Horoscope sexuel décembre 2022

Sagittarius

Le mois de décembre est arrivé ! C’est un mois spécial, car il marque la fin de l’année. Un mois au cours duquel nous repensons à l’année qui vient de s’écouler et nous réjouissons de toutes les possibilités que la nouvelle année a à offrir. Et vous ? Votre année 2022 s’est bien passée ? Vous êtes curieuse ou curieux de savoir ce que ce dernier mois de 2022 vous réserve ? Allez-vous terminer l’année en beauté ? Ou prendra-t-elle une tournure moins festive…

Horoscope sexuel : Verseau (21 janvier – 20 février)

Aquarius

Les activités excitantes du mois dernier ont porté leurs fruits, Verseau ! Vous et votre partenaire êtes plus sûrs que jamais de votre relation, et ce, à un moment idéal : juste avant les vacances. En cette période mouvementée de l’année, un front uni est toujours utile. N’oubliez pas de vous faire plaisir l’un à l’autre de temps en temps, même si ce mois-ci, ça sera plutôt votre partenaire qui vous gâtera. Si vous étiez célibataire le mois dernier et avez décroché le jackpot en rencontrant quelqu’un de spécial, sachez que cette relation est faite pour durer ! Et si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude, Verseau ! Vous pouvez maintenant prendre le temps de vous concentrer sur votre famille et vos amis. Dans tous les cas, vos vacances seront pleines d’amour.

All I want for Christmas is…

Horoscope sexuel : Poissons (21 février – 20 mars)

Pisces

En ce mois de décembre, vous devez vous écouter très attentivement et peser le pour et le contre de votre relation. Les Poissons, cela fait un moment que vous avez des doutes et il est temps de passer à l’action. Vous donnez tellement d’amour à votre partenaire, mais vous ne le recevez pas toujours en retour. Il est temps d’en discuter avec lui ou elle et de vous faire passer en premier. Ensemble, vous trouverez une solution à coup sûr, qu’il s’agisse d’en ressortir plus forts ou de vous dire au revoir. Si vous êtes célibataire, c’est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres. Vous suivez votre intuition comme personne et ça a l’air de marcher parce que vous avez un certain succès. En cette période de l’année où tout va bien, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres romantiques. Faites preuve de spontanéité et foncez !

Baby, it’s cold outside, avec…

Horoscope sexuel : Bélier (21 mars – 20 avril)

Aries

Bélier, vous êtes d’humeur festive ce mois-ci. Les étoiles vous poussent à établir des priorités et à profiter du temps que vous passez avec vos proches. Vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour vous ce mois-ci, clin d’œil clin d’œil. Communiquez bien avec votre partenaire et votre relation ne pourra que se renforcer pendant les vacances. Et si vous prévoyiez une séance de masturbation commune le soir de Noël ? Si vous êtes toujours célibataire, les choses peuvent être assez déprimantes. Tous ces couples et ces « moments partagés » qui vous entourent ne sont pas vraiment le top pour votre humeur. Mais n’oubliez pas : vous pouvez toujours compter sur vos amis et votre famille. Essayez donc de vous concentrer là-dessus.

Douce nuit, (pas si) sainte nuit avec…

Horoscope sexuel : Taureau (21 avril – 20 mai)

Taurus

T

Les Taureaux, c’est un beau mois pour vous. Une période où vous faites de votre mieux pour éviter les conflits autant que possible. Vous savez qu’une situation tendue n’est pas bonne pour votre relation, c’est pourquoi vous faites tout votre possible pour que les choses restent agréables. Bien évidemment, il n’y a pas de mal à vous isoler un peu si cela devient trop pour vous. Après tout, accorder toute votre attention à votre partenaire, c’est bien, mais pensez aussi à vous pendant cette période chargée. Vous pourriez renoncer aux grands événements familiaux et passer un bon moment ensemble pendant le week-end de Noël. L’amour est-il une priorité ? Pour le Taureau célibataire, pas en décembre. C’est réservé pour la nouvelle année ! Vous n’avez pas le temps pour une nouvelle flamme, surtout que vous avez prévu un week-end rempli d’activités amusantes avec vos amis et votre famille. Et vous avez bien raison !

Passez un Noël orgasmique avec…

Horoscope sexuel : Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Gemini

Décembre est un mois plein de passion et de nostalgie pour vous Les fêtes de fin d’année ne plaisent pas à tout le monde, mais pour les Gémeaux, c’est une période qui ressemble à une étreinte chaleureuse. Comme vous avez tout bien organisé, vous pouvez profiter des gens qui vous entourent sans stress. Vous êtes un hôte/une hôtesse formidable ! Ce mois-ci, en dehors de toute l’agitation, vous ressentez un fort besoin de sortir avec votre partenaire, juste tous les deux pour profiter l’un(e) de l’autre. Laissez l’amour s’épanouir et terminez cette année en beauté !

Placez un beau cadeau sous le sapin…

Horoscope sexuel : Cancer (22 juin – 22 juillet)

Cancer

Ce mois sera un mois fort en émotions pour vous.  Il se peut que vous ayez l’impression d’être hypersensible, mais il n’y a rien de mal à cela. Cela vous rend très attentif ou attentive aux besoins des personnes qui vous entourent. À ceux de votre partenaire aussi. Dans la chambre, il semble que vous puissiez lire dans ses pensées et ça provoque des feux d’artifice sous les draps ! Laissez-vous guider par vos émotions et vous ferez des expériences insoupçonnées !

Hurlez de plaisir avec…

Horoscope sexuel : Lion (23 juillet – 22 août)

Leo

Les fêtes vous donnent de l’énergie. Depuis des semaines, vous attendez avec impatience les achats de Noël et les moments de convivialité, tant en ville qu’à la maison. Pour vous, cette période est empreinte de joie, de chaleur, et d’un peu de chaos. Pour ne pas vous perdre dans cette frénésie, pensez à vous ménager des moments de repos. Forcez-vous donc à vous allonger au calme un moment, à méditer ou à faire des exercices de respiration. N’oubliez pas non plus votre partenaire, si vous en avez un(e). Vous êtes célibataire ? Alors, concentrez-vous sur les personnes que vous avez déjà dans votre vie. Vous aurez tout le temps pour de nouvelles rencontres l’année prochaine. 😉

Vive le vent, vive les sextoys…

Horoscope sexuel : Vierge (23 août – 22 septembre)

Virgo

Gardez la tête haute, Vierge ! Vos rendez-vous ne sont pas tous des réussites, mais votre vie amoureuse est en mouvement. Vous rencontrez non seulement de nouveaux partenaires potentiels, mais aussi, et surtout, vous apprenez à vous connaître vous-même beaucoup mieux. Dans l’ensemble, cela vous permet de vous sentir beaucoup mieux dans votre peau. Si vous êtes toujours célibataire pendant le réveillon du Nouvel An, ne soyez pas trop triste. Célébrez ce (re)gain de confiance en vous et offrez-vous votre jouet préféré. Autrement dit, entrez dans la nouvelle année avec une attitude positive. 😉

Commencez la nouvelle année avec…

Horoscope sexuel : Balance (23 septembre – 23 octobre)

Libra

En décembre, vous décidez d’y aller plus en douceur, Balance. Vous réalisez que vous avez été assez aventureux ou aventureuse depuis un moment et préférez maintenant vous concentrer sur votre partenaire et lui faire plaisir. Et bien sûr, Noël est l’occasion idéale ! Vous réalisez non seulement les désirs les plus fous de votre partenaire, mais vous lui offrez également un massage complet et sensuel. De cette façon, vous montrez vraiment votre amour et votre reconnaissance et vous entamez la nouvelle année en vous sentant revigorés. En 2023, vous aurez plus d’énergie qu’il n’en faut pour en profiter dans tous les sens du terme !

Un Noël merveilleusement chaleureux avec…

Horoscope sexuel : Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Scorpio

Les Scorpions, attention à ne pas tomber dans la routine ! Vous avez tendance à opter pour le plaisir à court terme, mais cela rendra votre vie sexuelle monotone. Il est temps de faire bouger les choses avec un nouveau fantasme, un nouvel environnement ou une nouvelle forme de stimulation. Quel jeu de rôle avez-vous toujours voulu essayer, quel nouvel endroit excitant se prête parfaitement à une séance torride et quelles zones érogènes n’avez-vous pas encore (suffisamment) explorées ?

Avez-vous été sage cette année…

Horoscope sexuel : Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Sagittarius

Ce mois-ci, vous devez approfondir les choses, Sagittaire. Si vous avez un(e) partenaire, passez autant de temps que possible ensemble et profitez de moment à deux pour vous détendre. Vous pouvez profiter d’un bon massage à la maison, d’une bonne conversation ou d’une séance intime entre les draps, mais n’oubliez pas non plus de sortir. Une longue promenade, un dîner ou une journée au sauna ne feront que renforcer votre intimité. Si vous êtes célibataire, prenez soin de vous et faites autant de choses qui vous rendent heureux que possible. Offrez-vous votre jouet préféré, retrouvez vos amis ou sortez seul(e). Votre entourage a tendance à critiquer ce que vous faites en décembre. Cela part d’une bonne intention, mais cela peut vous faire prendre la mauvaise direction. Il est important que vous n’y prêtiez pas trop attention et fassiez confiance à ce que vous ressentez. Votre instinct ne vous trahit jamais.

En haut de votre liste de souhaits…

Horoscope sexuel : Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Capricorn

Le mois de décembre est enfin arrivé et vous vous en réjouissez, Capricorne ! Vous vous sentez satisfait(e) et énergique, et vous avez envie de faire des choses amusantes. Entreprenez tout ce que vous pouvez en décembre, surtout si votre partenaire (du moment) vous propose de nouvelles idées. Vous serez parfois amené(e) à sortir un peu de votre zone de confort, mais ne vous laissez pas décourager. C’est quand vous en sortez que les meilleures choses se passent ! Décembre est un bon mois pour aider et soutenir les autres, mais aussi pour essayer de nouvelles choses que vous avez repoussées depuis un certain temps. Vous vous débrouillerez très bien et ces nouvelles expériences seront un succès. À la fin du mois, vous éprouverez un sentiment de satisfaction et de fierté. Il n’y a pas de meilleure fin d’année possible !

Let it snow, let it snow, let it snow….

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!