous vous ouvrez à quelqu’un, cette personne a intérêt à vous traiter avec respect, sinon votre vengeance sera bien douloureuse.
Votre match d’horreur est… Carrie de Carrie (1976).
Sexe horreurscope : Balance (23 septembre – 23 octobre)
Vous avez souvent du mal à trouver l’équilibre entre le bien et le mal. Vous savez très bien ce qui est bon pour vous, mais vous aimez aussi faire des bêtises de temps en temps. Ça rend la vie excitante, non ? Peser et soupeser tout est le propre d’une Balance, mais cet éternel doute peut parfois fatiguer les autres alors faites attention ! Dans la chambre à coucher, par contre, vous êtes très équilibré(e) et savez exactement ce que (et qui) vous voulez ! Votre vie amoureuse est comme un conte de fées. Il y a parfois des pommes pourries qui ont l’air d’avoir été empoisonnées par une sorcière, mais il arrive aussi que vous tombiez sur ce(s) prince(s) sur un cheval blanc qui chamboule(nt) votre monde et votre lit !
Votre match d’horreur est… La sorcière du Projet Blair Witch (1999).
Sexe horreurscope : Scorpion (24 octobre – 22 novembre)
Oh, si les regards pouvaient tuer… Quand vous fusillez quelqu’un du regard, ce n’est pas de la rigolade. Si vous n’aimez pas quelqu’un, vous ne le cachez pas. D’un autre côté, vous le montrez aussi lorsque quelqu’un vous plaît. Vous usez de vos charmes pour finir subtilement dans les bras de votre proie. Vous pouvez supporter beaucoup de choses et appréciez l’honnêteté, mais ce qui vous met vraiment hors de vous, ce sont les gens qui mentent. Une relation ne peut donc fonctionner pour un scorpion que si les deux partenaires sont 100 % transparents et peuvent se faire confiance. Dans la chambre, vous aimez montrer votre côté dominant. Vous avez donc sûrement (ou devriez avoir) un costume en latex aussi noir qu’un scorpion.
Votre match d’horreur est… la poupée Billy de Saw (2004).
Sexe horreurscope : Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Calculateur ou calculatrice comme vous l’êtes, vous ne décochez pas vos flèches facilement. Vous réfléchissez soigneusement à ce que vous faites et pour qui vous le faites. Vous protégez votre cœur comme un vrai guerrier, mais dès que quelqu’un parvient à percer votre armure, vous vous ouvrez complètement. Vous êtes quelqu’un d’aventureux, d’enthousiaste et d’inspirant. Vous n’êtes donc pas souvent la cible des flèches des autres, car la plupart des gens aiment la présence d’un(e) Sagittaire. Mais attention ! Vous êtes la cible de mauvaises personnes et si vous ne faites pas attention, vous risquez de vous faire blesser (au cœur) ! Dans la chambre, vous aimez être concentré(e) ! Vous montrez votre côté extraverti et confiant, et vous aimez expérimenter des tenues, des positions et des partenaires.
Votre match d’horreur est… Le tueur en série de Claustrophobia (2003).
Sexe horreurscope : Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
On a parfois l’impression que vous avez un cœur de pierre, les Capricornes, mais rien n’est plus éloigné de la vérité ! Votre personnalité fiable et votre attitude pratique font de vous un roc pour tous ceux qui vous entourent, et en particulier pour votre partenaire. Malheureusement, cette attitude infléchissable n’a pas toujours que du bon. Tomber amoureux d’une personne inaccessible ou ne pas partager ses sentiments est un scénario d’horreur qui ne vous est que trop familier. Votre détermination et la quantité de travail que vous êtes prêt à fournir pour votre propre plaisir et celui des autres laissent tout le monde admiratif. Vous êtes non seulement capable de déplacer des montagnes, mais aussi de les traverser si nécessaire. Si vous vous fixez un objectif, même le diable en personne ne peut vous arrêter.
Votre match d’horreur est… Méduse de Medusa : Queen of the Serpents (2020).
Répondre ou poser une question
0 commentaires