Les 7 meilleures techniques de cunnilingus

best-cunnilingus-techniques

Pour garder une vie sexuelle active et amusante, il est important que vous restiez à l’écoute des désirs et des besoins de votre partenaire. Si vous n’avez pas encore essayé, apprenez à la satisfaire avec votre langue. C’est le moyen le plus simple de la rendre heureuse. Bon… Simple, simple… c’est vite dit. Il faut d’abord savoir comment s’y prendre. Nous vous expliquons quelques techniques de cunnilingus afin de faire de vous un champion du baiser le plus intime. Elles vous aideront à faire du sexe oral une partie de plaisir !

Les avantages du cunnilingus

Il est beaucoup plus intime d’utiliser sa langue que ses doigts, et cela l’excite aussi beaucoup plus. De plus, finis les problèmes d’ongles qui griffent puisque votre langue est bien plus douce ET se lubrifie naturellement. Si elle vous ouvre les jambes, vous avez le moyen de la faire grimper aux rideaux.

Le sexe oral est un moyen efficace de la faire jouir en stimulant directement le clitoris. Les hommes qui sont capables de faire jouir leur partenaire simplement grâce à la pénétration sont rares. Inverser les rôles en matière de sexe oral vous permet de lui montrer que son plaisir est important pour vous. Autre avantage : lorsque le cunnilingus fera partie intégrante de vos moments intimes, elle voudra faire l’amour beaucoup plus souvent !

best-cunnilungus-techniques

Les 7 meilleures techniques de cunnilingus

1. Assurez-vous qu’elle se sente à l’aise

La première chose à faire est de vous assurer que votre partenaire se sente à l’aise. Si elle n’est pas complètement détendue, elle ne pourra pas lâcher prise et vraiment profiter de vos talents. Il peut arriver qu’une femme manque de confiance en elle, surtout au début d’une relation. Elle a peur de ne pas être assez propre entre les jambes ou que vous n’aimiez pas ce que vous voyez. Dites-lui qu’elle est belle, que vous avez envie de la satisfaire oralement et que vous voulez vraiment lui faire du bien. En la rassurant, vous lui donnez l’opportunité de se laisser aller et de profiter de l’instant présent.

« Il peut arriver qu’une femme manque de confiance en elle, surtout au début d’une relation. Elle a peur de ne pas être assez propre entre les jambes ou que vous n’aimiez pas ce que vous voyez. »

2. Choisir la bonne position

Votre partenaire pourra sûrement s’installer dans la position qui est la plus confortable pour elle. Si elle est ouverte aux suggestions, invitez-la à placer un oreiller sous le bas de son dos afin que son bassin soit surélevé. Cela vous donnera un meilleur accès et sera moins éprouvant pour votre nuque. Maintenez ses genoux aussi écartés que possible afin que vous disposiez de tout l’espace nécessaire.

3. Faire durer le plaisir

Pour réussir un cunnilingus, l’idée n’est pas de se précipiter sur le clitoris pour faire plaisir à votre partenaire à tout prix. Minute papillon ! Faites monter la température et créez un peu de tension. Pensez au clitoris et au vagin comme à la ligne d’arrivée et prenez votre temps. Commencez par lui mordiller sensuellement l’oreille ou par l’embrasser et lui caresser le cou. Allez-y en douceur, puis descendez lentement.

« Pour de nombreuses femmes, les petites lèvres, les grandes lèvres et l’entrée du vagin sont des zones particulièrement érogènes. N’oubliez pas de les chouchouter comme elles le méritent ! »

Vous êtes arrivé au vagin ? Embrassez et/ou léchez sensuellement l’intérieur de ses cuisses et la zone entourant son vagin. Pour de nombreuses femmes, les petites lèvres, les grandes lèvres et l’entrée du vagin sont des zones particulièrement érogènes. N’oubliez pas de les chouchouter comme elles le méritent ! Au fur et à mesure que vous vous approchez du vagin, la tension devrait être à son plus haut niveau pour elle. Elle est aussi excitée que possible et vous êtes prêt à vous attaquer au clitoris !

beffen

4. Stimuler le clitoris

Quand elle est suffisamment excitée, il est temps de tourner votre attention vers le clitoris. Le plus important est d’y aller doucement au début, afin de pouvoir lui faire progressivement atteindre l’orgasme. N’allez surtout pas trop vite. Gardez également à l’esprit que les sensations seront différentes selon que vous utilisez votre langue dans toute sa largeur ou juste la pointe. Utiliser toute la langue permet de couvrir une plus grande surface, tandis qu’en utiliser juste la pointe est beaucoup plus intense et convient mieux pour les dernières étapes. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour écarter doucement les lèvres afin de mieux atteindre les parties qui importent le plus. Lorsqu’elle est suffisamment humide, vous pouvez également utiliser vos doigts pour la stimuler davantage.

« Gardez à l’esprit que les sensations seront différentes selon que vous utilisez votre langue dans toute sa largeur ou juste la pointe. »

L’alphabet et l’horloge

Vous avez peut-être lu ou entendu parler de la technique de l’alphabet : avec votre langue, faites les lettres de l’alphabet une par une sur son sexe afin de découvrir les mouvements qui lui plaisent le plus. Il s’agit d’une possibilité amusante, même s’il est très difficile de se rappeler des « lettres » qu’elle préfère en particulier. Une autre technique que vous pouvez essayer est de visualiser son vagin comme une horloge et de découvrir quelles « heures » la font la plus réagir.

Les vibrations de votre bouche

N’oubliez pas de lui faire savoir que vous y prenez également du plaisir. Cela l’excitera encore plus et les vibrations qui proviennent de vos lèvres lorsque vous gémissez sont en plus très stimulantes !

5. Écoutez son corps

Évaluez l’efficacité de vos mouvements en fonction de sa réaction. Vous pouvez faire attention à sa respiration et à la façon dont ses hanches bougent. Si sa respiration devient plus forte, vous êtes sur la bonne voie ! Certaines femmes préfèrent que vous vous concentriez uniquement sur le clitoris, d’autres prennent plus de plaisir lorsque vous stimulez plutôt leurs lèvres. Observez donc attentivement ses réactions. De nombreuses femmes aiment aussi que vous leur caressiez les seins et les cuisses en même temps.

« Si sa respiration devient plus forte, vous êtes sur la bonne voie ! »

6. Visez l’orgasme

Après un moment, vous pouvez accélérer (légèrement) les choses et tenter de lui faire atteindre l’orgasme. Lorsque vous sentez qu’elle en est proche, ne changez rien à ce que vous faites ! À ce stade, l’important est de maintenir un rythme et un mouvement constants. N’oubliez pas qu’il est également possible qu’elle ne jouisse pas, alors ne vous acharnez pas sur l’idée de lui donner un orgasme. Le plus important, c’est qu’elle y prenne plaisir, avec ou sans orgasme.

7. La suite…

Elle a joui ? Arrêtez de stimuler le clitoris avec votre langue. Si elle vient de jouir, il est extrêmement sensible et elle a besoin d’un peu de temps pour récupérer. Il est maintenant temps de remonter et de vous allonger à ses côtés, ou de continuer à vous amuser

Vous avez réussi à la faire jouir grâce à ces techniques ? Ou vous avez un bon tuyau à partager ? Dites-le-nous dans un commentaire ci-dessous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Suivez-nous!