La Gourgandine – Un jeu de carte coquin
Parfois il il nous arrive de manquer d’inspiration pour pimenter nos nuits endiablées. Pour cela je peux te recommander deux choses. Le sexroulette et La Gourgandine.
Tu peux très bien commander ton sexroulette sur le site de EasyToys et en attendant de le recevoir c’est-à-dire sous 2 à 3 jours (oui, ils sont très rapides), tu peux t’amuser avec un jeu de carte classique en jouant à ce petit jeu que j’ai inventé.
Les règles
Voici les règles pour jouer à deux.
Vous allez devoir choisir qui sera la Reine et qui sera le Roi. Ensuite, vous allez piocher une carte à tour de rôle. Et la carte que vous allez tirer déterminera ce qui va se passer par la suite.
Les symboles représentent une action.
- Coeur : Embrasser
- Trèfle : Lécher
- Carreau : Caresser
- Pique : Mordiller
Les valeurs représentent une partie du corps.
- 2 : Cou
- 3 : Bouche
- 4 : Oreilles
- 5 : Sexe
- 6 : Cuisses
- 7 : Clitoris/Testicules
- 8 : Tétons
- 9 : Ventre
- 10 : Fesses
Le temps d’action est de 5 secondes.
Lorsque tu pioches une carte tu deviens le donneur. C’est donc toi qui exécute l’action sur ton partenaire. À l’exception des cartes rois et reine qui détermine qui reçoit.
Exemple: si la reine pioche une carte reine, c’est elle qui reçoit l’action et c’est donc le roi qui devient le donneur.
Voici donc les rôles de chacune des cartes sans chiffres/nombres.
- ROI ET REINE : Détermine qui sera le receveur. Le receveur peut donc changer à tout moment lorsque l’on pioche cette carte.
- LE JOKER : Lorsque tu pioches le Joker, tu choisis l’action et la partie du corps avant de donner du plaisir à l’autre joueur.
- L’AS : Lorsque tu pioches l’As, l’action dure 15 secondes et tu choisis la partie du corps avant de donner du plaisir à l’autre joueur.
- LE VALET : Tu deviens le valet de l’autre joueur pendant 15 secondes. Il choisit l’action et il choisit la zone.
Exemple : Si tu pioches le 2 de carreaux, tu vas devoir caresser le cou de l’autre joueur. Si tu pioches le Joker, tu choisis toi même ce que tu fais à l’autre joueur.
Évidemment vous n’avez pas le droit de faire autre chose que ce que les cartes vous ordonnent de faire.
Have fun !
Répondre ou poser une question
0 commentaires