Les plugs anaux – le meilleur moyen de se préparer au sexe anal

butt-plug

L’utilisation de plugs anaux, aussi appelés buttplugs d’après l’anglais, peut conduire à des expériences anales sensationnelles et à des orgasmes exceptionnels. Vous souhaitez vous préparer à la pénétration anale ou êtes curieux ou curieuse de ressentir les bienfaits de la stimulation anale ? Alors, essayez un plug anal ! À première vue, un plug anal paraît moins « intense » qu’un godemichet ou un stimulateur de prostate et est généralement plus fin. Il existe tellement d’options différentes qu’il peut être difficile de faire son choix. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Aperçu:

À quoi devez-vous faire attention ?

Lorsque vous achetez un plug anal, il y a plusieurs facteurs importants à prendre en compte afin de commencer tout en douceur (et il vaut mieux !) :

  • Commencez petit (à petit) : votre anus est habitué à ce que quelque chose en sorte, pas l’inverse. Si vous essayez d’y faire rentrer un gros plug, cela sera douloureux. Un petit modèle, d’un diamètre de 2 à 3,5 centimètres, vous permettra de vous habituer au jouet anal. Vous pourrez toujours en choisir un plus grand par la suite
  • Préférez le silicone : un plug anal en silicone est la meilleure option pour les débutants. Le matériau est souple, flexible et facile à nettoyer. De plus, le silicone est très léger et ne représente aucun danger pour le corps.
  • Une extrémité fine : vous remarquerez que la majorité des plugs ont une extrémité fine et une base épaisse. Il s’agit-là d’un excellent choix pour les débutants puisqu’il permet à l’anus de s’habituer lentement au jouet. Les modèles de l’Anal Collection d’EasyToys sont un bon choix.

« En utilisant un petit plug anal, vous permettez à votre sphincter de s’habituer au sextoy. »

Vos préférences

  • Pour plus de facilité d’utilisation : si vous voulez un plug anal très facile à utiliser, optez pour un modèle à anneau. En effet, vous n’aurez besoin que d’un seul doigt pour le sortir lentement mais sûrement.
  • Si vous êtes déjà sûr de vouloir, à terme, vous habituer à des tailles de plugs plus grandes, optez pour un ensemble de plugs. Il existe de nombreux ensembles qui se composent de 3 plugs de tailles différentes, ce qui vous permet de « progresser » à votre rythme. Investir dans un ensemble de plugs est également relativement moins cher.

Au final, vous êtes libre de choisir ce qui vous convient le mieux. Cependant, assurez-vous toujours que le sextoy que vous achetez est bien un jouet anal. Ne vous inquiétez pas, il ne restera pas coincé dans votre rectum. En effet, tous les jouets anaux ont une base élargie prévue justement pour éviter ce cas de figure.

Comment utiliser les plugs anaux?

Une fois que vous en avez choisi un, le moment est venu de l’insérer ! Suivez nos instructions pratiques afin d’être sûr(e) de profiter au mieux de votre nouveau jouet.

Étape 1 :

Un lubrifiant à base d’eau ou un lubrifiant anal est vraiment (vraiment !) indispensable. Votre anus ne se lubrifie pas naturellement comme le fait le vagin. Aidez-le donc avec un peu de lubrifiant, le pauvre, et vous remarquerez qu’il sera beaucoup moins réticent à accueillir votre nouveau plug

Étape 2 :

Insérez-le tout en douceur, puis retirez-le tout en douceur. Si vous ne forcez pas les choses, vous verrez que l’utilisation d’un plug anal peut être très agréable.

Étape 3 :

Nettoyez toujours votre plug. Nous n’avons sûrement pas besoin de vous rappeler que vos intestins sont remplis de bactéries qui peuvent finir sur votre jouet. Il est donc important de le nettoyer, tant pour lui (et sa durée de vie) que pour vous (et votre santé). Vous pouvez le nettoyer en utilisant un produit de nettoyage spécialement conçu pour les sextoys.

Combien de temps est-ce que le plug peut rester à l’intérieur ?

Vous pouvez garder le plug à l’intérieur pendant une période prolongée, allant de 30 minutes à quelques heures, mais nous vous recommandons de le lubrifier au moins toutes les heures.  De cette façon, vous pouvez vous déplacer sans que cela soit désagréable. Vous devez également garder à l’esprit que votre sphincter est un muscle et qu’il peut donc s’étirer. Si vous gardez un plug de façon prolongée, le muscle de votre sphincter peut s’affaiblir. Donnez le temps à votre anus de retrouver son « état normal » entre deux utilisations. En fonction de la taille du plug, cela peut être plusieurs jours.

« Gardez à l’esprit que votre sphincter est un muscle et qu’il peut donc s’étirer. Donnez le temps à votre anus de retrouver son état normal entre deux utilisations. »

Autres jouets anaux

Un plug anal est le choix idéal pour votre premier jouet anal. Cependant, si vous l’essayez et que cela ne vous plaît pas du tout, ne vous inquiétez pas ! Il existe d’autres jouets tout aussi adaptés pour commencer. Prenez les perles anales, par exemple. Ce sont des petites boules reliées les unes aux autres. Parfois, elles ont des tailles croissantes afin de permettre à votre sphincter de s’habituer aux différentes tailles

Vibromasseurs anaux

Un vibromasseur anal n’est peut-être pas la première chose à laquelle on pense en matière de sextoys anaux, mais un jouet anal qui vibre vaut vraiment la peine d’être essayé ! Votre sphincter se contracte automatiquement lorsque vous essayez d’insérer quelque chose dans votre anus. Avec du temps et de la patience, et en vous détendant, il se relâchera tout seul. Un vibromasseur anal peut vous aider à y arriver

Les vibrations détendent les muscles autour de votre anus, ce qui facilite l’insertion du vibromasseur !  Dans ce cas aussi, nous vous recommandons de commencer par un petit modèle.

Vous avez de l’expérience avec les plugs anaux ? Nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

2 commentaires

Nono
juillet 13, 2021 2:03

Salut je viens de découvrir les plugs anal c terriblement bon surtout le xxl 7cm je n’en reviens pas de tout les plaisirs qu’il provoque je le porte toute la journée je suis dans tout mes états c magique incroyable apres toute ces émotions j’ai besoin d’un bon coup de god 23×6.5 alors c l extase et led plugs aide bien pour une pénetration profonde un vrai regale pour ma prostate et mon anus adoré je recommande vivement ces gros plugs xxl c formidable

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miriam
juillet 13, 2021 9:52

Merci d’avoir réagi à notre article sur les plugs anaux. Vous avez raison, les plugs anaux sont merveilleux pour se préparer au sexe anal, que ce soit avec un partenaire ou en solo. La stimulation de la prostate est en effet un plaisir qu’il serait dommage d’ignorer. Ceci dit, les plugs anaux ne sont pas faits pour un usage pendant une longue période mais sont un outil pour les préliminaires. Si vous souhaitez une stimulation de la prostate (un peu plus) longue, nous vous recommandons plutôt un stimulateur prostatique mieux adapté. Vous trouverez des modèles classiques ou vibrants de 20€ à 190€. Aucun sextoy n’est fait pour être utilisé plusieurs heures sans pause. Pour votre santé, gardez à l’esprit de ne pas utiliser vos toys à outrance. Variez plutôt les plaisirs, pour profiter de toutes vos zones érogènes et de toutes les stimulations exquises qu’une variété de jouets érotiques peut vous apporter. Du plaisir 100% safe.

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Suivez-nous!