Histoire érotique – « Un Noël vraiment sexy »

erotic story

C’est bientôt Noël ! À l’occasion de cette époque magique, nous avons préparé une histoire érotique de Noël rien que pour vous. Halina et Danny travaillent dans la même boîte et sont extrêmement attirés l’un par l’autre depuis leur première rencontre. Pourront-ils résister à la tentation alors que Noël approche à grands pas ? Ou est-ce que leur désir prendra le dessus ?

Partie 1 : le cliché

Kopieerhok seks

Le (dé)clic

Des gouttes de rosée gelées brillent sur sa Ford grise. Aujourd’hui, Halina porte une jupe crayon avec des collants fins, car elle sait que Danny sera au bureau et elle tient vraiment à être séduisante. Néanmoins, elle regrette vite son choix lorsqu’elle commence à gratter son pare-brise pour tenter de le dégivrer.

Elle a 25 minutes de route à faire pour se rendre au bureau et elle en profite pour écouter la radio et bien se réveiller. Dans cinq jours, c’est Noël et les chansons de Noël passent donc en boucle. Tout en buvant le café qu’elle s’est préparé juste avant de partir, elle pense à Danny.

« Bonjour, Halina ! » lui dit la secrétaire lorsqu’elle franchit le pas de la porte. Dans l’entrée, elle remonte vite fait sa jupe et se passe la main dans les cheveux pour leur donner un peu plus de volume. C’est alors qu’elle entend : « Tu es superbe, Hal ! » Oui, c’est bien la voix de Danny ! Elle se retourne lentement, le sourire aux lèvres. « Merci, Danny », dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Sans même essayer d’être discret, il la regarde lentement de la tête aux pieds. Elle adore ça. « Magnifique… » ajoute-t-il tout bas. Autour de la machine à café, ils se racontent leur week-end avant que chacun ne rejoigne son bureau.

« Sans même essayer d’être discret, il la regarde lentement de la tête aux pieds. Elle adore ça. »

Halina allume son ordinateur et ouvre sa messagerie professionnelle. 79 messages non lus. Elle travaille comme consultante en communication pour une petite entreprise. Celle-ci étant assez florissante, tout le monde est extrêmement occupé. Danny y travaille depuis sa création. Il connaît personnellement le fondateur et est lui-même expert dans son domaine. De plus, c’est lui qui s’est chargé de l’onboarding d’Halina lorsqu’elle a rejoint l’entreprise il y a un an. Les deux ont immédiatement ressenti une attirante très forte l’un pour l’autre. Et plus ils se voyaient, plus ce désir devenait intense.

Le cliché

Halina fait partie du comité des activités sociales de l’entreprise et cette année, elle organise la fête de Noël de la boîte. Même si tout le monde a déjà reçu une invitation par e-mail, elle a passé toute la soirée à créer un flyer pour la fête et s’apprête à l’imprimer au bureau. L’imprimante se trouve dans la salle des photocopieuses à l’autre bout du long couloir. Dans le passé, il est arrivé plusieurs fois que des collègues y aient été surpris en pleine action. Halina en ricane rien qu’à y penser. Faire l’amour la dans salle des photocopieuses… quel cliché ! Alors qu’elle attend que l’imprimante finisse d’imprimer ses flyers, elle entend la porte s’ouvrir.

« Comme on se retrouve ! » lui dit Danny en souriant. Ce qui faisait ricaner Halina il y a encore quelques minutes lui semble maintenant terriblement excitant. Elle et Danny, seuls dans la salle des photocopieuses. Il ferme la porte qu’elle avait laissée ouverte. Il la regarde un moment sans rien dire, puis se rapproche d’elle lentement. Il s’arrête devant elle, lui prend la pile de flyers chauds des mains et les pose sur l’imprimante.

« Halina, tu as envie de ce dont j’ai envie ? » lui demande-t-il. « Je ne sais pas ce dont tu as envie, mais ce que je veux, c’est que tu m’embrasses », lui ordonne-t-elle. Avant même qu’il puisse presser ses lèvres contre les siennes, elle prend les devants. Elle l’attrape par la taille et le tire contre elle. Elle l’embrasse sauvagement et passionnément et se surprend à gémir bruyamment lorsqu’elle sent sa langue dans sa bouche. Elle tient son pantalon d’une main et passe l’autre à l’arrière de sa tête. Ses cheveux sont juste assez longs pour qu’elle puisse les saisir fermement.

« Je veux que tu m’embrasses », lui ordonne-t-elle.

C’est ce qu’elle attendait depuis des mois. Le baiser est délicieux, chaud et passionné. Halina en veut plus, mais Danny semble hésitant. Il appuie sa main droite sur la photocopieuse et sa main gauche est toujours dans la poche de son pantalon. Mais pourquoi il ne me touche pas ? se demande-t-elle. Ses lèvres et sa langue trahissent l’excitation et le désir qu’il ressent, mais pourquoi il se retient ? Halina a envie de plus. Tellement plus. Elle passe sa main sur son pantalon et sent son érection bien ferme.

Il est excité, pourquoi il ne me prend pas !? Elle lui caresse le sexe de plus en plus fort à travers le pantalon, presque sauvagement. C’est à ce moment qu’il l’attrape fermement par la taille. Il glisse sa main gauche dans son dos et lui agrippe les fesses pendant qu’il saisit fermement son sein de la main droite. La sensation fait gémir Halina sans qu’elle ne puisse se retenir. Il place rapidement sa main sur sa bouche et lui murmure : « Chhht. » Elle sourit. Il retire sa main et l’embrasse passionnément avant de s’écarter brusquement d’elle. « Il faut qu’on retourne bosser, Hal. »

Mal à l’aise

Deux jours se sont écoulés depuis le « cliché de la salle des photocopieuses » et Danny semble l’éviter. Elle ne comprend pas. Il en avait envie, non ? Elle a été trop vite ? Elle a tout gâché ?

Le 23 décembre… plus qu’un jour avant la fête de Noël. Avant, Halina avait vraiment hâte d’y être, mais maintenant, l’idée de la fête la met mal à l’aise. Alors qu’elle se sert un café à la machine à café, elle sent une main se poser sur le bas de son dos. « Hal, on peut se parler cet après-midi ? » Surprise et hésitante, elle lui demande ce qu’il se passe. « Pas ici », répond-il. « Quand tu auras une minute, retrouve-moi dans le parking près de ma voiture, d’accord ? » Et avant même qu’elle n’ait le temps de répondre, il s’éloigne. « Mais merde, qu’est-ce qu’il veut ? » se dit-elle nerveuse entre les dents. Elle retourne travailler, mais n’arrive bien sûr pas à se concentrer. À cinq heures moins cinq, elle voit Danny se lever de son bureau. Elle comprend qu’il veut qu’elle le suive et se lève également. Alors qu’elle se dirige vers le parking, elle sent ses mains trembler et son cœur battre la chamade. Il avait l’air vraiment sérieux ce matin. Elle a fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?

« Pas ici », répond-il. « Quand tu auras une minute, retrouve-moi dans le parking près de ma voiture. »

Lorsqu’elle arrive à sa voiture, elle remarque qu’il est assis sur le siège arrière. C’est étrange, mais aussi logique, car les vitres de sa Volvo sont teintées et le siège arrière leur offre donc plus d’intimité pour parler.

J’ai envie de toi

Elle monte dans la voiture et se sent immédiatement soulagée lorsqu’elle voit le grand sourire de Danny. « Purée, je suis vraiment content de te voir ! Je voulais vraiment m’excuser ! J’espère que tu ne m’en veux pas ? » bafouille-t-il en lui prenant la main. Halina n’est pas fâchée, mais elle ne comprend pas ce qui se passe. Danny lui explique donc son comportement des deux derniers jours. « La vérité, c’est que tu m’as plue dès que j’ai posé les yeux sur toi, Halina. Tu me plais, tu m’excites, je ne pense qu’à toi. J’ai tout de suite voulu en savoir plus sur toi. Je voulais tout savoir à ton sujet. Je veux te connaître comme personne ne te connaît. Mais je ne pouvais rien faire. »

« Tu me plais, tu m’excites, je ne pense qu’à toi. »

Halina ne dit rien. Les belles paroles de Danny la surprennent et elle ne l’a jamais entendu parler comme ça. « Et pourquoi n’as-tu rien fait ? Tu sais très bien que je ressens la même chose pour toi. » « Oui », soupire-t-il, « je sais… mais j’ai quelqu’un, ou plutôt j’avais quelqu’un. Ça n’aurait pas été correct d’aller plus loin avec toi alors que j’étais encore avec elle… » Et ça y est, pense Halina. À chaque fois qu’un mec s’intéresse à elle, il est déjà pris. Mais putain ! « Danny, écoute. Ça fait plaisir à entendre, mais si tu avais une copine, pourquoi m’as-tu embrassée ? »

« J’ai envie de toi », dit-il en la regardant sérieusement. « J’ai envie de te faire plaisir. J’ai envie de te caresser, de te sentir, de te faire du bien. Je veux savoir ce qui arrive à ton corps quand je fais ça. » Sur ces mots, il glisse sa main sur sa cuisse et la rapproche de son entrejambe…

Partie 2 : une aventure torride

Autoseks

Une aventure torride

Tout doucement, il remonte le long de sa cuisse et pose sa main sur son pubis. Il sent la forme de ses lèvres à travers le tissu fin de son pantalon. Il frotte la paume de sa main vigoureusement de haut en bas sur le tissu et sent ses lèvres devenir plus chaudes et plus humides. Il ouvre alors sa braguette et lui baisse rapidement le pantalon. Elle soulève un peu les fesses pour lui rendre la tâche plus facile. Elle porte un string gris clair et il peut clairement voir qu’elle mouille. Il glisse son majeur le long de son string, puis l’insère entre ses lèvres chaudes et humides.

La voir mouiller l’excite, le voir excité la fait gémir. Il remonte son doigt vers sa bouche, puis se lèche le doigt pendant qu’elle fait de même. Les deux langues jouent avec son doigt et l’une avec l’autre. Ils goûtent tous les deux à son excitation. Bon sang, comme c’est excitant, se dit Halina. Elle retire complètement son pantalon pour être plus libre dans ses mouvements, puis lui ouvre la braguette et saisit son pénis en érection.

Droit au but.

D’habitude, elle commence par embrasser le ventre de l’homme et son aine afin de faire monter la température. Elle lui caresse les testicules et les embrasse avant de passer lentement ses lèvres autour du gland. Mais pas cette fois. Elle est trop excitée. Sans attendre, elle referme ses lèvres autour de son sexe qu’elle prend entièrement dans sa bouche. Ce faisant, elle joue avec ses testicules pendant quelques secondes avant de se redresser. Le regard de Danny en dit long. Son approche directe l’a agréablement surpris. Elle l’embrasse furtivement avant d’enlever l’élastique de son poignet afin de nouer ses longs cheveux en queue de cheval. Ensuite, elle reprend où elle en était et le suce passionnément. Le goût de son liquide pré-séminal lui plaît et sa queue a la taille parfaite pour sa bouche. Elle gémit en faisant des mouvements de haut en bas et lui titille le gland avec la langue. Croyez-le ou non, elle est elle-même tellement excitée qu’elle est sur le point de jouir. Elle rentre le pénis une fois de plus complètement dans sa bouche, aussi profondément qu’elle le peut, puis essaie d’aller plus loin. Elle lui fait une gorge profonde et ne peut plus respirer. Cette sensation, combinée à son excitation, suffit à la faire jouir. « Danny, tu m’excites tellement… Je suis déjà en train de jouir », murmure-t-elle avant de continuer à le sucer.

« Elle aime le goût de son liquide pré-séminal. »

« Bon sang, t’es incroyable », lui répond Danny tout en la relevant et en l’allongeant sur le siège. Il relève ses jambes et les place sur ses épaules de façon à rapprocher son visage de son pubis. Alors qu’il soutient ses hanches avec ses mains, il prend le temps de la dévorer du regarder et d’admirer la beauté de son sexe. Elle sent son souffle chaud sur ses lèvres et attend avec impatience que sa langue caresse son point le plus sensible. Il introduit deux doigts dans son vagin et les fait entrer et sortir lentement, mais fermement, tout en effleurant son clitoris du bout de la langue. Elle devient folle ! Puis, enfin, il pose sa langue plate entre ses lèvres, contre son ouverture vaginale, et lèche lentement de bas en haut. Il passe ensuite sa bouche autour du clitoris et le suce doucement tout en déplaçant sa langue de haut en bas très rapidement. C’est une sensation toute nouvelle pour elle ! Alors que sa langue s’occupe de son clitoris, il continue à la doigter. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Il sent qu’elle mouille de plus en plus et adore la façon dont ses muscles se contractent. Il suce et lèche pour son grand plaisir et aspire avidement le liquide libéré lorsqu’elle atteint l’orgasme.

« Elle sent son souffle chaud sur ses lèvres et attend avec impatience que sa langue caresse son point le plus sensible. »

Halina lui saisit la tête et la pousse encore plus profondément entre ses jambes de façon à frotter son clitoris sur son visage pendant qu’elle jouit en hurlant. Après quelques secondes, elle relâche sa tête pour qu’il puisse reprendre son souffle. L’ensemble de son visage est humide et brillant. Il le frotte sur sa jambe avant de se redresser. Il sort un objet de sa veste et le lui tend. « Je veux que tu portes ça pendant la fête de Noël, demain. » Halina s’attend à un bijou, mais lorsqu’elle ouvre la boîte, elle y découvre quelque chose de complètement différent. C’est un œuf vibrant.

Sans sous-vêtement

Le jour de la fête de Noël est arrivé. Halina a travaillé de chez elle et se rend au bureau tôt pour terminer les préparatifs de la fête. Elle enfile une robe en velours vert émeraude. En se regardant dans le miroir, elle remarque les lignes de son string à travers la robe. Hmm… c’est embêtant. Elle n’est jamais sortie sans sous-vêtements, mais il y a une première fois à tout, non ? Elle laisse son string glisser lentement le long de ses hanches, de ses cuisses et enfin de ses jambes. Ça l’excite légèrement. Ensuite, elle met du rouge à lèvres et juste avant de sortir, elle pense à l’œuf vibrant de Danny. Devrait-elle l’insérer dans son vagin maintenant ?

Partie 3 : le moment tant attendu

Grand Finale

Peep-show

Une demi-heure plus tard, Halina arrive sur place. Les autres membres du comité ont vraiment fait du bon travail, car tout est magnifique. Halina doit juste gonfler quelques ballons à l’hélium et tout est prêt. Alors qu’elle se penche pour prendre la bonbonne d’hélium qui est sous une table, elle entend un râle derrière elle. Lorsqu’elle se retourne, elle voit que Toni, le concierge, se tient derrière elle et s’est étouffé avec son café. Il la regarde, surpris, mais aussi souriant et le visage tout rouge. « Bonsoir, Halina », dit-il avec un clin d’œil avant de faire demi-tour et de s’en aller à toute vitesse. Il faut un certain temps à Halina pour réaliser ce qui vient de se passer. MERDE. Elle ne porte pas de culotte et vient de se pencher dans sa robe courte ! Elle devrait avoir honte, mais ça n’est pas le cas. En fait, elle trouve ça très excitant… Peut-être que c’est parce qu’elle porte déjà l’œuf.

« Alors qu’elle se penche pour prendre la bonbonne d’hélium qui est sous une table, elle entend un râle derrière elle. »

Il arrive

La soirée commence lentement, Danny n’est pas encore là et l’œuf vibrant que porte Halina n’a pas vibré une seule seconde. Vers 21 heures alors qu’Halina est en pleine discussion avec des collègues, elle est soudain surprise par une subtile vibration provenant de l’œuf. Petit à petit, elle se sent stimulée de l’intérieur. Danny ne doit pas être loin.

Halina s’excuse et sort dans le couloir. Plus elle s’éloigne de la foule, plus l’œuf se met à vibrer fort. Lorsqu’elle atteint les toilettes, les stimulations n’ont plus rien de subtil, car les vibrations sont aussi intenses que submergeantes. Halina aimerait reprendre son souffle, mais elle n’a aucun contrôle sur l’œuf vibrant. Elle est entre les mains de Danny. Elle s’appuie sur un radiateur et croise les jambes, dans l’espoir de diminuer l’intensité des vibrations, mais l’inverse se produit.

« Petit à petit, elle se sent stimulée de l’intérieur. »

Elle ne peut rien faire d’autre que de s’abandonner au plaisir. Elle ne le combat plus, mais se laisse faire. Sa respiration s’accélère et la peau de sa poitrine devient rouge. Ses cheveux bruns et longs chatouillent son dos nu alors qu’elle gémit de plaisir. Elle se rend compte qu’elle est toujours dans le couloir et se précipite dans les toilettes. L’œuf vibrant la rend folle, mais par au point d’atteindre l’orgasme. En ce moment même, elle désire Danny comme jamais auparavant. Telle une supplique, un gémissement s’échappe de sa bouche. Et du couloir, Danny l’a entendu. C’était le signe qu’il attendait.

Enfin

Il trouve Halina penchée sur un lavabo. Elle veut se relever quand elle le voit, mais il la repousse. Alors qu’elle se tient inclinée, Danny s’accroupit derrière elle. Il remonte sa robe jusqu’au-dessus de ses fesses et bande immédiatement quand il voit qu’elle ne porte pas de string. Entre ses lèvres, il remarque la lueur de son excitation. Il se mord la lèvre inférieure, car il sait ce qui va se passer ensuite. Il attrape le bout de l’œuf vibrant et le sort lentement. Puis il la lèche par derrière tout en maintenant ses lèvres écartées d’une main et en touchant sa zone la plus sensible de l’autre. Halina gémit de plus en plus fort et se retient de crier. Danny se relève et l’embrasse passionnément. Tout en l’embrassant, il déboutonne son pantalon et le laisse descendre jusqu’à ses chevilles. Il pénètre Halina plus facilement qu’il ne l’aurait cru. Ils gémissent tous les deux en même temps. Il met sa main sur sa bouche pour étouffer un peu ses gémissements et ses cris.

« Entre ses lèvres, il voit la lueur de son excitation. »

Il veut la prendre avec ardeur, mais il sent immédiatement qu’il doit faire attention ou il risque de jouir tout de suite. C’est un moment qu’il attend depuis si longtemps. Il fait glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules, révélant sa poitrine. De derrière, il prend ses seins en coupe et à chaque pénétration, il sent ses mamelons se frotter contre ses paumes. « Oh putain, oui, continue ! » lui ordonne Halina. La douce stimulation de ses mamelons, combinée à son érection bien ferme et à ses mouvements rythmés la font jouir. Il aimerait pouvoir continuer, mais quand il sent les muscles de son vagin se resserrer autour de son pénis, il n’arrive plus à se retenir. Il y va à fond pour terminer et jouit intensément.

Les regards se croisent

« Il faut qu’on y retourne… » murmure Halina. Ils se rhabillent tous les deux, Danny se passe de l’eau froide sur le visage et Halina se remet du rouge à lèvres. Toujours très excités, ils reprennent à peine leurs esprits avant de retourner dans la salle de la fête. Ils rejoignent un groupe à une table. Ils s’asseyent l’un à côté de l’autre et alors qu’Halina essaie de suivre la conversation, elle sent la main de Danny se poser sur sa cuisse. Elle écarte les jambes et sent que Danny se fraie lentement un chemin jusqu’à son vagin. La pièce est sombre et bondée, et la table est juste à côté du mur. S’ils sont prudents, personne ne se rendra compte de rien. Halina est toujours si incroyablement excitée qu’elle ne s’en soucie même pas.

« Elle écarte les jambes et sent que Danny se fraie lentement un chemin jusqu’à son vagin. »

Danny lui masse le clitoris lentement et doucement. Halina aimerait fermer les yeux, mais elle réalise que ça n’aurait rien de discret. Au lieu de cela, elle essaie à nouveau de suivre la conversation, mais les collègues sont déjà bien éméchés et ne font (heureusement) pas du tout attention à Danny et Halina. Elle jette un coup d’œil tout autour d’eux et personne ne remarque ce qu’ils font. C’est alors que son regard croise celui de Toni, assis pas loin de Danny. Toni a clairement compris ce qu’il se passait ! Il la regarde avec un grand sourire d’excité. Pendant un moment, Halina est surprise et ne sait pas quoi faire, mais elle réalise ensuite à quel point ça l’excite. Elle ouvre un peu plus les jambes et murmure « plus fort » à l’oreille de Danny. Pendant qu’il la doigte jusqu’à l’orgasme, elle continue à regarder Toni droit dans les yeux. Juste avant de jouir, elle serre les jambes l’une contre l’autre. Elle sait qu’elle ne pourra pas contrôler sa réaction si elle jouit et donc elle doit s’arrêter avant d’atteindre l’orgasme.

Finissons ce que nous avons commencé

« Viens avec moi », lui chuchote Danny à l’oreille. Elle se lève sans même réagir ou poser de question. Ils sortent calmement de la salle, mais se dépêchent dès qu’ils sont hors de vue Danny lui prend la main et l’entraîne à travers le bureau. Ils passent la machine à café et continuent jusqu’à la salle des photocopieuses. « Il faut qu’on finisse ce qu’on a commencé. »  Danny baisse son pantalon et s’assied sur une chaise dans la salle des photocopieuses. Halina prend place sur ses genoux, de façon à pouvoir le regarder les yeux dans les yeux. Tout doucement, elle s’abaisse sur son pénis. Elle s’arrête et ne bouge plus une fois qu’elle sent qu’il est entièrement en elle. Ils se regardent et c’est le calme le plus complet. Elle sent son cœur battre dans sa poitrine et dans son pénis.

« Il faut qu’on finisse ce qu’on a commencé. »

Ensuite, tout en soutenant ses fesses avec ses mains, il la fait monter et descendre. Il la soulève de plus en plus vite et elle s’abaisse de plus en plus profondément. Le bruit que fait leur peau remplit la pièce, tout comme l’odeur de leur excitation. « Embrasse-moi », le supplie Halina, et alors que leurs langues dansent avec fougue, elle jouit. Cette fois, elle ne crie pas, elle est aussi silencieuse qu’une souris. Elle ressent cet orgasme dans tout son corps. Ses orteils se recroquevillent, ses mollets ont des crampes. Ses yeux se retournent et elle les ferme alors qu’elle entend un bourdonnement dans son oreille. Son corps tout entier tremble et Danny la sent devenir encore plus humide autour de son pénis. Quand Halina ouvre les yeux, une larme coule le long de sa joue. Danny la regarde et murmure : « Je suis fou de toi. » « Et toi, tu me rends folle, Danny », répond-elle.

Objets trouvés

Après le week-end, Halina revient au bureau. Elle rougit timidement quand elle repense à la folle aventure de la semaine dernière. Avec un sourire malicieux, elle s’assied à son bureau et ouvre sa boîte de messagerie, puis recrache littéralement son café de surprise. Ses collègues la regardent, étonnés. Elle a reçu un mail de Toni, le concierge. Il s’agit d’une photo de l’œuf rose vibrant et du texte suivant : « Objet trouvé ! C’est le vôtre ? Si oui, vous pourrez venir le chercher à la réception… »

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!