Les 6 meilleurs endroits pour dissimuler votre sextoy

secret

Bon, vous avez un (ou plusieurs) sextoys chez vous et ne pouvez plus vous imaginer une vie sans eux. Il n’y a pas de quoi rougir. Mais si un visiteur tombe sur votre objet le plus personnel, la situation peut toutefois devenir embarrassante. C’est pourquoi nous avons dressé une liste des meilleurs endroits où cacher vos jouets. Plus besoin de paniquer lorsque votre famille vous rend visite !

1. Dans une table de nuit fermée à clé

Vous avez une table de nuit comprenant un tiroir verrouillable ? C’est l’endroit idéal pour cacher votre sextoy. Pour autant que vous cachiez bien la clé aussi 😉 Envisagez de déposer quelques boîtes dans le tiroir pour mettre de l’ordre dans le désordre.

2. Dans une armoire

Si votre collection ne compte que quelques jouets sexuels, vous pouvez envisager de les cacher sous une pile de vêtements. N’oubliez cependant pas de les ranger dans un sac ou une pochette de rangement spéciale. Sans quoi, vous devrez chaque retirer de nombreux cheveux et peluches.

3. Sous le lit

Si votre collection est assez importante et que les l’armoire et le tiroir de la table de nuit n’y suffisent plus, le lit est une option à envisager ! Seuls les enfants en bas âge regardent parfois sous le lit. Vos jouets y seront donc en sécurité. Ici aussi, la même règle s’applique : enfermez-les dans un sac en, une pochette ou une boîte. Évitez de stocker vos sextoys dans un endroit dont la température peut monter. En effet, certains jouets sexuels risquent de fondre et de se coller les uns aux autres avec le temps. L’option la plus sage est de les ranger individuellement dans un espace sombre et fermé.

Attention ! Évitez de stocker vos sextoys dans un endroit dont la température peut monter. En effet, certains jouets sexuels risquent de fondre et de se coller les uns aux autres avec le temps.

4. Dans une boîte à chaussures

Vous venez d’acheter une nouvelle paire de chaussures ? Ne jetez pas la boîte ! Elle offre le rangement idéal pour vos sextoys. N’oubliez pas que vous les y avez rangés. Vous ne seriez pas le premier ou la première à envoyer accidentellement un vibromasseur dans une boîte de chaussures sensée contenir un article à revendre 😉 Cette mère de famille anglaise a involontairement envoyé son vibromasseur dans une boîte de chaussuresTimberlands qu’elle revendait sur Ebay. Oups !

5. Dans une valise

Tout le monde a bien une ou plusieurs valises à la maison. Et il n’y a aucune raison de les ouvrir quand il n’y a pas de vacances à l’horizon. C’est donc un endroit idéal pour y dissimuler vos sextoys. Par sécurité, mettez quand même quelques vieux vêtements ou des livres dans la valise. Voilà, personne ne trouvera jamais vos jouets !

6. Tout simplement sur l’appui de fenêtre !

Certains sextoys n’ont pas du tout l’apparence d’un jouet sexuel. Par conséquent, vous n’avez pas vraiment besoin de les cacher. Un gode en verre ou un Fleshlight peut parfaitement être placés sur l’appui de fenêtre lorsque vous attendez de la visite. Grâce à leur look discret, vos visiteurs ne remarqueront rien !

Où cachez-vous vos jouets sexuels ? Partagez vos cachettes secrètes avec nous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!