Histoire érotique – « Un achat impulsif »

erotic story

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir une nouvelle histoire érotique, écrite par Frauke, cette fois ! Dans ce récit excitant, la protagoniste découvre qu’elle partage de nombreux fantasmes sexuels avec le beau Sven. Elle ne peut s’empêcher de commander des jouets excitants dans l’espoir d’expérimenter davantage. Quelle sera la réaction de Sven ?

Un achat impulsif

Il fait sombre. Tout est silencieux. Je me sens détendue. Il me jette sur sa bonne vieille couverture en fourrure. Comme j’ai les yeux bandés, je suis complètement entre ses mains. J’ai beau essayer de me concentrer sur les sons, je n’ai aucune idée d’où se trouve Sven et encore moins de ce qu’il fait… Je suis allongée, nue, et le moindre bruit me donne la chair de poule. La seule chose que j’entends, ce sont les battements de mon propre cœur. Oh, il vient d’ouvrir un tube de quelque chose. Du lubrifiant, peut-être ? Encore une fois, il règne un silence insupportable. Une partie de moi meurt d’envie de lui dire de me détacher les mains pour pouvoir enlever le bandeau de satin et me glisser dans ses bras, mais les picotements que je ressens entre les jambes m’en empêchent. Je succombe.

Tout a commencé après l’école, un jour. Il m’a offert un mojito. Nous avons un peu discuté et, le rhum aidant, nous avons parlé des formes de plaisirs au lit et de ce que nous aimons l’un et l’autre. Il y avait une étincelle et la tension était palpable entre nous. Je voyais bien qu’il avait tout autant envie de moi que moi de lui. On flirtait l’un avec l’autre et c’était tellement dur de résister. Chaque petit contact innocent créait de l’excitation et un désir intense. On s’est très vite rendu compte du fantasme que nous partagions : je ressentais l’envie folle de me soumettre à lui et il n’attendait qu’une chose, c’est de pouvoir prendre le contrôle. On a parlé de nos expériences, on a regardé quelques vidéos et il m’a parlé de ses sites préférés.

« Chaque petit contact innocent créait de l’excitation et un désir intense. »

Dès que je suis rentrée chez moi, je suis allée sur Google et j’ai cherché la boutique en ligne dont il m’avait parlé. J’étais assez curieuse… Je n’arrêtais pas de penser à lui et ça m’excitait tellement. Je me suis glissée dans mon lit avec mon MacBook. Des menottes de cheville. Des fouets. Je découvrais plein de nouveaux accessoires qui faisaient naître des scénarios coquins dans mon esprit. Après une demi-heure à parcourir la boutique, j’ai glissé une main dans ma culotte. Elle était trempée. J’étais tellement excitée que j’ai commencé à me masturber en pensant à lui. J’ai joui en moins de cinq minutes. Sans perdre une minute, j’ai impulsivement ajouté quelques articles à mon panier, puis ai cliqué sur « commander ».

Je ne voyais plus du tout Sven de la même façon. En le croisant, mes genoux tremblaient, mon rythme cardiaque s’accélérait, mes lèvres devenaient humides et mon corps avait envie de lui.

J’ai reçu le paquet le lendemain. L’emballage était discret, heureusement ! Mes achats devant les yeux, j’étais aussi excitée qu’appréhensive. Je réalisais très bien que j’étais sur le point de m’aventurer en terrain inconnu. Après tout, à part avoir joué avec mon bon vieux vibromasseur et quelques autres jouets classiques, j’étais novice dans le monde des sextoys et des plaisirs. Et si je les renvoyais ? Il n’était pas trop tard. J’avais honte et j’ai caché le paquet au fond de mon armoire. Pendant plusieurs jours, j’ai essayé de ne plus y penser. Jusqu’à ce que je reçoive un message de Sven. Ping. Quelques fichiers GIF se sont affichés sur mon écran. J’ai sorti le colis de l’armoire, j’en ai fait une photo et je lui ai parlé de mes achats et de mes envies. Pas de réponse. Est-ce qu’il m’ignorerait ? Jusqu’à présent, tout allait bien, mais nous avons tous deux ressenti la passion et l’envie de…

J’ai vu aux petites coches bleues qu’il a lu mes messages et peu de temps après, il m’a répondu. Il était impatient de me voir et d’essayer ce qu’il y avait dans le paquet, J’en avais le souffle coupé et en même temps, je n’arrêtais pas de sourire.

« Mes achats devant les yeux, j’étais aussi excitée qu’appréhensive. Je réalisais très bien que j’étais sur le point de m’aventurer en terrain inconnu. »

Dans le bain, je relisais ses messages. J’utilisais mon téléphone d’une main pendant que l’autre glissait sur mes seins mouillés et recouverts de mousse. Malgré l’eau du bain, je sentais à quel point je mouillais. Je me suis laissé glisser en arrière à la sensation de mes cinq doigts au fond de moi. J’étais sur le point de crier son nom, jusqu’à ce que mon téléphone sonne. Un message, un mot, rien de plus. « Demain ? » Bon, qu’est-ce que je réponds ? « Oh que oui !! » Ou alors, être moins enthousiaste dans ma réponse ? J’attends un peu avant de répondre ? Ou est-ce que j’ouvre le message tout de suite ? Que va-t-il penser ? Je n’ai pas envie qu’il se rende compte de l’effet qu’il a sur moi. Mais mon Dieu, qu’est-ce qu’il en a ! J’ai répondu un peu plus tard que ça serait avec plaisir et on a continué à s’écrire toute la soirée et à parler de sujets qui me mettaient l’eau à la bouche.

Le lendemain, nous sommes arrivés au même moment sur le parking de l’école – une coïncidence ? Il m’a regardée et le désir que je lisais dans ses yeux m’a presque fait m’évanouir.
« T’as une minute ? » m’a-t-il demandé. J’ai passé la tête par la fenêtre de sa voiture, mais il m’a demandé de monter. Sans prévenir, il a démarré, une main sur le volant. Il a ouvert la boîte à gants avec l’autre, en faisant exprès de me caresser la jambe au passage et a sorti une paire de menottes. Sven a passé l’une des menottes à mon poignet gauche et l’autre à sa ceinture de sécurité.
« Alors, comme ça, on fait des achats impulsifs ? » a-t-il demandé avec un regard plein d’impatience. Je n’avais pas oublié mes nouveaux jouets, au contraire. Je les avais avec moi dans mon sac à main. Je l’ai regardé et j’ai rougi.
J’ai acquiescé explicitement. Il a freiné d’un coup sec et m’a embrassée avec beaucoup d’ardeur. Au moment où il s’est penché vers moi, j’ai senti son… désir grandissant contre ma main. Il s’est remis en route et me dévorait du regard, alors que j’étais toujours attachée.

« Sven a passé l’une des menottes à mon poignet gauche et l’autre à sa ceinture de sécurité. » «  » Alors, comme ça, on fait des achats impulsifs ?  » a-t-il demandé avec un regard plein d’impatience. »

Arrivés chez lui, on est descendus de la voiture et il m’a poussée contre la porte. Je sentais son érection se presser impatiemment contre ma jambe.
J’ai lâché un petit « waouw ». Mais la vraie surprise était encore à venir ; à peine entrés chez lui, j’ai entendu un bruit métallique. Il m’a repassé les menottes au poignet gauche.
Plein d’ardeur, il a répété : « Alors, comme ça, on fait des achats coquins ! » Personne ne m’avait encore regardée de la sorte. Je trouvais ça assez excitant. Oups. J’ai rougi, mais je lui ai très délibérément offert mon deuxième poignet.
« J’ai failli renvoyer le colis… » ai-je commencé à dire. Sans perdre une seconde, il m’a poussée sur son lit.
Il m’a dit « Déshabille-toi », m’a passé la deuxième menotte, m’a bandé les yeux et m’a également attaché les chevilles aux coins du lit. J’étais nue et attachée devant mon maître encore habillé. Malgré ma mon sentiment honte, je sentais que je mouillais beaucoup. De toute ma vie, je n’avais jamais ressenti un tel désir. Être attachée est « Incroyablement sexy », c’est ce que j’avais lu un jour.
Eh oui, ça l’était vraiment… J’ai dû attendre une éternité avant que Sven me touche enfin. Je ne savais pas ce qui arriverait en premier ; les caresses ou la cravache. À l’instant fatidique, même s’il n’a fait que me caresser le ventre, je n’ai pas pu m’empêcher de gémir.
« T’es impatiente ? », m’a-t-il demandé tout en me caressant différentes parties du corps, sauf l’endroit où j’en avais le plus besoin.

Chaque toucher, chaque caresse était une surprise. Quand il m’a enfin touché le clitoris, j’ai laissé échapper un petit cri de surprise qui s’est vite transformé en gémissement. J’ai réalisé qu’il me léchait quand j’ai senti la chaleur humide de sa langue. Sven a continué à faire lentement des cercles autour de mon clitoris avec sa langue, jusqu’à ce que je tremble de désir.
« Encore », j’ai supplié, « continue ! » Il a alors commencé à faire tout doucement glisser son gland entre mes lèvres. Tout aussi lentement, c’était une torture !

« Il m’a dit  » Déshabille-toi « , m’a passé la deuxième menotte, m’a bandé les yeux et m’a également attaché les chevilles aux coins du lit. »

Après cela, tout est devenu un peu flou : je ne voyais rien, je ne faisais que le sentir, l’entendre et le désirer. Lorsqu’il m’a finalement embrassée sur la bouche et qu’il m’a pénétrée aussi profondément que possible, j’ai rapidement oublié qu’il avait des voisins… Peu de temps après, j’ai joui intensément. Une fois qu’il m’a enfin enlevé le bandeau, son sourire a été la première chose que j’ai vue.
« Alors, tu penses toujours à le retourner, ce colis ? » a-t-il demandé en souriant.
Il m’a tournée et retournée, histoire de bien s’occuper de chacun de mes orifices. J’ai vraiment aimé sentir son pénis glisser dans mes fesses, alors que je l’entendais gémir dans mon oreille. Tout ce que je voulais, c’était qu’il me prenne plus fort et plus profondément. Et lorsque je l’ai senti jouir en moi, ça m’a confirmé que tout cela lui plaisait autant qu’à moi. Quel délice. C’est une sensation que je ne veux pas oublier de sitôt. La façon dont il a agrippé mes poignées d’amour tout en me donnant de temps en temps une fessée, alors qu’il me pénétrait de plus en plus profondément. Il a dépassé mes attentes et mes fantasmes… Je n’aurais jamais cru cela possible.

Fatiguée, comblée et émerveillée devant son corps merveilleux, je me blottis dans ses bras, rouge de honte, mais avec un petit sourire aux lèvres. Envie de plus… De plus en plus, de lui, de nous.

Les jouets de cette histoire

Voulez-vous vivre vous-même le scénario ci-dessus ? Différents sextoys ont été utilisés dans l’histoire érotique « Achat impulsif ». Nous avons dressé ci-dessous la liste des jouets les plus populaires du récit. Lequel avez-vous envie d’essayer ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!