Les aliments que tu peux utiliser dans ta sexualité

Les aliments que tu peux utiliser dans ta sexualité
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Pour apporter un peu de nouveauté et de piquant, l’utilisation de certains aliments est la bienvenue dans ta vie sexuelle. À étaler et à déguster sans modération sur le corps de ton ou ta partenaire : quel délice. Tu te demandes lesquels utiliser et quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? Réponses à toutes tes questions dans cet article !

Les fruits

Fraise, banane, cerise, framboise, ananas : tout est bon pour prendre un plaisir fou avec ces différents fruits.

Avantage : Naturel et sexy ! Quoi de mieux que d’avoir une vie sexuelle pimentée par un produit 100% naturel. Le pied n’est-ce pas ?
Inconvénient : Je n’en vois pas, mais si tu as un élément à apporter à ce sujet, je te laisse m’en faire part dans les commentaires.

Envie d’être gourmand et sexy tout en gardant la ligne ? Laissez-vous tenter par nos produits savoureux !

Les friandises

Tu n’as que l’embarras du choix parmi les bonbons en tous genres à grignoter sur ton ou ta partenaire !

Avantage : Rapide, simple et efficace ! Dragibus, crocodiles ou petits bonbons au miel, peu importe leur couleur, leur goût et leur forme, le bonbon se mange facilement et rapidement. Ça ne colle pas et ça ne coule pas partout.
Inconvénient : Leur qualité de se manger vite peut devenir un défaut si tu préfères faire durer le plaisir. Petite astuce : les pastilles à la menthe apportent une petite touche de fraîcheur fortement agréable en bouche pour une petite dose !

Les glaçons

Les célèbres glaçons sont à utiliser de préférence avec un peu de sirop pour apporter une touche sucrée !

Avantage : Les sensations, bien évidemment !
Inconvénient : Par définition, un glaçon : ça fond ! Tes draps peuvent vite se retrouver trempés… Et si tu rajoutes du sirop, double peine : ça coule et ça colle !

Les coulis et autres substances liquides

Chocolat fondu, miel, caramel, sirops, huiles comestibles, lait concentré sucré et coulis de fruits en tous genre sont souvent utilisés lors de rapports sexuels.

Avantage : Délicieux et sensuel à la fois !
Inconvénient : Une fois encore, tes draps peuvent se retrouver tâchés et collants.

La chantilly

Simple à utiliser, la chantilly est appréciée pour sa douceur. Elle permet de s’orienter vers une sexualité plus douce et tendre, à la différence du miel, caramel, chocolat et des autres coulis qui sont plus adaptés à des parties de jambes en l’air endiablées.

Avantage : Cet aliment instaure une ambiance propice aux caresses toutes douces et tendres.
Inconvénient : Une fois n’est pas coutume : ça colle !

Le champagne et les autres alcools

L’alcool a de nombreux petits effets sympathiques et peut pimenter ta vie sexuelle !

Avantage : Le petit côté désinhibé lié à l’alcool qui permet de te laisser plus aller à certaines petites coquineries que tu n’aurais peut-être pas osé en temps normal.
Inconvénient : Comme n’importe quel liquide, ça peut mouiller et couler ! Autre effet indésirable de l’alcool qui concerne plus les hommes : parfois, il est possible d’avoir une érection plus difficile, alors attention à ne pas en abuser !

La glace

Très froide, la glace est appréciée dans la sexualité. Elle est aussi sucrée, ce qui lui donne un côté gourmand qui la rend d’autant plus intéressante.

Avantage : Contrairement aux glaçons avec du sirop, la glace ne va pas forcément couler immédiatement sur votre corps car elle met plus longtemps à fondre. Cependant, n’hésite pas à sauter dessus rapidement et à tout déguster avant qu’il ne soit trop tard.
Inconvénient : Une fois de plus, ça colle !

La tarte aux pommes

Pour tes plaisirs égoïstes et solitaires, je te conseille la tarte aux pommes d’American Pie (petite dédicace au passage) si tu as envie de kiffer ta race en solo ! Plaisir assuré 😉

Les aliments salés

Si tu en as l’audace, tu peux tester intégrer des aliments salés dans ta sexualité. Personnellement, ce n’est pas mon truc. Mais si tu en utilises dans ta sexualité, n’hésite pas à me faire part de tes habitudes en commentaires, je serais curieuse de savoir ! En avant pour l’innovation 😉

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!