Que savez-vous sur le sexe ?

sexe

On croit souvent en savoir beaucoup en matière de sexualité, sans réaliser que bien au contraire, nous sommes très mal informés. Il est temps de rétablir la vérité.

Allons-y.

Ces petites choses qu’on ne sait pas forcément

L’orgasme “vaginal” existe, il en existe même plusieurs

Au-delà du point G, il existe plusieurs orgasmes féminins (vaginaux). Le clitoridien interne, l’orgasme cervical, l’orgasme du DeepSpot comprenant le point O et le point A… Et bien d’autres encore.

Toutes ces zones se situent à l’intérieur de la cavité vaginale et peuvent être reconnues lors de la stimulation.

Toute femme qui connais très bien sont corps, est en mesure de dire (au moment de l’orgasme) de quelle zone ce fameux orgasme provient.

Hélas aujourd’hui, nous sommes si mal informés que nous vivons comme si ces zones n’existent pas. Nous sommes littéralement formatés à croire qu’en dehors du clitoris, aucun plaisir n’est possible. La manipulation mentale est si bien faite que c’est devenu une réalité.

Hors, vraiment connaître son corps et expérimenter ces orgasmes est possible.

Vidéo à l’appuie :

La vérité sur la femme fontaine

L’ejaculation féminine, communément appelée (squirt ou jouissance de la femme fontaine), est accessible à toutes les femmes. Il suffit pour cela de stimuler les glandes de Skenes, qui se situent juste après la zone nervurée, à proximité du point G.

Plus facile à dire qu’à faire, mais tout à fait accessible.

Quand on est fontaine, c’est de l’urine

Le liquide émis par l’éjaculation féminine contient de l’urine mais n’est en réalité pas de l’urine. Il s’agit d’un liquide séminal identique à celui de l’homme, mais ne contient quant à lui pas de spermatozoïdes. Les traces d’urines proviennent de l’urètre par lequel il passe avant l’éjaculation. Ceci explique cela…

L’orgasme masculin et l’éjaculation ne sont pas la même chose

L’homme a la possibilité de dissocier ses orgasmes de son éjaculation. Il peut avoir de nombreux orgasmes sans éjecter la moindre goutte de liquide séminal. Cet orgasme appelé l’injaculation procure un plaisir bien plus intense qu’un orgasme éjaculatoire.

 La fertilité augmentée grâce au Squirt

L’éjaculation féminine (Oui, encore !) peut augmenter la fertilité et la libido. Le fait d’éjaculer permet au sexe féminin de retrouver un certain équilibre, une stabilité et une belle ouverture. Un sexe ouvert est un sexe en bonne santé. Lorsque la femme éjacule, la sensibilité sexuelle augmente serieusement. Plus de sensation, plus de désir, plus de plaisir !

Alors, sur cinq informations, combien était en aucun cas une découverte pour vous ? Vous avez forcément appris quelque chose. Sauf si vous êtes abonné à ma chaîne Youtube “Dr Koukie”. Si c’est le cas, vous avez sûrement découvert tout cela dans une de mes nombreuses vidéos sur ces sujets.

Peut-être que si vous êtes sages, vous aurez prochainement plusieurs e-book détaillés sur ces sujets.

Qu’en pensez vous ?

—————————————————————————————————————————

 Je suis sûre que toutes ces informations te seront profitables à toi ou à un de tes proches. Nous connaissons tous une personne dans notre entourage qui s’y intéresse ou qui a besoin de connaître ce genre de choses. N’hésite pas à partager cet article avec tes proches.

Tes questions sont les bienvenues sur ma page EasyToys.

A très bientôt, pour un nouvel article.

 

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!