Le meilleur sérum relaxant anal

Le meilleur sérum relaxant anal
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Tout d’abord, je t’invite à faire un tour sur mon podcast bientôt disponible sur Spotify car le sujet d’aujourd’hui, sur mes podcasts est justement la sexualité anale.

Avant de tester ce formidable sérum Intimate Earth, il y a tant d’informations que tu dois savoir sur le sexe anal : les risques, les raisons pour lesquelles on aime ou on déteste, comment le pratiquer correctement, pourquoi la douceur et le lubirifiant ne suffisent pas forcément, pourquoi la levrette n’est pas la meilleure position pour démarrer ainsi que les erreurs à ne pas commettre ?

Dans ce podcast, tu trouveras toutes les réponses à ces questions et tu seras enfin prêt(e) à tester ce sérum si tu le souhaites.

Le sérum

Prix : Environ 20 € pour 30 mL, un prix tout à fait abordable lorsque l’on sait qu’il faut seulement une toute petite goutelette de rien du tout pour la pénétration anale qui n’est même pas équilavente à une noisette.

Informations : Ce spray est calmant et non anesthésiant. D’autres sérums sont au contraire anesthésiants et vont donc te couper de toutes les sensations et de tout le plaisair qui va avec la pénétration anale, ce sérum va te permettre de continuer à ressentir du plaisir mais d’une manière différente. Il a une odeur très agréable, une texture non collante, est adapté aux peaux sensibles et les ingrédients qui le composent sont naturels.

Pourquoi l’utiliser ? : Grâce à Intimate Earth, je t’avoue avoir eu le meilleur orgasme anal de toute ma vie. C’est une vraie petite merveille ! J’ai testé avant lui d’autres sérums, lubrifiants ou gels destinés à la pratique anale, et celui-ci se positionne clairement à des années lumières de ces derniers !

Tu peux aimer l’anal avec ou sans ce gel. Personnellement, j’aime les deux mais je dois t’avouer que j’ai une grande préférence pour l’anal avec ce sérum ! Comme je te le disais juste avant, ce sérum n’est pas fait pour ne plus ressentir de sensations mais bel et bien pour ressentir des sensations différentes sur le plan positif et des sensations réduites en termes de douleur. Si tu as mal au début de la pénétration anale, alors ce sérum est fait pour toi.

Nous savons tous qu’au début de la pénétration anale, que cela soit avec le doigt, le sexe ou le joujou, il y a souvent une sensation assez désagréable de malaise que nous préférerions éviter. C’est d’ailleurs pour cela que je t’invite vraiment à écouter mon podcast sur ce sujet car tu auras plein d’informations !

Dans tous les cas, une fois ce cap désagrable franchi, ce qui suit n’est que pur plaisir ! L’intérêt du gel Intimate Earth est justement d’atténuer la sensation désagréable au début de la pénétration anale, peu importe sa forme. Crois-moi, c’est une très belle expérience.

L’intérêt du gel Intimate Earth est justement d’atténuer la sensation désagréable au début de la pénétration anale, peu importe sa forme.

Dernière chose à savoir : n’aie pas honte de le tester et de le dire à ton partenaire. Sache que ce sera sûrement très agréable pour lui aussi.

Parfois, il est possible d’avoir honte ou de redouter ce que la personne en face pense de toi. Tu peux peut-être imaginer qu’il se dira que tu es un(e) petit(e) sensible alors qu’en fait, pas du tout ! Tu as juste envie de découvrir le plaisir anal sous un nouveau jour et c’est parfaitement ton droit.

Quoiqu’il arrive, dans ta sexualité, n’ai jamais honte de ce que tu aimes ou de ce que tu as envie de faire. Si ton ou ta partenaire se moque de toi ou te juge car tu as envie d’expérimenter de nouvelles choses, c’est que cette personne ne te respecte pas ou ne te comprend pas. N’hésite pas à rester toi-même, être à l’écoute de tes envies et de tes besoins, faire ce que tu fais du bien et te correspond.

Sur ces bonnes paroles, je te dis à très vite pour un prochain article !

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!