No Panty Day – une journée sans culotte

no-panty-day

Changez votre routine matinale et n’ouvrez pas votre tiroir à sous-vêtements, la « No Panty Day » , la journée sans culotte aura lieu le 22 juin ! Autrement dit, laissez vos culottes au vestiaire.

Une liberté ultime

On a toutes connu ça : des culottes aux bordures, coutures ou nœuds gênant(e)s, qui sont source d’irritations tout au long de la journée. Et ces jolies bordures en dentelles sur le bas de vos culottes ? Joli à regarder, ça oui, mais horrible à porter. Heureusement, une fois par an, vous avez l’occasion de vous passer de tous ces petits désagréments, ce qui est (surtout en été) particulièrement agréable. Notre conseil : cet été, quand il fera bien chaud, laissez votre culotte à la maison et portez une belle robe ou jupe aérée.

Un style responsable

Ne pas porter des sous-vêtements serrés, ne serait-ce qu’une journée, est déjà très agréable en soi. Mais ça vous donne en plus l’occasion de sortir du placard cette belle robe (ou jupe) moulante que vous aimez tant. Pas de traces hideuses de sous-vêtements (ni de bretelles de soutien-gorge) qui ressortent. Rien qu’un tissu moulant et lisse qui épouse le corps à la perfection. Ce tissu a beau être super fin, aucune ligne ne sera visible. C’est aussi bien un avantage pour vous que pour le monde de la mode !

Aucune frustration

Si vous aimez porter un porte-jarretelles, cette journée est parfaite. Vous connaissez sûrement ce moment frustrant ou le string / la culotte gâche le moment… Vous vous tenez devant votre partenaire dans votre porte-jarretelles, prête à séduire. Il ou elle fonce et la température monte. Une chose en entraîne une autre et vous ne tenez plus ni l’un ni l’autre.

« Mais bon sang, comment ça s’enlève ces machins, il faut défaire toutes les bretelles et attaches ! »

Mais bon sang, comment ça s’enlève ces machins, il faut défaire toutes les bretelles et attaches ! Vous venez de passer une demi-heure à attacher ces fichues bretelles et maintenant il faut tout rouvrir !? Et soyons honnêtes mesdames, tout arracher n’est pas non plus une solution. Vous ne vous êtes pas donné autant de mal pour jeter au sol cette lingerie toute neuve. Notre conseil ? Oubliez ce string ou cette culotte ! La vue est d’autant plus agréable, c’est super efficace et ça permet de faire des économies de lessive.

no panty

Sexy single day

Les avantages de la journée sans culotte ne sont pas seulement réservés aux personnes en couple. Les célibataires peuvent eux aussi en profiter. Tout d’abord, vous n’avez pas à vous préoccuper de porter des sous-vêtements assortis. Pas besoin de vous tracasser parce que – cette culotte est parfaite à porter avec ce soutien-gorge qui maintient bien vos seins – mais cette culotte est au lavage donc que faire ? Fini tout ça ! Mettez la culotte à sécher et optez pour une couleur idéale avec tous les soutiens-gorge : la peau ! Oh et on n’a même pas parlé des coups d’un soir. Après tout, c’est un peu l’enfer quand vous êtes à moitié ivre à 4 h du matin, dans l’obscurité la plus totale, et que vous devez chercher votre culotte à tâtons dans une pièce que vous ne connaissez pas… Rentrer toute honteuse après une soirée arrosée, c’est fini !

Surprenez votre partenaire lors de la journée sans culotte

De toute évidence, la journée sans culotte est l’occasion parfaite de surprendre votre partenaire. Donnez un coup de fouet à votre relation avec une belle surprise. Nous vous proposons le scénario parfait pour l’occasion, donc pas d’excuse !

« Mettez la culotte à sécher et optez pour une couleur idéale avec tous les soutiens-gorge : la peau ! »

Pendant toute une journée

Vous avez hâte d’aller retrouver votre partenaire ? Vous voulez célébrer aujourd’hui la journée sans culotte ? Alors, faites une petite visite sexy à votre partenaire ! Passez-le ou la voir au bureau, par exemple.
Lieu : le lieu de travail de votre partenaire
Matériel nécessaire : un costume moulant, des (fausses) lunettes, une barrette pour vos cheveux, un porte-bloc.
Heure : 08h – 18h
Tenue :  une tenue élégante avec un petit côté sexy. Vous resterez debout ? Alors, optez pour des collants avec un entrejambe ouvert. Personne ne saura quel secret coquin se cache sous ce tailleur ou cette jupe crayon.

Après une longue journée

Imaginez qu’il ou elle rentre à la maison après une longue journée et vous trouve en jupe ou en robe et sans rien dessous.  Ses soucis et frustrations de la journée disparaîtront à coup sûr !
Lieu : la cuisine
Matériel nécessaire : un beau steak, un plat à l’odeur délicieuse et une bière glacée.
Heure : 18h – 20h
Tenue : ces moments exigent une tenue de serveuse sexy ou un uniforme de femme de chambre.  Pas le temps d’aller faire les magasins ? Pas de souci, optez pour une robe sexy avec un tablier et une paire de talons hauts.

Au cours d’une journée solitaire

Malheureusement, les femmes sont encore très nombreuses à célébrer des journées spéciales sans leur partenaire à leurs côtés. C’est franchement dommage. Mais heureusement, il y a une solution : la webcam !
Lieu : tout endroit avec du wifi et une prise électrique
Matériel nécessaire : une webcam, une lampe de table ou des bougies, une chaise et une jupe courte.
Heure : l’internet est accessible quand on veut 😉
Tenue :  choisissez quelque chose de confortable et de séducteur. Portez par exemple un déshabillé sexy ou une longue nuisette.

Allez-vous participer à la Journée sans culotte du 22 juin ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!