La sexualité à distance avec le Lush 3

La sexualité à distance
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Pour les plus audacieux d’entre vous, les appels, les sextos, les visios via Skype et les photos coquines sont déjà habituelles. Pour d’autres, ce n’est pas toujours facile de franchir ce cap et d’accorder la confiance nécessaire à l’autre, à soi-même, ou tout simplement de savoir comment le faire.

Dans cet article, je t’explique tout ce qu’il y a à savoir pour démarrer ou innover dans ta sexualité à distance !

Comment le faire la première fois ?

Il faut se mettre dans les bonnes conditions : des bougies, de l’encens, de la détente, de l’excitation solitaire… Tu peux commencer par te caresser seule et envoyer des messages simples à ton/ta partenaire. Surtout, n’en fais pas trop ! Le calme et la discrétion sont de mise au début !

Petit à petit, tu peux ensuite te laisser guider par tes envies, ou plutôt par vos envies. Tu peux questionner ton partenaire ou encore lui dire ce que tu aimerais faire lorsque vous vous verrez physiquement.

Ensuite, une fois à l’aise, tu peux lui envoyer une photo. Mais attention : pour envoyer une photo, il faut faire suffisamment confiance à l’autre personne ! N’envoie pas de photo à ton date Tinder d’hier soir par exemple… Fais bien attention à celui ou celle à qui tu enverras ces photos, car tu ne sais pas ce que cette personne pourrait en faire par la suite. Alors, autant éviter les mauvaises surprises !

Aujourd’hui, je vais te parler du Lush. Ce sextoy est très utile lorsque tu démarres dans la sexualité à distance. Il te permet de lâcher prise et de laisser faire ton/ta partenaire, car c’est lui/elle qui s’occupe de tout !

En rédigeant cet article, je me rends compte qu’à chaque chapitre qui va suivre, je peux te parler de ce joujou qui a littéralement révolutionné le sexe à distance. Alors pour éviter de radoter comme une grand-mère, je vais t’en parler dès maintenant puis je te préciserai dans les chapitres suivants son utilité. Il s’agit du fameux Lush 3 !

Pour t’en dire un peu plus : c’est un sextoy que ton partenaire peut contrôler à distance. Mais attention, je ne parle pas d’un contrôle à distance à 2 mètres, 10 mètres ou 20 mètres ! Le Lush 3 peut être contrôlé par ton partenaire même si ce dernier se trouve à l’autre bout du monde ! Incroyable, n’est-ce pas ? Et pourtant, il est bel et bien réel…

La sexualité à distance

Si tu te trouves sur une île paradisiaque dans les DOM-TOM et ton/ta partenaire est en France métropolitaine, il/elle peut tout de même contrôler ton joujou par le biais d’une simple application sur son téléphone. Hé oui, la technologie fait des miracles aujourd’hui !

Ce qui est intéressant, c’est qu’il/elle peut contrôler ton Lush avec de la musique, ce dernier va alors vibrer au gré de la musique. Il/elle peut aussi le contrôler avec son doigt par le biais d’une petite graduation, gérer les vibrations, les augmenter ou les ralentir et même créer des modèles que tu vas pouvoir réutiliser par la suite. Il y a également un système de chat sur l’application, ce qui peut être encore plus fun lorsque ton/ta partenaire contrôle ton Lush ! Tu peux lui faire part de tes sensations, tes ressentis et lui dire ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas.

Il/elle peut aussi t’envoyer les modèles que tu peux ré-utiliser quand bon te semble.

Les avantages du Lush : il est silencieux, étanche, ses vibrations sont extrêmement variables, allant de très douces à très puissantes en fonction de tes envies et préférences !

Attention : lorsque je te recommande d’utiliser ce jouet, il s’agit précisément de CE sextoy, et aucunement d’un autre ! N’utilise pas de la camelote car tu pourrais être déçu(e) !

Pour en avoir testé plusieurs, je sais que le Lush est le seul et unique sextoy à distance qui est fiable. Alors ne te fais pas avoir, il vaut mieux investir directement dans un sextoy de qualité qui tiendra des années et t’apportera satisfaction plutôt que d’acheter une babiole qui va te lâcher au bout de quelques utilisations et qui marchera une fois sur deux.

Si je te parle de ce jouet, c’est pour la bonne et simple raison que de nombreuses personnes ne savent pas comment démarrer leur sexualité à distance par peur de ne pas savoir quoi faire, quoi dire, quelles photos envoyer… Les questions sont nombreuses et peuvent créer des blocages !

L’intérêt du Lush, c’est de ne rien avoir à gérer et de laisser son/sa partenaire le faire à ta place.

Petites astuces

Tu peux jouer la carte de la frustration. Tu peux par exemple dire à ton/ta partenaire que pendant 24h, il/elle n’a pas le droit de se caresser alors que toi, tu vas l’exciter par tous les moyens pour ensuite l’autoriser soudainement à faire ce qu’il/elle souhaite ou à caresser une seule et unique zone, celle que tu auras choisie bien évidemment !

Crois-en mon expérience, c’est un jeu très fun ! Une fois de plus, le Lush peut être intéressant dans ce type de jeu. Tu peux très bien demander à ta partenaire de garder le Lush en elle durant toute l’après-midi et de lui dire des mots coquins et cochons, de l’exciter le plus possible sans lui donner l’autorisation de se caresser et sans la stimuler avec le Lush. Puis tout à coup, en fin de journée, au moment où elle s’y attend le moins, BIM : tu la fait vibrer ! Ça va la rendre complètement folle !

Le fait d’être dans l’attente et de ne pas savoir lorsque ça va arriver est vraiment très excitant. Et cela l’est encore plus pour toi, car si elle est en public et que tu actives le Lush, elle va sursauter ! Et c’est justement ça qu’on aime !!

Pour les habitué(e)s du sexe à distance

À un moment donné, la banalité peut prendre le dessus. Tu peux être à court d’idées, en panne d’inspiration, et le côté excitant se perd peu à peu…

C’est pour cette raison qu’il est intéressant d’innover avec les vocaux par exemple. On parle souvent des appels, des visios et des sextos, mais les vocaux peuvent être bien plus intéressants que les appels. Pourquoi ? Car ils peuvent être réutilisés dans les moments de plaisirs en solitaire.

Tout comme les photos, fais bien attention à la personne à qui tu envoies les vocaux. Assure-toi en amont que tu es face à une personne fiable et de confiance qui ne s’amusera pas à les envoyer à quelqu’un d’autre pour se moquer de toi par la suite.

Les vocaux peuvent être bien plus coquins que la visio car l’imagination est mise en avant. Tu entends la voix de ton/ta partenaire mais tu ne sais absolument pas dans quelle position il/elle se trouve, ni ce qu’il/elle est en train de faire. L’excitation n’en est que plus intense et développée par le biais de l’imagination !

Autre astuce pour innover avec ce type de sexualité : le faire à la maison lorsque vous êtes ensemble. Chacun(e) se trouve dans une pièce, à quelques mètres seulement de l’autre et donc techniquement directement accessibles l’un(e) pour l’autre ! Vous pouvez donc vous toucher si vous le souhaitez mais vous ne le faites pas. C’est encore plus excitant d’entendre les gémissements de son/sa partenaire juste à côté de soi sans le/la voir, ni savoir ce qu’il/elle est en train de faire…

Une fois de plus, tu peux utiliser le Lush avec de la musique ou des petits bruitages comme des claquements de doigts. Ceci permet à ton/ta partenaire d’entendre la musique en même temps que les sensations de vibrations.

Personnellement, je sais que lorsque je porte le Lush avec mon/ma partenaire et qu’il/elle est à côté de moi, que j’entends la musique et que je ressens les vibrations en prenant un pied de dingue en ressentant le Lush vibrer au rythme de celle-ci, c’est absolument fabuleux ! Je te recommande donc vivement de tenter cette expérience.

Dernière petite chose à savoir avec ce type de sexualité : il ne faut pas trop en abuser ! Une fois de plus, toutes les bonnes choses ont une fin. Et pour savoir apprécier quelque chose, il faut aussi savoir fixer des limites !

Alors, faites-vous plaisir, amusez-vous, soyez gourmands, mais pas trop 😉

 

Des bisous et à bientôt pour un nouvel article !

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!