L’injaculation. Comment y parvenir ?

l'injaculation
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Parce que vous êtes nombreux à me poser cette question. « C’est quoi cette histoire d’injaculation ? » Et oui mes p’tits loulous, il reste encore tant de choses à apprendre sur le sexe !

Dans cet article je viens encore partager avec vous mes connaissances. C’est parti !

Déjà… qu’est-ce que c’est que l’injaculation ?

L’injaculation est une pratique qui permet d’avoir des orgasmes bien plus intéressants que ceux qui accompagnent l’éjaculation. Il s’agit simplement de la capacité de l’homme à avoir des orgasmes sans éjaculer. Et oui, c’est possible ! Car l’éjaculation n’est pas « l’orgasme ».

L’orgasme accompagne souvent l’éjaculation mais il est tout à fait possible, voir même courant de dissocier les 2. Un homme peut très bien éjaculer sans avoir d’orgasme, et vis versa.

Mais à quoi ça sert ?

A bien des choses… Commençons par le plus intéressant. Le plaisir.

Lorsque l’homme éjacule, il se produit ce que l’on appelle « La baisse de testostérone ».

A ce moment-là, la perte d’énergie est presque inévitable. #JeNeVousFaisPasUnDessin

Il est donc parfois très difficile pour l’homme de se relancer et reprendre cette douce activité qu’est le sexe ! Poussant parfois son ou sa partenaire à attendre patiemment que Popole veuilles bien se remettre au garde à vous pour continuer les folles activités. Mais hélas, le temps que Popole se remette dans le feu de l’action peut être long. Très long…

Grâce à l’injaculation, le taux de testostérone reste en place. Par conséquent l’orgasme est bien présent, mais pas la perte d’énergie qui l’accompagne généralement.

Ce phénomène permet d’avoir des orgasmes multiples et de ressentir bien plus de plaisir. Il apporte ce petit truc en plus dans le rapport.

Sans compter les petits soucis de précocité, qui peuvent très vite être réglés avec la pratique de l’injaculation.

Comment on fait ?

L’instant tant attendu, la pratique ! Installez-vous Mesdames et Messieurs, et prenez des notes !

Que vous soyez seuls ou accompagnés, c’est tout à fait possible de le faire. Toutefois je vous recommande vivement de commencer seul. L’idée est de profiter d’un moment de masturbation solitaire pour être totalement détendu. Laissez-vous aller jusqu’au moment où l’éjaculation approche. Lorsque vous sentez l’éjaculation venir, c’est à ce moment qu’une petite manipulation est nécessaire afin de bloquer la sortie du sperme. Il vous suffit d’exercer une pression au niveau de la zone située entre le scrotum et l’anus. Cette pression doit être faite juste avant l’arrivée de l’éjaculation, et maintenue jusqu’à la fin de l’orgasme.

Il se peut que lors des premières fois, l’éjaculation soit tout de même présente. Mais la quantité du sperme risque de nettement diminuer jusqu’au jour où il n’y aura plus du tout de sperme.

A partir du moment où vous maîtrisez totalement cela, je vous invite à passer à l’étape supérieure.

Elle consiste à remplacer ce point de pression par la contraction des muscles de votre périnée au moment de l’éjaculation. Afin d’obtenir le même résultat que précédemment.

Évidemment, ne faites pas cela chaque jour. 3 ou 4 sessions par semaine suffisent.

Le but étant d’être suffisamment à l’aise avec tout cela, pour ne plus avoir à forcer les choses et contrôler naturellement vos éjaculations.

Petit à petit vous serez tellement à l’aise avec cela que ça deviendra totalement naturel. #DieuDuSexe

injaculation

Quels sont les risques ?

Les risques ne sont présents que si vous le faites de manière trop répétitive en oubliant que l’éjaculation reste une chose importante. Il ne faut pas non plus arrêter d’éjaculer ! Surtout pas ! Laissez-vous aller et laissez la semence sortir quand bon vous semble. Il faut savoir doser et ne pas être dans l’excès.

Je partage avec vous ma vidéo YouTube, spéciale « Injaculation ».

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour découvrir cette pratique, lâchez-vous mes loulous ! Faites-vous plaisir et surtout n’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans la rubrique prévue à cet effet.

Je serai ravie d’échanger avec vous sur ce sujet.

Je vous embrasse et vous donne rdv la semaine prochaine pour un article toujours plus sex !

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

1 commentaire

Bast
octobre 16, 2023 7:08

Bonjour ! Et merci pour cet article bien détaillé ^^ je n’ai juste pas bien compris les risques : vous dites que c’est important d’éjaculer et qu’il ne faut pas être dans « l’excès ». Mais, pourquoi ?
En attendant votre réponse

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!